Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Bluz de Web 24/11/2010, 6:31 pm | |
| Ton Chat° Nom ° Bluz de Web ° Surnom ° A vous de voir ° Sexe ° Mâle ° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 17 lunes ° Histoire (au moins 4 lignes) ° Web étais un chat domsetique, à l'âge de 3 lunes, il se perdit dans la forêt et revint trois lunes plus tard. Ses maitres l'emenèrent chez le Coupeur, lorsqu'il comprit ce qu'on voulais lui faire, il s'enfuit par la fenêtre du rez-de-chaussée évidemment. Il retourna en forêt et déboucha en pleine assemblée. Il se fit enroler par chacun des clans les uns après les autres. A la fin de sa formation d'apprentit, il avait usé une vingtaine de mentors. Il décida de devenir solitaire et se nomma Bluz de Web, un nom qui lui étais apparu en rêve. Depuis il rode dans les bois. ° Caractère (au moins 1 ligne) °Calme, sympa, paresseux, entêté, narcissique, penssif, rêveur et superstisieux. ° Physique (au moin 1 ligne) ° Bluz de Web est un chat somali, il est roux. Il à une queue très fournie, des oreilles pointues, à le poil long et deux yeux couleurs vert olive. ° Rêve ° Tomber amoureux ° Crainte ° Croiser un chat noir ou passer sous une échelle. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Calme ° Phrase code du règlement °*Ok by Chouette*° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Celui là seulement ° Pays ° France ° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Par moi ° Si c'est par un membre, lequel ? ° Encore par moi quel hasard ° Autre chose à dire ? ° Plus plates excuse si je viens de faire une boulette en envoyant ce sujet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bluz de Web 24/11/2010, 8:51 pm | |
| Re-bienvenue et j'aime trop le perso' |
|
Patte de Pirate Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Bluz de Web 25/11/2010, 2:35 pm | |
| Re-Bienvenue. Rajoutes un peu d'histoire . Code bon. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bluz de Web 25/11/2010, 4:56 pm | |
| |
|