Petit Insatisfait Matou de la forêt
Nombre de messages : 964 Age : 29
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Soupçon de Parfum [en cours] 13/12/2010, 4:28 pm | |
| Léger Soupçon
° Nom ° Léger Soupçon
° Sexe ° Mâle
° Âge ° 38 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) ° ~ Qu'est-ce qu'un soupçon ? Un sentiment qui nous pousse à chercher ce que nous ne voudrions pas savoir, de Capus. ~ Léger Soupçon est né dans le Clan de la Rivière, lors d'une période sombre pour lui, le mal vert avait atteint le Clan comme le reste de la forêt, et le nombre de chats morts depuis plus de deux lunes se comptaient par dizaine. Son père en était lui-même atteint, mais il semblait l'un des seuls à s'en sortir. Quand Aile d'Abeille, la mère de Léger Soupçon accoucha, elle n'allait pas très bien, elle était maigre et fragile, mais elle eut quatre chatons dont elle devait s'occuper. C'était beaucoup trop pour la reine déjà âgée, oui car elle avait une quarantaine de lunes, et c'était surement là sa dernière portée. Deux de ses chatons furent élevés par une autre reine, qui dans le malheur des Clans, avait perdu ses trois chatons, emportés soit par la maladie, soit par la faim. Cette chatte se nommait Douce Aurore, et elle se montrait très douce et maternelle avec les chatons confiés. Le problème est que la vraie mère des chatons en était jalouse, elle était jalouse de voir une autre chatte s'occuper de ses propres chatons, et Petit Soupçon (appelé comme tel à l'époque) était l'un des deux. La "nourrice" des chatons s'occupait donc bien d'eux, et se portait comme une vraie mère pour eux, sans leur faire oublier qui était leur génitrice.
Sept lunes passèrent après la naissance de Petit Soupçon. Son père avait été emporté par la maladie durant la semaine qui suivit la venue au monde de ses chatons. Bien entendu, les quatre chatons n'avaient pas été beaucoup attristé par la nouvelle, ils étaient beaucoup trop jeunes pour comprendre, mais ne l'oublièrent jamais. Les quatre frères et soeurs avaient survécu et ils étaient maintenant apprentis. Petit Soupçon était donc devenu Nuage de Soupçon. Son mentor était un vétéran du Clan, un chat très sage, qui lui apprenait beaucoup, et le novice apprit vite et bien. Sa mère adoptive était très fière de lui, Aile d'Abeille l'était moins, trop absorbée par les deux chatons qu'elle avait elle-même élevée, mais se souvenant quand même que Nuage de Soupçon était son fils, et sa jalousie envers Douce Aurore ne s'était pas tu, elle était même grandissante, car les deux chatons qui n'avaient pas vécu leur enfance avec elle l'oubliait peu à peu.
Nuage de Soupçon était maintenant un jeune guerrier, plein d'entrain, mais avec un caractère qui sortait de l'ordinaire. Il se cachait sous un doux visage, alors qu'au fond, il était sarcastique, et strict. Au début, personne ne comprit pourquoi, quand certains se souvinrent de son grand-père, le père de son père, un chat qui avait le même caractère.
Un matin, Léger Soupçon chercha Douce Aurore pour allait chasser. Il découvrit la chatte dans la tanière des Guerriers, encore en train de dormir. Il décida de ne pas la réveiller et sortit accompagné d'une guerrière. Ils chassèrent toute la matinée, mais le gibier n'abondait pas, du a l'arrivée de la saison de neiges. Ils rentrèrent au camp avec un maigre butin: deux mulots et un jeune lapin. Léger Soupçon chercha Douce Aurore pour aller manger, mais ne la trouva pas. Il chercha aussi sa mère, car depuis quelques temps, elle tournait autour de la chatte, et la regardait d'un mauvais oeil. Il pensait qu'elle pourrait lui faire quelque chose, car il connaissait sa jalousie envers sa cadette. Son coeur s'accéléra. Il demanda à tous les chats s'ils ne les avaient pas vu, mais leurs réponses était pour tous négatives. Il courrait presque dans le campement, quand une petite rafale de vent ébouriffa son poil. Il s'arrêta, et sentit les odeurs qu'il apportait. D'un bond, il sortit du camp. Le vent lui avait apporté l'odeur des deux chattes, qui venait de la même direction. L'odeur menait au marécage, un endroit dangereux en cette saison pour les chats, car quiconque s'aventurait dedans, avait peu de chance d'y ressortir. Il vous aspirait avec une grande force, et plus vous bougiez, plus vous vous enfonciez. Léger Soupçon arriva enfin à destination. Il se cacha derrière les roseaux, il avait repéré les deux chattes. Elles semblaient discuter, mais parfois, l'une ou l'autre feulait. Le matou gris décida d'intervenir quand Douce Aurore déclara:
- Tu vas disparaitre, et tes deux chatons t'oublieront enfin, pour faire de moi leur vraie mère!
Elle leva sa patte blanche et cogna Aile d'Abeille, qui s'effondra au sol. Elle essaya de se relever, mais elle était malade depuis environ 15 lunes, et sa maladie avalait toutes ses forces. Malgré tout, elle donna des coups de pattes à son ennemie qui les évita. Douce Aurore assomma son adversaire, et l'attrapa par la peau du coup. Elle la traina jusqu'à ce que l'eau marron atteigne ses pattes et laissa le corps là. Elle peina pour se sortir de là. Elle regarda le corps se faire engloutir quand Léger Soupçon sortit en couru vers Aile d'Abeille. Douce Aurore l'en empêcha, et il ne put que regarder l'affreux spectacle qui s'offrait à lui.
- Regarde la disparaitre, Aile d'Abeille s'y ai jeté, sans réfléchir. Sa maladie devait la faire horriblement souffrir, d'un côté je la comprends. Tu ne peux rien faire, laisse la s'en aller en paix. Elle va rejoindre le Clan des Etoiles, et son compagnon.
Douce Aurore ne savait pas que Léger Soupçon était là depuis le début, et lui ne dit rien, car aucun mot de sortait de sa gorge. Quand enfin le corps disparu, il sauta sur Douce Aurore, et planta avec fureur ses crocs dans sa jugulaire. La chatte ne s'y était pas attendu, et n'avait donc pas eu le temps de riposter. Elle s'effondra au sol, elle respira faiblement.
- Mais, je suis ta mère! articula t-elle.
- Non, tu ne l'es pas, et tu ne l'a jamais été! Ma mère n'aurait pas tué quelqu'un que j'aimais! rugit Léger Soupçon.
Douce Aurore comprit qu'il avait tout vu, mais elle n'eut rien le temps de faire, la mort sauta sur elle, comme un chat sur sa proie... ° Rang ° Guerrier
° Caractère (au moins 1 ligne) ° ~ Qui se venge en secret, en secret en fait gloire, de Corneille. ~ Derrière son doux regard ambré, Léger Soupçon cache un caractère plutôt mauvais. D'apparence, il fait serein, gentil, doux et volontaire, mais quand on cherche plus, on découvre qu'il est odieux, dur et méchant. Sa belle personnalité, il ne l'a montre qu'à ceux qu'il apprécie vraiment, ou qu'il ne connait pas. Il parle d'une voix calme, mettant facilement à l'aise. Quand quelqu'un a besoin d'aide, il n'hésite pas à aller à son secours, mais seulement quand d'autres chats sont avec lui, pour se montrer bon, mais au fond de lui, il ne l'aurait pas fait, et regarderait de haut le chat en danger. Il est de même pour sa gentillesse, il ne l'est que quand il n'est pas seul, sinon, il a une vraie langue de vipère. Il peut lui arriver de dire tout haut ce qu'il pense tout bas, ce qui surprend souvent quand on ne le connait pas comme ça. De plus, Léger Soupçon aime provoquer des combats, bien sûr, sans corrompre aux Codes du Guerrier, plutôt en provoquant verbalement l'ennemi, pour qu'il finisse par l'attaquer. Il est strict avec les plus jeune que lui, mais respect énormément ses aînés. Par contre, il peut lui arriver de penser des mauvaises choses envers les chats de son propre Clan, mais c'est rare. Et il est très rancunier! Il se souvient toujours quand quelqu'un lui fait quelque chose qui ne lui plait pas, et il se venge un jour. Il peut arriver que Léger Soupçon se fasse des amis, mais c'est lui qui le décide, on ne pourra jamais le forcer à se lier d'amitié avec quelqu'un si dès le début, il ne veut pas. ° Physique (au moin 1 ligne) ° ~ Peu importe que le chat soit gris ou noir pourvu qu'il attrape les souris, de Xiaoping. ~
Léger Soupçon arbore un pelage gris foncé, plus clair au soleil. Il est épais et soyeux, mais peu fournit vers ses oreilles, qui sont plutôt petite. Son museau est gris, lui aussi foncé. Il a une tête pointue, et deux yeux en amande, de couleur ambré. Son corps est massif et musclé, mais pendant les durs saisons, on peut voir ses côtés saillirent. Ses pattes sont courtes. Sa queue est courte et fine, et se termine par une pointe blanche, il est de même pour sa patte avant gauche. Ses coussinets sont roses tachés de gris. Il est un chat bien ordinaire, et ses origines remontent surement au chartreux. ° Rêve ° Devenir chef, car il aime le pouvoir.
° Crainte ° Revivre la mort de sa mère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Bien, mais trop de flood
° Phrase code du règlement ° Je le redis, je ne peux plus le lire
° Autre chose à dire ? ° Non
Dernière édition par Léger Soupçon le 17/12/2010, 9:14 pm, édité 1 fois | |
|
Petit Insatisfait Matou de la forêt
Nombre de messages : 964 Age : 29
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Soupçon de Parfum [en cours] 17/12/2010, 9:15 pm | |
| Merci!! J'ai fini! =) Je peux avoir la couleur de la Rivière? | |
|
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Nombre de messages : 5370 Age : 27
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Soupçon de Parfum [en cours] 17/12/2010, 10:42 pm | |
| C'est bon, je te la mais ! Validé ^^' | |
|