La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Immensité Illusoire
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Immensité Illusoire


Nombre de messages : 563
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Left_bar_bleue0/0Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Left_bar_bleue0/0Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent   Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Icon_minitime24/12/2010, 4:49 pm

Ton Chat

° Nom ° Patte de Miel

° Surnom ° Miel

° Sexe ° Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 2 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °
Un blanc... Le vide total. Rien du tout. Elle ouvrit les yeux. Où était-elle ? Sa tête la faisait souffrir comme si on la cognait de l'intérieur. Ses yeux s'habituant à la lumière du jour, elle se releva et regarda mieux ce qu'il y avait autour d'elle. Une plaine. Rien qu'une plaine. Il faisait froid, la neige arpentait tout le paysage. Elle se regarda. Sa fourrure rousse était remplie de flocons. Elle se secoua. Elle commença à marcher, se demandant d'où elle venait et pourquoi elle avait si mal. Elle continua sans s'arrêter même si son corps la commandait de s'allonger. Elle était fatiguée, perdue et affamée. Elle continua encore et encore. Elle se retrouva alors dans la forêt. Soudain, un bruit la fit sursauter. Elle n'eut pas le temps de l'identifier que quelqu'un se jeta sur elle. Il était trop grand pour elle, elle ne lutta pas.
Elle se réveilla. Elle était encore dans un endroit différent. Elle était allongée sur le ventre, le sol était gelé mais pas couvert de neige. Elle était à l'abri. Le vent soufflait fort et la dérangeait. Elle avait un peu froid mais sa faim s'était effacée et sa fatigue envolée.
- Ca va mieux ?
Elle sursauta et se retourna. Un grand chat roux se tenait devant elle.
- Euhh... Oui je crois merci.
- Vague d'Argent t'a retrouvée sur notre territoire. Je suis Etoile Rousse, chef du Clan du Vent. Bienvenue à toi.
- Clan ? Etoile Rousse ? Vague d'Argent ?
La meneuse prit le temps de lui expliqué, amusée par l'ignorance du chaton.
- Et toi qui es-tu ?
- Je ne sais pas, dit-elle en baissant la tête. Je n'en sais rien, je ne me rappelle de rien.
- Oh ! Tu n'as donc pas d'endroit où dormir, où trouver à manger ?
- Non je ne crois pas.
- Reste avec nous dans ce cas-là, au moins en attendant de recouvrez la mémoire.
- Je veux bien merci..
(désolée pour ce qui ont lu, c'est nul !)

° Rang ° Chaton

° Caractère (au moins 1 ligne) ° Patte de Miel est très joueuse, mais surtout timide quand elle ne connaît pas. Sinon, elle peut être très ouverte, toujours joyeuse. Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle est franche, gentille et elle aime aider les autres. Par contre, elle est très têtue et bien souvent impatiente.

° Physique (au moin 1 ligne) ° Patte de Miel est fine, elle a une fourrure rousse, pas très épaisse. Ses yeux sont bleus azur, sa patte droite arrière est blanche. On ne le distingue que de près mais elle a de très petites rayures un peu plus foncé sur le dos. Elle est de taille moyenne.

° Rêve ° Elle admire les guérisseuses mais se demande encore ce qu'elle va faire.

° Crainte ° Recouvrez la mémoire et être mêlée au danger.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Caroline

°Ton âge° 14 ans

°Ton Pays° France

°Ton Puf ou pseudo° Tu peux m'appeler Caro.

°Fille ou garçon° Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Génial (pourquoi m'inscrire sinon ?)

° Phrase code du règlement ° [Ok by Rouky]

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Je sais pas O_O 5 ?

° Pays ° France (vous l'avez déjà demandé ça)

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Google est notre ami n'est-ce pas ?

° Si c'est par un membre, lequel ? °

° Autre chose à dire ? °
Non je ne crois pas.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Left_bar_bleue0/5Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Left_bar_bleue0/0Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent   Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Icon_minitime24/12/2010, 4:59 pm

Bienvenue ! Rajoute toi encore un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent   Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Icon_minitime24/12/2010, 5:18 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent   Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Icon_minitime24/12/2010, 5:18 pm

J'aime bien ton histoire et tu détaille. Moi je pense que tu feras une bonne guerrière XD !!!
Par contre il manque un avatar et bienvenue !!!
( Etoile de Lune, est-ce que tu sais si il y a bientôt une portée pour faire un perso du clan du Vent ??? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Immensité Illusoire
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Immensité Illusoire


Nombre de messages : 563
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Left_bar_bleue0/0Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Left_bar_bleue0/0Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent   Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Icon_minitime25/12/2010, 2:27 pm

Merci Poisson, en plus j'ai du me dépêcher pour l'histoire, je n'avais pas assez de temps. Pour l'avatar je vais commander un kit dans un atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent   Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Icon_minitime25/12/2010, 4:44 pm

Tu n'as pas le droit de poster sans être validée. Pour l'instant, mets juste un avatar pris sur Google pour être validée ;ensuite, tu pourras aller commander.
Revenir en haut Aller en bas
Immensité Illusoire
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Immensité Illusoire


Nombre de messages : 563
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Left_bar_bleue0/0Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Left_bar_bleue0/0Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent   Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Icon_minitime25/12/2010, 5:05 pm

Comme tu veux, je le fais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent   Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Icon_minitime25/12/2010, 5:15 pm

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent   Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Miel - Chaton du Clan du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ciel, Chaton du Clan du Vent
» Cherche Compagnon du Clan du Vent pour Chatte du Clan du Vent[TROUVER]
» Patte De Miel
» fiche patte de minuit vent
» Patte Eternelle ♥ Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent :: Présentations Validées-
Sauter vers: