La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maestro [Solitaire]

Aller en bas 
+2
Astre Solitaire
Immensité Illusoire
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime2/1/2011, 9:59 pm

    Mon Chat

    ° Nom ° Maestro

    ° Surnom ° Mae ou Stro à choisir selon sa fase

    ° Sexe ° Masculin

    ° Âge ° Inconnu mais vieux.


    ° Histoire ° L'histoire n'est pas la paix avant la guerre mais la guerre elle-même.

    Maestro


      La boule de poil tachetée tomba sur le sol beaucoup plus dur que la poche dans la quelle il se trouvait depuis quelques temps. Il avait suivi son petit frère qui avait percé cette poche protectrice et avait été propulsé dans cet endroit différent. Une femelle blanche immaculée les lécha, lui et son frère et les poussa jusqu’à quelques mamelles remplies d’un lait délicieux. Ils burent longuement avant de s’éloigner et de dormir, et d’arriver à leurs premiers rêves. Les chatons sont simples, leurs songe ne dépassent pas de longues espérances de survie. La journée du lendemain se suivit normalement et la suite de même. Les chatons grandirent un peu en jouant en s’amusant dans leur panier d’osier avec leur mère. Ils reçurent leurs noms de naissance, Bow pour le frère et Storm pour le chaton tacheté. Mais les humains qui se chargeaient d’eux ne savaient prononcer ces noms donc ils poussèrent des bruits aigus pour se faire entendre. La vie était simple, belle.

      Jusqu’au jour où un homme vint le prendre à sa mère et l’emmena dans une cage, sa mère et son frère pleuraient. On posa sa boite dans un engin à quatre pattes ronde et qui sentais une odeur abominable. Lui et le mâle sans poil se baladèrent durant quelques longues et interminables minutes. Avant d’arriver dans une maison délabrée qui empeste le poisson, il râlait sa vie passée. Les journées passaient et le chaton commençait à s’adapter doucement à son nouvel environnement. La maison était petite mais il avait son espace personnel et pouvais entrer et sortir à sa guise. Par contre, le monsieur qui l’avait choisi semblait être poissonnier car il empestait le poisson autant que sa maison et son chat n’a droit qu’à ça comme nourriture. Le chat tacheté s’habituait à son environnement et à son nouveau maitre qui le câlinait en rentrant le soir et lui donnait parfois un peu à manger. Ce nouveau maître ne l’a jamais emmené chez le coupeur, il a donc pu voir cette chatte.

      Il y a quelques jours, il a passé la porte battante pour aller chercher quelque chose de différent à manger de son habituel poisson. Il est tombé sur une décharge et sur une carcasse de volaille qui lui fit sortir les crocs. Il dévora les restes que les Bipèdes ne mangent pas et continua sa recherche. Il repéra un mulot qui courrait lentement prêt de la barrière de la décharge. Il passa en dessous du filet par lequel il était entré et après quelques pas tua l’animal d’un coup de patte. Les yeux rouges dans la nuit l’observaient alors que lui ne remarquait même pas leur présence. Les chats des Ténèbres.

      Quelques battements d’air rapide que le matou tacheté ne remarqua même pas, puis les chats l’encerclaient, ils étaient 4, une femelle et trois mâles. Ils le bâtèrent rapidement, il ne savait plus trop se défendre, mais martelait le ventre de son assaillant à coup de pattes. Puis, d’une même valse, les trois chats se redressèrent et droits, ils laissèrent passer la femelle devant eux. Elle examina chacun de ses traits et il fis de même avec elle. Elle était magnifique, d’un noir de Jais, elle était éclatante avec des yeux d’un bleu azur et son pelage parfaitement soigné. Il la regardait encore une fois et savoura le fais de plonger son regard dans le sien. Puis, elle bougea la tête avant de dire.


      « Il ne vaut rien, on le laisse là. »


      Il les regarda s’éloigner d’un pas rapide, ils étaient très élégants et bizarrement, on aurait dit que c’était la femelle qui commandait la petite troupe. Il les regardait partir, puis fit quelques longues enjambées pour les rattraper. Un mâle noir avec une petite tache blanche sur une patte le remarqua et tous se retournèrent en un coup, la femelle lui jeta un regard pressant, faisant signe de parler. Et c’est ce qu’il fit.


      « Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? »


      Deux mâles éclatèrent de rire et la femelle les toisa du regard, ils se turent immédiatement. Il ne comprendrait jamais qui furent ces chats étranges et à ce point décalé de sa vie à lui. Un mâle voulu répondre à sa question mais le femelle le coupa d’un mouvement de queue. Il la regarda et fis un pas en arrière. Le matou tacheté regarda la scène, perplexe. Puis la femelle répondit à son interrogation.


      « Nous sommes du Clan des Ténèbres et toi, Maestro, tu es un domestique. Nous ne faisons pas partie de ta vie de croquettes acerbes. »




      Dark Mae



      Maestro, c’est le seul mot qu’il avait retenu car il ne comprenait pas sa signification et qu’elle l’avait prononcé comme si c’était son nom. Mais quel était-il, son nom ? Il n’en avait pas vraiment donc il a adopté celui-là. Maestro. La Parfaite division, mais ça ne dure pas. Mae à fait son apparition. Les trois mâles le regardèrent et la partie rageuse de lui l’emporta. Mae, le dit démon, n’avait pas été éveillé depuis si longtemps. Le chat se leva dans les airs, ses yeux devinrent blancs et ils fixaient les quatre chats. Puis d’une voix d’ailleurs et trop rauque, Mae dit.


      « Disparaissez … immédiatement. »


      Ses pattes trop lourdes se posèrent sur le sol. Les quatre guerriers partirent les jambes au coup sans demander leur reste. Puis Maestro s’effondra au sol. Il avait envie de tuer ses macabres qui se pensaient supérieurs à lui. Ils étaient trompés. Stro, lui, n’était pas assez fort pour eux mais ils avaient involontairement réveillé Mae, et ce n’était pas la meilleure des idées. Sauf que le chat qu’était maestro et qu’il est encore ne se rappelle en rien de ses périodes sanguinaires. Seule l’image de ses ennemis restent fixées dans sa tête jusqu’à ce qu’il aille demander pardon, au ballon rouge. Un lieu sacré pour lui, il y a la une peau de ballon rouge recouverte de terre. C’est son lieu de culte.



      Light Stro



      Quand Stro s’éveilla au milieu de la route à coté du charnier, il n’avait plus l’envie de retourner chez lui, et il ne l’aurait plus jamais. Il passa devant le banc de son poissonnier et vola une sole son dernier repas en temps que pseudo domestique. Le meilleur qu’il se souvienne à l’heure d’aujourd’hui. Depuis, le chat tacheté vit dans la forêt, à la bordure de terre entre le Clan de l’Ombre et la ville. Il lui arrive de voler sur les terres de l’Ombre, consciemment. Cela fait maintenant des lunes qu’il est là.

      Ne réveillez pas Mae, c’est à vos risques et périls.










    ° Caractère ° Sachant que chaque caractère décrit la personnalité, cette question est très farfelue. Donc je vais y répondre par la personnalité de Maestro.

    [Loin des chats de Clan, loin des domestiques.]



      Il n'est pas l'être simple que certain voudrait voir, il n'est pas l'être compliqué que certain voudrait survaincre. Il n'est pas plus l'être cruel et assoiffé de sang, capable de tuer de sang froid, et encore moi, le chats venant caresser tout les chatons et rongueur de la forêt ou de la ville en ronronnant. Il est l'être complexe dans la simplicité, et simple dans la complexité. Il est lui-même. La Liberté, il la possède et la détient, l'envie de s'approvisionner, il la possède. Si quelqu'un vient à poser la question simple de sa personnalité, il se lèvra, haut et fort, selon certaines perspectives, et enverra un coup de patte dans la personne stupide qui aura posé cette question. Ce n'est pas le meilleur chasseur de la foret ni le plus courageux, pas le plus charismatique, ni le plus fréquentable, pas le plus amical ni le plus détestable, pas le plus sanguinaire ni le plus orgeuilleux, pourtant, il possède tout ces traits de caractères.

      Pour ceux qui n'ont pas compris, il a deux fases, une de bien, qu'il est normalement, Stro, une de mal qui survient quand on le pousse à bout, Mae.
    [Vous le découvrirez dans les RP ]





    ° Physique (au moin 1 ligne) °Une idée de qui je suis ? Vous le découvrirez bien assez rapidement.

    [Le Blanc pour la pureté, le Noir pour celui que je suis réellement]

      Petit pour les grands, grand pour les petits, Maestro à la taille dite idéale. Au creux de ses deux oreilles se dresse une bande noire. Aisi que quelques taches de la même sombriété sur le reste de son pelage. Son visage est lui immaculé. Ses canines assérées ou simplement rugeuses se dresse de part et d'autre de sa machoire. Il est aussi appeurant qu'appeuré des autre. Il est différent tout en étant parmi les autres. Il a une cicatrice de la partie interne de sa postérieure gauche qui fait toute la patte.



    ° Rêve ° Aucun

    ° Crainte ° Aucune



    Moi

    °Ton nom° Martin, à prononcer à l'anglaise ( MARTINE sans le e)

    °Ton âge° 16 bientot 17

    °Ton Pays° BELGIUM

    °Ton Puf ou pseudo° Aucun mais je ne porte que des création W0od

    °Fille ou garçon° Mec !




    Concernant le Forum

    ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Du peu que je sais du graphisme, je le trouve pas très beau. W0od aurait fait ça mieux

    ° Phrase code du règlement ° Okey by Lilas

    ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Uniquement celui-ci mais je fais du RP avec W0od par écrit

    ° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Comme ça n'a pas marché pour elle ici, j'ai tenté.

    ° Si c'est par un membre, lequel ? ° W0od ou Douceur d'Aphrodite

    ° Autre chose à dire ? ° J'ai un peu détruit le formu mais les question sont les même et c'est plus esthétique comme ça. [Avec l'aide de Kina] Je termine le plus vite que je peux.



Dernière édition par Maestro le 3/1/2011, 9:33 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Immensité Illusoire
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Immensité Illusoire


Nombre de messages : 563
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime2/1/2011, 10:38 pm

Welcome' !
Je suis Patte de Miel du Clan du Vent, Nuage de Printemps de la Rivière ainsi que Fleur s'Epanouissant dans la Clarté du Matin du Clan du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 9:13 am

Merci, je vais finir, ma prez'
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue2/5Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 11:41 am

Re welcome, Maestro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 11:59 am

Re ? Mais je n'ai jamais été ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 1:41 pm

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 2:37 pm

Bienvenue!! =D
C'est donc toi l'ami de W0od! Je suis Graffitti, je ne pense pas que tu me connaisse^^

J'adore ton nom >.< Même que si un jour j'ai un cheval, j'aimerais qu'il s'appelle comme ça!

Je suis donc Léger Soupçon, du Clan de la Rivière, et Petite Danse, chaton de l'Ombre! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 3:22 pm

Graffitti on s'est parlé sur SP un message par MP
L'histoire est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/5Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 4:15 pm

Bienvenu met un avatar puis attend qu'un admin te donne ta couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 4:31 pm

Je dois aussi faire l'histoire. J'attend ma commande chez Kina pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 5:00 pm

Bienvenue !
'Manque plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 5:02 pm

Merci, j'avance bien dans l'histoire.
Je la posterais aujourd'hui, demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 7:31 pm

Bienvenue. Smile
*Je que WO0d nous envois des gens Smile.*
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/5Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 8:04 pm

Haha enfin bon enfin quelqu'un d'autre de ma catégorie d'âge !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 9:34 pm

Ce qui veut dire que la moyenne d'âge est inférieure à 13 ?

Au passage j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 9:39 pm

Non c'est qu'elle a 16 & toi tu as marquée aussi que tu as 16 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 9:43 pm

Ce qui statisquement veut dire que la moyenne d'age est de 13 ans.

J'avais très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Immensité Illusoire
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Immensité Illusoire


Nombre de messages : 563
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Maestro [Solitaire] Left_bar_bleue0/0Maestro [Solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime3/1/2011, 10:12 pm

Oui c'est ça. Mais je pense que j'âge ne compte pas vraiment, certains peuvent avoir dix ou onze ans mais avoir l'air de treize ou quatorze. De même pour certaines personnes de quinze ou seize ans mais dans l'autre sens malheureusement. Super histoire au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime4/1/2011, 1:52 am

bienvenue!!!!!!!


PS:ttrrèèss longue histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime4/1/2011, 11:44 am

Merci, l'histoire est pas géniale, j'aurais pu faire mieux. Merci quand même.

Je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime4/1/2011, 4:32 pm

Belle présentation !
Validé !
Le moyenne d'âge, c'est 12-13 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maestro [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Maestro [Solitaire]   Maestro [Solitaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maestro [Solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mâle solitaire pour femelle solitaire :)
» Voyageur solitaire
» |Dely| |solitaire|
» Astre Solitaire
» Furtive, la solitaire ! a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: