Invité Invité
| Sujet: Baie Empoisonnée 22/1/2011, 6:25 pm | |
| Ton Chat
° Nom ° Baie Empoisonnée
° Surnom ° The Willow.
° Sexe ° Femelle.
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 48 lunes.
° Histoire (au moins 4 lignes) °
Baie Empoisonnée est surnommer The Willow, a cause d'un arbre sur lequel elle adorait se coucher ... pour attendre ses proies. Jeunes, elle aimait se séparer de sa mère pour aller sauter sur des chatons a peine plus vieux qu'elle. Baie cachait ses intentions, mais évidement, dès qu'elle fut assez grande pour manger de la viande et avait apprit toute les techniques de survivance et de défense qu'elle avait besoin, elle avoua a sa mère ses actions et tenta de la tuer. Empoisonnée ne réussit pas et lui tendit donc un piège ... une baie empoisonnée. Depuis, après avoir tuer tout le monde plus fort qu'elle avec cette technique, elle se mit en marche ici. Pour semer le désastre. Trop sournoise pour être solitaire, elle voulait toujours plus de pouvoir, et donc ... le Ténèbres ... parfait. ° Rang ° Guerrière Impitoyable. ° Caractère (au moins 1 ligne) °
Baie Empoisonnée est une vrai démone. Elle a hérité de ses habitudes et de ses comportements, à son grand-père tueur,c’est-à-dire méchante, désagréable, une grande menteuse, elle se moque de tout le monde, elle n’a pas de cœur, elle prend plaisir au mal, égoïste, sarcastique, très forte, endurante, attirante, charmante, colérique, insensible, rapide, intelligente, etc. Elle est un vrai danger quand rien n’est à son goût. The Willow est imprévisible et mystérieuse. Une chose est certaine, cette jeune est une experte dans l’art de manipuler. Elle se construit des facettes, cachant sa véritable identité et ce qu’elle pense réellement.
° Physique (au moin 1 ligne) ° Elle a de grands yeux verts /bleux qui attirent le plus glacial des regards. Son physique est merveilleux, une des plus belles félines que vous voyez dans votre vie, et aussi une parfaite combattante. Mais elle le prend toujours a son avantage. ° Rêve ° Devenir lieutenante, puis chef. ° Crainte ° Des têtes enflées et des plus forts. Mais elle le cache très bien, chéri.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom°
°Ton âge°
°Ton Pays°
°Ton Puf ou pseudo°
°Fille ou garçon°
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Bien.
° Phrase code du règlement ° Okay by Nuit
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Ici. J'étais quelqu'un avant ^^ ° Pays ° Canada. ° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Forumactif. ° Si c'est par un membre, lequel ? °
° Autre chose à dire ? °
Dernière édition par Baie Empoisonnée le 22/1/2011, 8:08 pm, édité 1 fois |
|
Patte de Pirate Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baie Empoisonnée 22/1/2011, 6:27 pm | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baie Empoisonnée 22/1/2011, 6:34 pm | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baie Empoisonnée 22/1/2011, 7:54 pm | |
| Oui bien sûr... j'avais penser a une petite femelle toute mignonne, mais en voici une autre ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baie Empoisonnée 22/1/2011, 8:07 pm | |
| Pour le réglement, soit je ne vois pas l'histoire, machin chouette du genre, mais j'ai chercher partout, je n'en est trouver que deux ( cliquables ). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baie Empoisonnée 22/1/2011, 8:12 pm | |
| evite de metrre des double post silte plait les mot sont d'une autre couleur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baie Empoisonnée 22/1/2011, 8:15 pm | |
| Sinon personne ne verrait désolée et je ne comprends pas les mots d'une différente couleur :3 J'étais un chat ici, il y a deux semaines, mais j'ai du délaisser le forum pour problème ... je dois vraiment remettre le code ? |
|
Rafale de Corbeaux Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Baie Empoisonnée 22/1/2011, 9:13 pm | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baie Empoisonnée 22/1/2011, 9:44 pm | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baie Empoisonnée 22/1/2011, 10:00 pm | |
| oui le meme que tu avait avant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baie Empoisonnée 22/1/2011, 10:42 pm | |
| Bienvenue! (: C'est normal pour le code, y'a un bout qui a disparu donc il n'y en a que deux d'accessibles! (: |
|
Immensité Illusoire Matou de la forêt
| Sujet: Re: Baie Empoisonnée 23/1/2011, 12:41 am | |
| Re welcome ( tu était qui ? ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baie Empoisonnée 23/1/2011, 1:23 am | |
| Mais j'ai déjà les deux qui sont visibles ^^ Je ne me souviens plus trop. Merci :3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baie Empoisonnée 23/1/2011, 10:19 am | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baie Empoisonnée | |
| |
|