--------------------------------------------------------------------------------
Ton Chat
° Nom °Patte de Loup
° Surnom °a vous de me le donner !
° Sexe °female (fille)
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °4 mois (4 lune)
° Histoire (au moins 4 lignes) °Patte de Loup est un jeune chat qui est née dans une lointaine forêt sombre elle a été abandonnée par sa mère a l'age de 1 mois (1 lune) ensuite elle a été trouver par d'autre chat qui était en train de se battre contre un autre clan il lui on demandé si elle voulait faire partie de leur clan elle a accptée la demande mais le chef lui a dit si tu veut faire partie de notre clan tu devra passé plusieur test que tu devra réussir pour faire partir de notre clan et aujourd' hui est heureuse et le restera pour toujour jus' qua la mort.
° Rang °jeune chat
° Caractère (au moins 1 ligne) °Elle est casse cou elle adore montée au arbre elle est très curieuse,adorable,a quand même du caractère et est jolie.
° Physique (au moin 1 ligne):Ses un chat Écaille de Tortue elle est de couleur noir, brun,roux et un peu de tâche blonde elle est petite .
° Rêve °Devenir la chef du clan du tonnerre.
° Crainte °Se faire tuer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom°Jade
°Ton âge°12 ans
°Ton Pays°canada
°Ton Puf ou pseudo°patte de loup
°Fille ou garçon°fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Tres cool !!!
° Phrase code du règlement ° Ok By Cerise
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °1
° Pays °canada
° Comment avez-vous connu ce forum ? °J'ai connu le forum grâce a une de mes amie
° Si c'est par un membre, lequel ? °patte de linx.
° Autre chose à dire ? ° J'adore le forum !!!!