Fiche de Rayon de Soleil
◘ Personnage ◘
Nom (avec évolution)
Petit Rayon==>Nuage Ensoleillé==>Rayon de Soleil==>Etoile Solaire○ Surnom (facultatif ) ○Soly
○ Âge ○28 lunes
○ Rang Actuel ○ Lieutenant
◘ Description ◘• Physique •○ Pelage ○Roux clair zébré de roux foncé
○ Taille ☺ Adulte
○ Yeux ○bleus glacials
○ Autre (queue, pattes...) ○patte arrière droite rayée de blancs
○ Signe Particulier (tache, ...) ○balafre sur la queue a sa naissance
• Moral •○Traits de Caractère Globaux ○
○ Traits Plus Particuliers ○
○ Rêves (peuvent changer au fur et à mesure) ○Devenir le plus grand chef des Clans
○ Craintes (idem) ○Voir mourir sa compagne ou ses amis
◘ Cercle Social ◘
○ Parents ○//Mère adoptive:Lumiere Argentée
○ Fratrie ○ Silence Oppressant, Plume de Sang, Pelage de Cerise
○ Compagnon|Compagne ○Pluie d'Azurite
○ Amis ○Griffe Enflammée, Etoile Hivernale .
○ Mentor ○Griffe de Lion
○ Apprenti Actuel ○ Nuage de Plumes
○ Anciens Apprentis (nom de guerrier) ○Nuage d'Oranger [ Absent/Mort]
○ Histoire (résumée) ○Je suis un descendant de la famille d'étoile de feu je me nomme Petit Soleil.
Tempête de sable est ma mère et Etoile
de feu est mon père,ma soeur est nuage d'écureuil et nuage de feuille
aussi.Il y a quelque lunes,je fut enlevé par un bipède avant que mon père et ma mère viennent me délivrer.A ma naissance,j' avais faillit rejoindre le clan des Etoiles car un guerrier du clan de l'Ombre m'avait attaquer,mais grâce au talent de guérisseuse de Museau Cendré,je fut soigner et réchappa a la mort.Toute ma famille péri (Etoile de feu,Petit Ecureuil,Petite Feuille,Tempête de sable et Museau cendré périrent lors de cette attaque).Litanie d'Oxymore prit la relève pour devenir guérisseuse,Etoile de Pierre pris la place de mon père,Lumière Argentée me recueillit et m'éleva comme l'un de ses enfants.Je lui suit très reconnaissant.
◘ Si Vous Êtes Parents ◘
○ Compagnon|Compagne ○ Nuage de Sable
○ Date Approximative ○//
○ Rp de Rencontre ○
https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8040-quand-l-amour-nous-surprend-en-pleine-chasse-pvnuage-de-sabletornade-blanchenuage-ensoleille#123501○ Rp de Naissances ○//
○ Petits (nom et personne qui à pris le petit si possible) ○ Petite Jalousie [ Feuille de Brume ]
○ Physique Des Petits ○[/spoiler]