•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Patte d'Agilité 20/2/2011, 9:43 pm | |
| Ton Chat
° Nom ° Patte d'Agilité ° Surnom ° Lity ° Sexe ° Femelle ° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 1 lune ° Histoire (au moins 4 lignes) ° Sous mes pattes quelque chose de granuleux et doux me chatouillait. C'était ma première sensation en temps que chat dans ce grand monde de brutes. Les poils qui m'entourait m’empêchait de bien voir a qui j'avais à faire et ou je me trouvais. La chaleur m'envahi soudain et je sentis ma peau du cou prise délicatement dans une mâchoire qui était certainement celle de ma mère. Je me laissai transporter en fermant mais yeux qui ne s'était toujours pas habitués à la lumière. Tout pour moi était nouveau: les odeurs, les sons et tant d'autres choses... On me posa délicatement sur un sol autre que celui ou j'avais vu le jour et j'entendit un fracas. Je regarda dans tout les sens et vit une chatte noire et blanche tomber. Puis j'entendit des cris disant "Rivière d'Amour! Rivière d'Amour". Je ne me rendit compte qu'après que cette Rivière d'Amour était ma mère et qu'elle était tombée en fracas sur le sol après nous avoir mis au monde, moi et mes frères et soeurs. ° Rang ° Chaton ° Caractère (au moins 1 ligne) ° Patte d'Agilité est une chatonne tres douce et tres serviable elle aime faire quelque farce a son frere et adore ses parent plus que tout. Pour rien au monde elle ne lasserait tomber sa famille car pour elle c'est la chose la plus importante a ses yeux. ° Physique (au moins 1 ligne) ° Patte d'Agilité a un pelage blanc et noir. Elle est encore toute petite et ne dépasse pas la hauteur d'un corbeau. Ses yeux jaunes brillent la nuit et font peur quand on n'a pas la moindre idée de ce que ça pourrais être. ° Rêve ° Devenir un chat reconnu par tout le monde. ° Crainte ° Perdre sa famille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° Pauline °Ton âge° J'en ai eu 13 le 1er janvier ! °Ton Pays° France forever °Ton Puf ou pseudo° KittyKat °Fille ou garçon°
Les deux x) Non mais a ton avis? FILLE! (oui je sais c'est étonnant)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Genial, parfait, super tout ce que tu veux ^^ ° Phrase code du règlement ° *Je confirme le compte est bon, Luny* ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Celui la et c'est tout. Mais je compte agrandir tout ca ! ° Pays ° ... France toujours j'ai pas changé depuis 18 lignes ^^ ° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Google est ton ami ° Si c'est par un membre, lequel ? °
° Autre chose à dire ? ° Vive LGDC! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte d'Agilité 20/2/2011, 9:45 pm | |
| bienvenu ma fille |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte d'Agilité 20/2/2011, 10:34 pm | |
| |
|
Patte de Pirate Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Patte d'Agilité 21/2/2011, 10:24 am | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte d'Agilité 21/2/2011, 12:53 pm | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte d'Agilité | |
| |
|