| Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || | |
|
+2Pelage de Renard/F. Satin •Chapelier Fou• 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 5:29 pm | |
| center] Ton Chat° Nom: Griffe Aperçue° Surnom : N'en a pas ° Sexe :Femelle° Âge : 13 Lunes° Histoire : étant jeune , elle était la cible de Moquerie , elle était toute petite,on la traitait de belette mouillée , de micro pouce , 3 Pép'... , donc , elle se faisait Discrète , Quand on Aperçevait le Bout de Sa queue ! mais c'était rare... Un jour , elle entendit un Chat se Moquer d'elle , elle lui Bondit sur le Dos , et le bléssa . depuis ce jour , elle est respèctée( et tout le monde a peur d'elle et de ses Longues Griffe pleines de Sang ^^(lol) ) , et elle est Grande et Forte xD et Les Apprentis on un Peu peur d'elle par sa Mysterieuse envie de Vaincre ... ° Rang : Guerrière° Caractère : elle a un Caractère de Cochon !mais , ddès fois elle peut être adorable & gentille , enfait le cochon , c'est que quand on l'énèrve ° Physique : Elle a une Robe isabelle , des Yeux Vert , et des Griffe longues et Pointues ° Rêve : être plus haut Gradé° Crainte : Rien~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Toi (Facultatif)°Ton nom : SàSàa°Ton âge : 12 Bientôt 13 ans°Ton Pays : Françe°Ton Puf ou pseudo : Griffe Aperçue°Fille ou garçon : Fiile <3~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum°Combien avez vous de personnage sur ce forum ? : 1 seule , mais , j'en veut 1 2ème ° Comment trouvez-vous ce forum ? : Très Chaleureux ° Phrase code du règlement : euh , je n'ai que les mot : *Mangée pas Luny*° Vous êtes inscrit sur combien de RPG : Sur un Jeu de chevaux ,Il y a Plein de RPG , donc j'ai l'habitude ° Pays : Françe° Comment avez-vous connu ce forum ? : Par Hasard] ° Autre chose à dire ? Non [/center]
Dernière édition par Griffe Aperçue le 22/2/2011, 11:43 am, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 5:30 pm | |
| Oupps , j'ai un Peu Beugué sur la présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 5:32 pm | |
| Bienvenue ! Évite les DP. Il manque une partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 5:35 pm | |
| il manque quelle partie ? |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 6:02 pm | |
| Welcome ! Sympa le nom ^^ | |
|
| |
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 6:39 pm | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 7:27 pm | |
| Mercii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 7:29 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patte de Pirate Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 8:32 pm | |
| Bienvenue Il manque la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 8:39 pm | |
| ah ! euh je la met alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 9:01 pm | |
| Toi (Facultatif)°Ton nom: SàSàa°Ton âge°:12 ans , Bientôt 13°Ton PaysCanada ou Françe°Ton Puf ou pseudGriffe Aperçue°Fille!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum°j'en ai1 seul,mais quand Griffe seras Acceptée, 2 ° Comment trouvez-vous ce forum?Chaleureux & Convivial ° Euhou je peut la trouver ? parceque la ° Sur un site d'elevage de chevaux , il y a énormément de RPG , donc , j'ai l'habitudde ° laFançe°° par hasard° Je suis débutante et ne comprend pas tout ( sur ce fow) alors , je vais des fois être un Pue , pleine de quesion ! [/center] |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 9:05 pm | |
| Evite les DP's mais je suis pas modo alors je les laissent faire ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 9:06 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 9:19 pm | |
| Ce sont des Douple-Post. Alors pour tes question tu les envoie par Message-Privée à quelqu'un du Staff'. Nous sommes marquée sur la page d'accueil. Alors pour ta présentation, tu vas retourner sur le formulaire. Le copier, puis tu vas faire édite en haut à gauche sur ton premier message. Tu vas l ere-remplir complétement, mais en laissant ce qu'il y déjà écris, tu vas le remplir à la suite. Les codes il y en a 9, que tu doit trouver dans les règlements & les explication des rangs qui est dans l'aide aux nouveaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 21/2/2011, 11:33 pm | |
| |
|
| |
Murmure de Cristal Matou de la forêt
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 22/2/2011, 10:24 am | |
| Je te souhaite la bienvenue Griffe Aperçue, et j'espère de tout cœur que tu seras bientôt guerrière dans les rangs duTonnerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 22/2/2011, 10:28 am | |
| Voilà un cadeau de bienvenue ! - Code:
-
[table cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]
[tr] [td][/td][/tr] [tr] [td class=code] [URL=http://fr.blingee.com/blingee/view/121526129-G-AC6][IMG]http://image.blingee.com/images18/content/output/000/000/000/73e/718939684_2001903.gif[/IMG][/URL] [/td][/tr][/table] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 22/2/2011, 10:43 am | |
| c'est Bon , j'ai recomençé ma Présentation Mercii |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 22/2/2011, 10:51 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 22/2/2011, 10:58 am | |
| Les codes sont ok', rajoutes un peu d'histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 22/2/2011, 11:01 am | |
| Bienvenue jeune chat ! Fait de beaux Rps et surtout amuse toi bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 22/2/2011, 11:33 am | |
| Mezrcii c'est bon , j'ai rajouté de k'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 22/2/2011, 11:40 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || 22/2/2011, 11:44 am | |
| Et maintenant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || | |
| |
|
| |
| Fiche de présentation de ||Griffe Aperçue || Tonnerre || | |
|