| Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 11:12 am | |
| Ton Chat
° Nom ° Nuage de Glace
° Surnom ° //
° Sexe ° Male
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 8 Lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Nuage de Glace est né dans la foret, il a toujours vécu avec sa mère et a étais élevé par elle, mais à l'age de 5 lunes que celle ci meurt tué par des chats errants. Son père le rejeta, refusant de s’occuper de lui, alors Nuage de Glace erra seul dans la foret pendant plusieurs lunes et du ce débrouillé seul pour survivre et se protéger des dangers, depuis ce jour, il a toujours détester son père qui pour lui la abandonné.
° Rang ° Apprenti Guerrier
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Joueur, il ne tient pas en place et adore apprendre, il est vif, curieux attentif et courageux.
° Physique (au moin 1 ligne) ° Pelage entièrement recouvert d'un blanc éclatant, il a les yeux bleu glace, d'où son nom ..
° Rêve ° Devenir un valeureux guerrier
° Crainte °Etre rejeter par son clan ou accuser de trahison, ce qu'il ne fera jamais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom°
°Ton âge°
°Ton Pays°
°Ton Puf ou pseudo°
°Fille ou garçon°
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1 personnage
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Populaire et avec une bonne ambiance.
° Phrase code du règlement ° *Ok, by Luny* ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 1 Seul, celui ci.
° Pays ° France
° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Grace à un amie
° Si c'est par un membre, lequel ? ° Griffe Aperçue
° Autre chose à dire ? ° Non ...
Dernière édition par Nuage de Glace le 22/2/2011, 4:46 pm, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 11:30 am | |
| yeahh ! ma belle ! t sur LGDC xD bienvenue ! |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 11:50 am | |
| Bienvenue, les codes sont ok'. Il faut que tu rajoute un peu d'histoire, et que tu change ton nom en Nuage de Glace. Griffe Aperçue, n'écris pas en langage sms mais en français. Merci. | |
|
| |
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 11:53 am | |
| Bienvenue ! Il manque une partie du formulaire. Même si elle est facultative il est obligatoire de la mettre même si tu ne la remplis pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 11:56 am | |
| Okii .. je règle les détails alors ! Voila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 12:06 pm | |
| Bienvenue a Ma " Hf" j'espère que tu t'amuseras bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 12:09 pm | |
| |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 1:43 pm | |
| Il faut encore que tu rajoute de l'histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 4:51 pm | |
| Bon, la je crois que c'est bon, j'ai fait au plus long .. |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 5:32 pm | |
| Bienvenue! [Lune -) n'y aurait-il pas deja un Nuage de Glace parmis nous ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 5:36 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 5:39 pm | |
| Ho non comment vais-je faire ?? son nom de guerrier se sera Oeil de Glace .. vous avais une idée de nom sinon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 5:40 pm | |
| Tu met direct Œil de Glace ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 5:42 pm | |
| Il ne sera plus apprenti alors .. |
|
| |
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 5:44 pm | |
| Mets Nuage Glacé sinon tu peux t'appeler Oeil de Glace par la suite. J'ai bien un perso qui est passé de Nuage de Jais à Patte Noire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 5:46 pm | |
| Mouais .. okii je vais faire comme sa alors ^^ Va falloir que je refasse mon avatar du coup <_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 22/2/2011, 5:52 pm | |
| |
|
| |
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 23/2/2011, 7:47 am | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Murmure de Cristal Matou de la forêt
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 23/2/2011, 10:28 am | |
| Bienvenue à toi Nuage Glacé! J'espère que tu seras bientôt dans la tanière des apprentis du Tonnerre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 23/2/2011, 12:08 pm | |
| Merci tout l monde, mais pourquoi je ne suis pas encore validé ? |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 23/2/2011, 12:34 pm | |
| Tiens! Je disais quoi ^^ Nuage Glacé c'est pas mal non plus puis pour etre validé il faut attendre qu'un admin repasse pour te mettre ta couleur et te validé mais je ne suis pas admine et je stoppe flood donc je les laisse faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre 23/2/2011, 12:37 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre | |
| |
|
| |
| Présentation Nuage de Glace > Clan du Tonerre | |
|