La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche famille compléte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime12/3/2011, 7:41 am

Je recherche une famille complète pour Nuage de l'Aube du Clan du Vent et un père pour Petite Rédemption du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue45/500Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (45/500)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime12/3/2011, 10:58 am

je veux bien être ton frère de Nuage de l'Aube avec Plume de Fougère mon nouveau perso (c'est un don^^) Il est doux et compréhensif et peut se battre jusqu'au bout pour les êtres cher. Il a entrainer Nuage Roux actuellement Etoile Rousse et c'est l'ex compagnon de Etoile de Glace avant sa mort et il fait le deuil, seul dans son ombre. Je l'ai eu se matin et je lui cherchais une soeur ! Il est aussi du clan du vent Very Happy t'inquiète il est symphatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime12/3/2011, 11:13 am

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue45/500Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (45/500)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime12/3/2011, 11:16 am

Le plaisir est pour moi Very Happy On fera bien un RP hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime12/3/2011, 12:10 pm

Heu... Qui sont les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue45/500Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (45/500)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime12/3/2011, 12:11 pm

Chais pas j'en ai pas^^ On va bien trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue1/5Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue40/500Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (40/500)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime12/3/2011, 3:41 pm

Moi je veux bien être ta mère avec Musaraigne Assoupie, (du Vent) et comme elle n'a pasq encore de compagnon on pourra dire que les parents ne sont plus ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue45/500Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (45/500)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime12/3/2011, 3:46 pm

Wii !!!! On a une mêre ! Je suis aussi ta fille comme je suis la soeur de Nuage de l'Aube^^
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue1/5Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue40/500Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (40/500)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime12/3/2011, 3:50 pm

Cool!Je suis (peut-être) maman!lol!Si vous voulez la voir elle est dans le deuxieme spoiler tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 920
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime13/3/2011, 8:37 am

Moi sa me vas ^^
Il manque le père et la petite famille est au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue45/500Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (45/500)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime13/3/2011, 8:40 am

Wiii !!! Avoir un père qui est le compagnon de Musaraigne en ce moment ou on dit que c'est l'ancien compagnon ? La c'est a toi de choisir Libertaire comme cest ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime13/3/2011, 10:16 am

Hello !
Vous voulez que je créer mon dernier perso sur ce compte ? :-)
Je serai le papa ^^
ça vous va ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue45/500Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (45/500)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime13/3/2011, 10:18 am

Moi ca me va Very Happy Y reste plus qu'a savoi si tu est "l'abcien" compagnon de notre maman ou "l'actuel" compagnon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime13/3/2011, 10:26 am

Alors, si j'ai bien compris, l'ancien est ton véritable père, et l'actuel ton beau-père (ou père adoptif), c'est ça ?
Vous avez une préférence pour le nom ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 920
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime13/3/2011, 10:28 am

Oui, moi aussi ça me va, il manque plus que l'avis de Libertaire ^^
EDIT: Pour le nom,
Eclair Irisé, c'est sympa non ?
Si tu veut d'autre exemples, demande moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime13/3/2011, 10:35 am

Ok ^^
Je pensais à autre chose, il serait de quel clan ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue45/500Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (45/500)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime13/3/2011, 10:38 am

Du vent comme nous Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime13/3/2011, 10:42 am

Oki, ça me va ^^
Je mets le nom et je fais la présentation ^^
je vous fais signe quand j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue45/500Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (45/500)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime13/3/2011, 10:44 am

Ok^^ On a le temps 'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 920
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime13/3/2011, 10:48 am

Merci bcp ^^
Je rapelle que Petite Rédemption cherche aussi un père mais du Tonnerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue1/5Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue40/500Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (40/500)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime13/3/2011, 1:39 pm

Moi je suis d'accord pour qu'ils soient encore ensembles vu que je n'ai pas trouvé de compagnon a Musaraigne.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue45/500Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (45/500)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime14/3/2011, 6:02 pm

Juste je vous préviens, j'ai deplacé Plume de Fougère sur mon autre compte Flamme/Aile de Chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime14/3/2011, 6:03 pm

je me disait aussi que Flamme avait ton chat...(PS:c'est le deuxieme compte de Neige/Libertaire/Antan.)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue45/500Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (45/500)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime14/3/2011, 6:06 pm

A oui j'avais prevenu un peu en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 920
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche famille compléte Left_bar_bleue0/0Cherche famille compléte Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime17/3/2011, 5:47 pm

Et il faudrait aussi un père pour la petite famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche famille compléte Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille compléte   Cherche famille compléte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche famille compléte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plumie cherche une famille
» Cherche une famille!Clan du Soleil^^
» Cherche une grande famille au Clan de la Rivière
» Famille
» Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: