La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perle de Jade , clan de Ténèbre

Aller en bas 
+4
Plume Tigrée
Pelage de Renard/F. Satin
Eclipse de Lune
Eclair d'or
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime17/3/2011, 7:37 pm

Ton Chat

° Nom ° Perle de Jade

° Surnom ° Jade. Saphy

° Sexe ° Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 30 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) ° Cette histoire, Perle de Jade s'en souviendra longtemps. Elle n'est pas née dans son clan, elle l'a rencontré. A vrai dire avant, elle vivait avec ses parents comme chat solitaire. Avant..avant l'incident, qui à tué sa mère,son père et sa petite soeur. Des chiens enragés les ont attaqué pendant une nuit. Elle a un pelage roux très voyant, mais sa mère l'avais caché a un endroit sur avant de mourir. Elle n'a pas pu en faire autant pour sa petite soeur... Et puis, le clan des Ténèbre l'a rencontré et ils l'ont adopté. Elle est fière de son choix de clan. Fière et sur...

° Rang ° Guerrière

° Caractère (au moins 1 ligne) ° Juste, brave même un peu trop. Rancunière et renfermée. Se contente d'un véritable ami. Aime le noir et ne comprends pas pourquoi elle a eu se pelage roux.

° Physique (au moin 1 ligne) ° Poil roux, mi-long et soyeux. Malgré sa préférence pour les pelages noirs, Perle de Jade prends soin de son pelage et est assez coquête. Sa patte avant droite a une tache noir en forme de griffe.

° Rêve ° De venger sa famille. Trouvé un véritable ami.

° Crainte ° De se disputé avec un être chère


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Jade

°Ton âge° 10 ans

°Ton Pays° France

°Ton Puf ou pseudo° Saphira

°Fille ou garçon° Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1 seul pourlinstant

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Je le trouve très bien fait et le design est magnifique

° Phrase code du règlement °
Ok by Vaguy
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Hum' 2 je crois

° Pays °

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Par un autre forum

° Si c'est par un membre, lequel ? °

° Autre chose à dire ? °
Heu..non rien x)


Dernière édition par Perle de Jade le 18/3/2011, 8:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime17/3/2011, 7:41 pm

Bienvenue !
Rajoute les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d'or
Grand guerrier
Grand guerrier
Eclair d'or


Nombre de messages : 313
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/0Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/0Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime17/3/2011, 7:46 pm

Biienvenue Very Happy
(+1 pour mon idée sur les codes du règlement What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime17/3/2011, 7:47 pm

Merci Very Happy
J'ai pas vraiment compris cette histoire de code..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime17/3/2011, 7:55 pm

Tu a plusieurs mots cachés dans tous les règlements du fo'. Ensuite, il font une phrase, y'en a 9 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/0Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue45/500Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (45/500)

Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime17/3/2011, 8:03 pm

Bienvenue Very Happy T'inquiète, quand avec un autre compte y a longtemps, j'étais nouvelle moi aussi je pigeais rien a cette histoire de code^^ Disons quelqu'un ma par la suite donnée les codes et ce chat vous la connaisez très bien....Je dirais rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime17/3/2011, 8:08 pm

Merci Eclipse de Lune Very Happy
Je me suis renseigné. Donc dans les réglemenst y'a des mots "Etrange" J'en es vu certain, et donc ces mots je dois les mettre dans ma présentation. Je doit mettre les 9 mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/0Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue45/500Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (45/500)

Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime17/3/2011, 8:15 pm

Oui c'est ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/0Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/0Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime17/3/2011, 8:20 pm

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime17/3/2011, 8:32 pm

Merci =D
J'en trouve que 5 dans le réglement T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/0Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue45/500Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (45/500)

Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime17/3/2011, 8:32 pm

CherhCherche mieux^^ Rajoute deja les 5 a ta prez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime17/3/2011, 8:53 pm

Bienvenue mon chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/0Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue182/500Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (182/500)

Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime17/3/2011, 9:13 pm

Binvenue à toi je me presente je suis ta Lieutenante xD Le Fow de souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime18/3/2011, 8:07 am

Merci pour se surnom Arôme de Vanille xD
Merci "Lieutenant" Very Happy

PS: J'ai rajouté les codes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime18/3/2011, 8:37 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vague d'Argent
Héros de clan
Héros de clan
Vague d'Argent


Nombre de messages : 1276
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/0Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/0Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime18/3/2011, 10:03 am

Les codes sont bons =)
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/0Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue162/500Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (162/500)

Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime18/3/2011, 4:18 pm

Bienvenue nouveau pipole! Je suis Rosée des Prés et Patte d'Agilité de la Rivière.
J'éspère que tu te plairz chez nous ma choupinette 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime18/3/2011, 6:38 pm

Merci vous tous. Very Happy
Evidemment que je me plairais. Ce forum est vraiment intéressant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/5Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/0Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime18/3/2011, 7:26 pm

Bienvenu !!! Si tu veux j'ai Ténébreux dans le Clan des Ténèbres, un chat au pelage noir Wink et il est pas particulièrement sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/0Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Perle de Jade , clan de Ténèbre Left_bar_bleue0/0Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime18/3/2011, 7:39 pm

Validée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle de Jade , clan de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jade , clan de Ténèbre   Perle de Jade , clan de Ténèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Jade , clan de Ténèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Jade
» Ténébre du Feu'
» Cherche mentor sadique des Ténèbre :D
» demande de mentor dans les tenebre
» Cherche Compagnon du Clan du Vent pour Chatte du Clan du Vent[TROUVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: