La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit Ciel Empty
MessageSujet: Petit Ciel   Petit Ciel Icon_minitime5/5/2011, 4:56 pm

Citation :
Ton Chat
ft. Petit Ciel


Petit Ciel Tumblr_lki45wc59F1qgg779o1_500



Nom

Petit Ciel

Surnom

Ciel

Sexe



Âge

3 petites lunes

Histoire

La vie m’est venue par un petit jour d’automne. Le ciel était gris, le sol était jonché de petites feuilles rouge et or. De la pouponnière, j’entendais la douce brise contre les feuilles, les bruits de tous les jours, les pas, les cris. J’entrevoyais ce monde, ces chats, ces coutumes du fond de ma cachette. Collé contre le pelage chaud et accueillant de ma mère, je tétais ce lait, pensant à ce que les autres mangeaient, je dormais dans une litière moelleuse et me demandaient où les autres dormaient. Je restais seul, dans cette sombre clarté, seul dans cet univers, un univers de merveilles, de rêves ; un univers où j’étais le maître. Je partais à l’attaque des méchants, sauvait le Clan et était nommé Chef. Je faisais toujours du bien, attaquant, sauvant … Et puis je me blottissais contre ma mère qui me léchait à toute heure du jour ou de la nuit. J’attendais toujours que sa langue rugueuse vienne à la rencontre de mon pelage fin. J’étais encore tout petit … Entre temps, j’ai grandi moi !

J’ai appris à marcher, dehors, dans la terre ferme, le sable, la terre, les rochers. Je découvrais notre Clan, ses habitants … J’aimais me prélasser au Soleil, rôder autour des barrières du Camp, entrevoir le monde du dehors ; au-delà de toutes les limites, toutes les frontières … Je me pris à rêver, à vouloir voir toute la Terre, au-delà des Clans, des plaines, des forêts des rivières … Au-delà même Bipèdes tout autour de nous. Je mis à aduler ces rêves tout en les craignant. J’aimais jouer au grand, faire comme le Chef, mais je me retrouvais tout petit en face de tous ces rêves… Je n’étais encore qu’une boule de poil, je ne suis toujours qu’une toute petite boule de poils ; et je me sentais dépasser par mes rêves, dépasser par les autres, le monde des grands. Je compris très vite qu’il ne fallait pas leur courir dans les pattes, il ne fallait pas les chercher … Il fallait tout découvrir par soi même, et je me renfermais vite sur moi-même, découvrant le monde, le tout petit que je n’étais pas en droit de quitter.

Petit à petit, je me découvrais, en même temps qu je découvrais les autres ; les copiant, improvisant, faisant des manières. Je passais de plus en plus de temps devant l’entrée du camp, regardant les guerriers partir et revenir, les patrouilles s’en aller. Je me sentais bien, là, à la lisière de l’inconnu, seul … Et j’espérais, j’espérais qu’un jour proche viendrait où, moi aussi, je serais apprenti et j’irais avec eux, chasser, patrouiller … Découvrir le monde …

Rang

Petit

Caractère

A force de solitude, j’en suis venu à, petit à petit, me renfermer sur moi-même et à ne compter sur personne, faisant ce que je voulais seul. Je suis aussi joueur, un peu grand, rêveur, un point mature, et bien sûr aventurier. Je suis aussi très impatient de quitter le Camp et assez timoré de ce que je pourrais voir au dehors.

Physique

Je suis petit, encore et toujours, et j’ai un pelage gris fauve, avec les couleurs de l’automne qui m’a vue naître. Je ne suis ni enveloppé ni maigre, juste assez gros pour ne pas compter mes os. Mes épaules sont encore trop petites pour poindre sur ma chair, mon dos est encore un peu voûté. J’ai de toutes petites pattes et de petites griffes, une queue longue que j’enroule souvent autour de mes pattes, ou avec laquelle je joue souvent. Mes yeux sont d’un vert limpide, et luisent souvent d’amusement ou de curiosité.

Rêve

Découvir le monde …

Crainte

La grandeur du monde …


Citation :
Toi
ft. Midnight


Petit Ciel Tumblr_lkpxftxgW11qj5032o1_500



Ton nom

Othman

Ton âge

15 ans

Ton Pays

Maroc

Ton Puf ou pseudo

Midnight

Fille ou garçon





Citation :
Concernant le forum
ft. Petit Ciel





Combien avez vous de personnage sur ce forum ?

J’en avais un, Torrent de Minuit,mais je crois que je vais le supprimer …

Comment trouvez-vous ce forum ?

Très joli

Phrase code du règlement

Spoiler:

Vous êtes inscrit sur combien de RPG

2 pour l’instant

Pays

Maroc

Comment avez-vous connu ce forum ?

Un membre

Si c'est par un membre, lequel ?

Il a changé de pseudo depuis

Autre chose à dire ?

Je me suis permis de changer un peu le code, est ce que c’est grave docteur ?? *court des cacher*

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petit Ciel Left_bar_bleue0/0Petit Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petit Ciel Left_bar_bleue47/500Petit Ciel Empty_bar_bleue  (47/500)

Petit Ciel Empty
MessageSujet: Re: Petit Ciel   Petit Ciel Icon_minitime5/5/2011, 5:05 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petit Ciel Left_bar_bleue0/0Petit Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petit Ciel Left_bar_bleue0/0Petit Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Ciel Empty
MessageSujet: Re: Petit Ciel   Petit Ciel Icon_minitime5/5/2011, 5:13 pm

Re-Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Ciel Empty
MessageSujet: Re: Petit Ciel   Petit Ciel Icon_minitime5/5/2011, 5:20 pm

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petit Ciel Left_bar_bleue0/5Petit Ciel Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Petit Ciel Left_bar_bleue0/0Petit Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Ciel Empty
MessageSujet: Re: Petit Ciel   Petit Ciel Icon_minitime5/5/2011, 6:17 pm

Bienvenue ! Validoch' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Ciel Empty
MessageSujet: Re: Petit Ciel   Petit Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ciel
» Petit Ciel, pré-créé (re-fini)
» Petit Ciel, Chaton du Clan du Vent
» Petit Insatisfait [Petit - Ténèbres]
» Ciel Illuminé par le Soleil Vivra ou pas /AIRBUS\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent :: Présentations Validées-
Sauter vers: