La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un frère  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un frère    A la recherche d'un frère  Icon_minitime6/5/2011, 12:28 pm

Bonjour ,

Pour suivre l'histoire de Petite Luciole il faudrait qu'elle est un frère BIOLOGIQUE née d'une mère banni d'un clan donc .

Sa soeur serait donc moi (petite luciole) et il aurait une autre soeur que j'aurais cru morte alors qu'elle était toujours vivante .
Avec un père mort .
Voilàj'espère trouvait ensuite par MP on décidera ou se ferra la rencontre : merci Wink


Petite Rédemption de Goutte De Pluie , merci Very Happy


Dernière édition par Petite Luciole le 11/5/2011, 4:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
A la recherche d'un frère  Left_bar_bleue1/5A la recherche d'un frère  Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
A la recherche d'un frère  Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un frère  Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un frère  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère    A la recherche d'un frère  Icon_minitime6/5/2011, 3:39 pm

Moi je veux bien avec Nuage de Sang. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un frère  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère    A la recherche d'un frère  Icon_minitime6/5/2011, 9:47 pm

Correspond t-il à tous les critères ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
A la recherche d'un frère  Left_bar_bleue1/5A la recherche d'un frère  Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
A la recherche d'un frère  Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un frère  Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un frère  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère    A la recherche d'un frère  Icon_minitime9/5/2011, 8:36 am

Oui sauf un : sa soeur n'est pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un frère  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère    A la recherche d'un frère  Icon_minitime9/5/2011, 8:59 pm

Ok c'est pas grave on peut dire que j'ai "cru" qu'elle était morte mais elle dormait juste et tu as grandie avec elle Wink
Bref , on fait ou la rencontre vu que tu es rivière et moi tonerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
A la recherche d'un frère  Left_bar_bleue1/5A la recherche d'un frère  Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
A la recherche d'un frère  Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un frère  Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un frère  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère    A la recherche d'un frère  Icon_minitime10/5/2011, 8:21 am

Nan x) Nuage de Sang est du clan de l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un frère  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère    A la recherche d'un frère  Icon_minitime10/5/2011, 6:53 pm

Désolé j'avais pas vu x)
Je suis dans la pouponnière aussi :/
Où et comment on peut faire la rencontre ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
A la recherche d'un frère  Left_bar_bleue1/5A la recherche d'un frère  Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
A la recherche d'un frère  Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un frère  Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un frère  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère    A la recherche d'un frère  Icon_minitime10/5/2011, 6:57 pm

Euh...ça va être dur, t'as pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 920
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
A la recherche d'un frère  Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un frère  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
A la recherche d'un frère  Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un frère  Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un frère  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère    A la recherche d'un frère  Icon_minitime11/5/2011, 1:51 pm

Euh... je tape l'incruste mais je te propose Petite Rédemption, il ne correspond pas à deux critéres. Sa mère n'est pas du Clan de l'Ombre, et sa soeur (Petite Réminiscence) n'est pas morte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un frère  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère    A la recherche d'un frère  Icon_minitime11/5/2011, 2:16 pm

Je me tape également l'incruste ...

Pour vous rencontrer, Petite Luciole s'enfuit, elle cherche sa maman, elle vas sur les territoires de l'ombres et Nuage de Sang la trouve. quand luciole lui dit le nom de sa mère, ca revient à Nuage de Sang =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
A la recherche d'un frère  Left_bar_bleue1/5A la recherche d'un frère  Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
A la recherche d'un frère  Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un frère  Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un frère  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère    A la recherche d'un frère  Icon_minitime11/5/2011, 2:41 pm

En fait je préfère laisser la place a Goutte de Pluie Smile
Et je préfère que Nuage de Sang aie seulement Eclipse de Lune pour soeur, Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un frère  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère    A la recherche d'un frère  Icon_minitime11/5/2011, 4:33 pm

D'accord l'idée de muzike est bien Very Happy
Tempis nuit d'argent ^^
Ok pour toi goutte , je peux modifié pour la mère et pour la soeur "je croyais" bref je m'enfuis je commence un rp et voilà ^^
Petite rédemption c'est tonerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 920
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
A la recherche d'un frère  Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un frère  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
A la recherche d'un frère  Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un frère  Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un frère  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère    A la recherche d'un frère  Icon_minitime21/5/2011, 1:07 pm

Oui, mon petit Réd' est du Tonnerre.
Par contre, je crois que Idy à complétement abbandonée Petite Réminiscence alors tu est sa seule soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un frère  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère    A la recherche d'un frère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Frère Disparut :o
» Recherche Frère ou Soeur
» Recherche frère ou soeur
» RECHERCHE FRERE ET SOEUR
» Recherche Père et Frère disparut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: