La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une ptite signa pour moi ^w^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une ptite signa pour moi ^w^ Empty
MessageSujet: Une ptite signa pour moi ^w^   Une ptite signa pour moi ^w^ Icon_minitime7/5/2011, 3:35 pm

[center][font=georgia][color=indigo]


||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Signature
||Description ou image : Chat blanc yeux verts
||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): lgdc
||Texte principal : Éclat de Givre
||Texte secondaire : Discrète comme un guerrier du clan des Etoiles
||Couleur(s) : bleu glacé et blanc
||Sentiments (joie, colère, amour...) : discrète et regard amoureux
||Autre(s) : Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune


Nombre de messages : 281
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une ptite signa pour moi ^w^ Left_bar_bleue0/0Une ptite signa pour moi ^w^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une ptite signa pour moi ^w^ Left_bar_bleue0/0Une ptite signa pour moi ^w^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ptite signa pour moi ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite signa pour moi ^w^   Une ptite signa pour moi ^w^ Icon_minitime8/5/2011, 10:34 am

voilà pour toi

Une ptite signa pour moi ^w^ 940254montagneneigeskieurwonderland
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=940254montagneneigeskieurwonderland.gif][img]http://img4.hostingpics.net/pics/940254montagneneigeskieurwonderland.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ptite signa pour moi ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite signa pour moi ^w^   Une ptite signa pour moi ^w^ Icon_minitime8/5/2011, 3:03 pm

Merci elle est SUPER belle =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune


Nombre de messages : 281
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une ptite signa pour moi ^w^ Left_bar_bleue0/0Une ptite signa pour moi ^w^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une ptite signa pour moi ^w^ Left_bar_bleue0/0Une ptite signa pour moi ^w^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ptite signa pour moi ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite signa pour moi ^w^   Une ptite signa pour moi ^w^ Icon_minitime8/5/2011, 4:37 pm

De rien, contente qu'elle te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ptite signa pour moi ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite signa pour moi ^w^   Une ptite signa pour moi ^w^ Icon_minitime9/5/2011, 8:18 am

Tu utilises quel logiciel ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune


Nombre de messages : 281
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une ptite signa pour moi ^w^ Left_bar_bleue0/0Une ptite signa pour moi ^w^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une ptite signa pour moi ^w^ Left_bar_bleue0/0Une ptite signa pour moi ^w^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ptite signa pour moi ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite signa pour moi ^w^   Une ptite signa pour moi ^w^ Icon_minitime9/5/2011, 7:26 pm

Photofiltre, j'apprends moi même à faire les créas (Sa sert à quoi les profs de graphisme? //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ptite signa pour moi ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite signa pour moi ^w^   Une ptite signa pour moi ^w^ Icon_minitime10/5/2011, 11:00 am

Franchement, à rien du tout xD Merci encore. Moi aussi j'utilise Photophiltre. J'utilise aussi Corel Paintshop photo Pro x3 (juste pour des effets ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite signa pour moi ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite signa pour moi ^w^   Une ptite signa pour moi ^w^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite signa pour moi ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signa pour my cat
» Une signa pour moi?
» Une signa pour un autre fow
» Une signa pour ma chatte
» Signa pour un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers: