La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Left_bar_bleue4/5☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Left_bar_bleue0/0☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty_bar_bleue  (0/0)

☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime27/5/2011, 12:55 pm

Salut la compagnie ! ♣
Je vous propose un Rp avec mes chats adoraient,vous voulez faire un Rp,Bah vous avez toqué(e) au bon ♣ Topic ♣.
Tout d'abord la Présentation de mes beaux chats adoraient ♥:

•- Nuage Ensoleillé,Tonnerre,Mâle,en couple avec Nuage de Sable (Mon premier personnages Very Happy ♥) Son Caractère:
Fort,foufou,courageux et curieux c'est bien Nuage Ensoleillé.Il n'aime pas que l'on le dérange pour rien.
Physique:
Spoiler:


•Boule de Lumière,Tonnerre,Célibataire,fille de Tornade Lumineuse et Feuille d'Hiver.Son Caractère:Elle attractive,elle est toujours de bonne humeur et elle aime son père plus que tout ,elle aime aussi sa mère mais à la sensation d'être mieux auprès de son père ...Elle aime bien se bagarrer avec ses frères et sœurs.
Physique:
Spoiler:

•Nuage de Roc,Rivière,en couple avec Nuage Pétillant,fils de Rivière d'Amour,Son Caractère:Mignon,calme,attentif,un peu grognon (ne pas l'embêter lorsqu'il est énervé.)sinon vous êtes mal (il vous arracherez l'oreille xD)
Physique:
Spoiler:

Sang de Lune,Ténèbres,Célibataire...,Femelle,pas de famille,Son Caractère:Romantique,amoureuse,assez gentille,déteste tuée mais elle a un coeur sur la patte,elle veut un n'amoureux!Mais elle aime tout de même chassé mais sans que le sang ne lui coule dessus ...
Physique:
Spoiler:

•Griffe aux éclats de Cristal,Novice-Meneur du Soleil,en couple avec Espoir qui fait rebattre les cœurs,Son Caractère:
-Cristallin est un personnage lunatique,il aime contemplé ses griffes aux éclats de Cristal,il a hâte de devenir meneur et il aime prendre un air "hautin" vu qu'il est novice-Meneur,futur Meneur du Clan du Soleil.Il est timide sauf quand il connait bien les personnes qui l'entourent.
Physique:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime27/5/2011, 10:03 pm

Je te propose N.E avec sa mère, Griffe avec une apprentie du Vent ou Sang de Lune avec une autre femelle des tenebres ou Patte de Feu avec ton bébé du Tonerrre

king
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Left_bar_bleue4/5☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Left_bar_bleue0/0☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty_bar_bleue  (0/0)

☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime28/5/2011, 12:03 am

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime28/5/2011, 12:04 am

Je te propose Nuage de Sable, Nuage Onirique ou Flamme pour faire un RP avec Boule de Lumière.
Je te ferais part de se que je pense pour le RP Wink
Tu choisis le personnage que tu veux, qu'importe pour moi Wink


Dernière édition par Nuage de Sable le 28/5/2011, 4:59 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Left_bar_bleue4/5☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Left_bar_bleue0/0☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty_bar_bleue  (0/0)

☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime28/5/2011, 12:06 am

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime28/5/2011, 4:34 pm

Je tiens juste à préciser que Patte de Feu et Boule Lumineuse se connaissent déjà ^^, ayant donné Patte de Feu je le sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime28/5/2011, 5:48 pm

Ah ok merci ^^ Soly tu es d'accord pour qui ? Au fait je me suis trompée en écrivant, j'ai propose Griffe et une apprentie du Vent alors que je voulais dire Soleil

king
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Left_bar_bleue4/5☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Left_bar_bleue0/0☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty_bar_bleue  (0/0)

☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime28/5/2011, 9:14 pm

Ok. Pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime28/5/2011, 9:21 pm

Mais pour lequel de mes persos ? D'ailleur je t'ai envoyé un MP sur 456 tu pourra aller voir ?

Merci ! king
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Left_bar_bleue4/5☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Left_bar_bleue0/0☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty_bar_bleue  (0/0)

☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime28/5/2011, 9:34 pm

Ok pour tes deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime28/5/2011, 9:57 pm

RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Left_bar_bleue4/5☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Left_bar_bleue0/0☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty_bar_bleue  (0/0)

☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime28/5/2011, 10:03 pm

Choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime29/5/2011, 7:37 pm

Bon, je fais les quatre RP et je poste tout les liens ici.
king
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Left_bar_bleue4/5☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Left_bar_bleue0/0☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty_bar_bleue  (0/0)

☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime30/5/2011, 2:30 pm

Ok,Givry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime30/5/2011, 7:11 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻   ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ►Coeur de Sentiments◄
» ► Pré-Créé de Nuage de Roseau ◄
» Oeil d'Obsidienne ► Présentation ► Clan de la Rivière
» Weiiki Galerie☻!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: