| ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rayon de Soleil Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 27/5/2011, 12:55 pm | |
| Salut la compagnie ! ♣Je vous propose un Rp avec mes chats adoraient,vous voulez faire un Rp,Bah vous avez toqué(e) au bon ♣ Topic ♣. Tout d'abord la Présentation de mes beaux chats adoraient ♥:
•- Nuage Ensoleillé,Tonnerre,Mâle,en couple avec Nuage de Sable (Mon premier personnages ♥) Son Caractère:Fort,foufou,courageux et curieux c'est bien Nuage Ensoleillé.Il n'aime pas que l'on le dérange pour rien. Physique:
- Spoiler:
•
•Boule de Lumière,Tonnerre,Célibataire,fille de Tornade Lumineuse et Feuille d'Hiver.Son Caractère:Elle attractive,elle est toujours de bonne humeur et elle aime son père plus que tout ,elle aime aussi sa mère mais à la sensation d'être mieux auprès de son père ...Elle aime bien se bagarrer avec ses frères et sœurs. Physique:- Spoiler:
• •Nuage de Roc,Rivière,en couple avec Nuage Pétillant,fils de Rivière d'Amour,Son Caractère:Mignon,calme,attentif,un peu grognon (ne pas l'embêter lorsqu'il est énervé.)sinon vous êtes mal (il vous arracherez l'oreille xD) Physique:- Spoiler:
• Sang de Lune,Ténèbres,Célibataire...,Femelle,pas de famille,Son Caractère:Romantique,amoureuse,assez gentille,déteste tuée mais elle a un coeur sur la patte,elle veut un n'amoureux!Mais elle aime tout de même chassé mais sans que le sang ne lui coule dessus ... Physique:- Spoiler:
• •Griffe aux éclats de Cristal,Novice-Meneur du Soleil,en couple avec Espoir qui fait rebattre les cœurs,Son Caractère: -Cristallin est un personnage lunatique,il aime contemplé ses griffes aux éclats de Cristal,il a hâte de devenir meneur et il aime prendre un air "hautin" vu qu'il est novice-Meneur,futur Meneur du Clan du Soleil.Il est timide sauf quand il connait bien les personnes qui l'entourent. Physique:- Spoiler:
•
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 27/5/2011, 10:03 pm | |
| Je te propose N.E avec sa mère, Griffe avec une apprentie du Vent ou Sang de Lune avec une autre femelle des tenebres ou Patte de Feu avec ton bébé du Tonerrre |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 28/5/2011, 12:03 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 28/5/2011, 12:04 am | |
| Je te propose Nuage de Sable, Nuage Onirique ou Flamme pour faire un RP avec Boule de Lumière. Je te ferais part de se que je pense pour le RP Tu choisis le personnage que tu veux, qu'importe pour moi
Dernière édition par Nuage de Sable le 28/5/2011, 4:59 pm, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 28/5/2011, 12:06 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 28/5/2011, 4:34 pm | |
| Je tiens juste à préciser que Patte de Feu et Boule Lumineuse se connaissent déjà ^^, ayant donné Patte de Feu je le sais xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 28/5/2011, 5:48 pm | |
| Ah ok merci ^^ Soly tu es d'accord pour qui ? Au fait je me suis trompée en écrivant, j'ai propose Griffe et une apprentie du Vent alors que je voulais dire Soleil |
|
| |
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 28/5/2011, 9:14 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 28/5/2011, 9:21 pm | |
| Mais pour lequel de mes persos ? D'ailleur je t'ai envoyé un MP sur 456 tu pourra aller voir ? Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 28/5/2011, 9:34 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 28/5/2011, 9:57 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 28/5/2011, 10:03 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 29/5/2011, 7:37 pm | |
| Bon, je fais les quatre RP et je poste tout les liens ici. |
|
| |
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 30/5/2011, 2:30 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ 30/5/2011, 7:11 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☻ ◙► Soly's Rp ! ◄◙ ☻ | |
| |