La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Patte de Velours est là! FINIE!

Aller en bas 
+4
Tache Sauvage
Plume Tigrée
Soupir du Temps
Eclipse de Lune
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime4/7/2011, 5:04 pm

Ton Chat

° Nom ° Patte de Velours

° Surnom ° A vous de m'en trouver ^^

° Sexe ° Femelle vu le nom, non?

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 1 lune

° Histoire (au moins 4 lignes) ° Patte De Velours est née dans le clan des Ténèbres d'une portée de trois chatons: elle et deux frères: Petit Soupir, et Boule de Neige. Ses parents sont Coeur D'Hiver et Loup. Après la sortie du ventre de ma mère je suis bien au chaud contre elle et contre d'autres chats qui doivent être mes frères. *Je suis si tranquile ici, loin de tout danger. C'est humide et chaud à la fois, réconfortant. Une tièdeur douce qui apaiserais n'importe quel coeur. J'en entent 3 d'ailleurs, deux qui battent comme le mien et un autre plus puissant qui s'accélérre parfois. Je sens aussi deux présences près de moi. Nous sommes bien. Tout est silencieux même si l'on entend parfois des voix floues. Et puis tout à coup une vive douleur s’empare de moi. Je crois qu'elle s'est arrétée mais elle reprend plus fort. Je sens mon coeur s'affoler, j'ai mal, je suis sûre que mes os vont se briser. L'une des deux présence à côté de moi a disparut. Est ce ainsi? Mourir? J'ai mal dans tout le corps et tout à coup je sens quelque chose de dur sous moi. Mes poumons me brulent. Je hurle.... Je suis bien. Contre la fourrure de ma mère. Tout est chaud et apaisant. Mes frères sont près de moi, nous sommes encore tranquille pour l'instant mais déjà des centaines de bruits et d'odeur m'embrouille...*

° Rang ° Petite

° Caractère (au moins 1 ligne) ° Véritable pile éléctrique, c'est la plus dinamique des trois. Elle adore contredire sa mère et aimerais beaucoup réussir à faire pareille avec son père. Mais le chat noir à plus d'un tour dans son sac et elle n'arrive jamais à avoir le dernier mot. C'est un peu la chef de la portée, elle est plus courageuse que Boule de Neige et plus intrépide et impulssive que Petit Soupir. Elle à su creuser sa place au sein du clan et à facilement des amis.

° Physique (au moin 1 ligne) ° Grise tigré de noir, elle à les yeux verts comme sa mère et une bouille d'ange. Sa queue est très longue et elle s'amuse souvent à la poursuivre. Ses griffes sont puissantes et elle adore se battre avec ses frères pourtant plus fort qu'elle. Son museau est triangulaire et elle est déjà très agile pour son âge. Elle fera une grande guerrière.

° Rêve ° Fonder une famille et devenir lieutenante.

° Crainte ° Ne pas fonder de famille, voir ses proches mourir, mourir sans être au combat.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Aha déjà dis je ne le redirais pas!

°Ton âge° 14 ans

°Ton Pays° France

°Ton Puf ou pseudo° Tachy

°Fille ou garçon° Les filles au pouvoir!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° Heu deux compte et autotal j'ai heu...5 maintenant je crois...

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Super

° Phrase code du règlement ° [Ok by Rouk]

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Heu beaucoup je compte plus moi ^^'

° Pays ° Je l'ai déjà dis! Apprenez à changer quand même!

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Ben je sais plus

° Si c'est par un membre, lequel ? ° Par moi-même!

° Autre chose à dire ? ° Non



Dernière édition par Petit Palmier le 5/7/2011, 3:36 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue0/0Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue45/500Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (45/500)

Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime4/7/2011, 5:12 pm

re-Coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue0/0Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue0/0Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime4/7/2011, 8:14 pm

Re re re Bienvenue ma Tachy héhé Cool ^^


Dernière édition par Nuage du Temps le 5/7/2011, 9:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue0/0Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue182/500Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (182/500)

Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime5/7/2011, 9:19 am

Re bienvenue Veloury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime5/7/2011, 11:26 am

Rew Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue1/5Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue27/500Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (27/500)

Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime5/7/2011, 2:06 pm

Merci tout le monde! Very Happy Je finis ma préz'!
Revenir en haut Aller en bas
Rafale de Corbeaux
Grand guerrier
Grand guerrier
Rafale de Corbeaux


Nombre de messages : 260
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue0/0Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue0/0Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime5/7/2011, 2:10 pm

Re-Bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue1/5Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue27/500Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (27/500)

Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime5/7/2011, 2:10 pm

Mici Raf!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue0/0Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue182/500Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (182/500)

Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime5/7/2011, 3:52 pm

OOOh c'est ma nièce !!!! Je suis ta marraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime5/7/2011, 4:59 pm

Oui marraine! Merci beaucoup à tous! On me valide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime9/7/2011, 9:16 am

Bienvenue sur le fow 123, je trouve le nom de ton perso très original "Patte de velours", très joli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue1/5Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue27/500Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (27/500)

Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime9/7/2011, 1:19 pm

Merci beaucoup Nuage Blanc! Mais ce n'est pas moi qui l'ai trouvée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime9/7/2011, 1:25 pm

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue1/5Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue27/500Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (27/500)

Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime9/7/2011, 1:40 pm

Merci ma Coco! Very Happy

On valide?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue0/0Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue0/0Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime16/7/2011, 6:42 pm

Re Bienvenue ma Tachy :3
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue2/5Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue0/0Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime17/7/2011, 3:15 pm

Re Tache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue1/5Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue27/500Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (27/500)

Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime20/7/2011, 6:43 pm

Re re re merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue0/5Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Patte de Velours est là!  FINIE! Left_bar_bleue0/0Patte de Velours est là!  FINIE! Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime27/7/2011, 6:22 pm

Re-bienvenue et validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Velours est là!  FINIE! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours est là! FINIE!   Patte de Velours est là!  FINIE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Velours est là! FINIE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Patte de Velours, jeune guerrière pleine de mystère.
» Nuage d'Alizé, un nouveau départ au Clan de mes origines.. {finie}
» Patte de Feu
» patte d\'ocean
» Patte d'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: