La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est un peu compliqué...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est un peu compliqué... Empty
MessageSujet: C'est un peu compliqué...   C'est un peu compliqué... Icon_minitime8/7/2011, 6:07 pm

Bon, voilà: Mon Secret cherche une famille mais....c'est un peu compliqué.
Sa mère était une domestique (morte) et son père un solitaire (mort). Pour un raison -secrete !!- il a du abandonner les autres chatons de la portée.
Il a donc des frères et soeurs -nombre indéfini- quelque part dans la nature.
A tous les chats dont les histoire colle avec celle ci, qui n'ont pas connu leurs parents, qui sont de clan, solitaire ou domestique, manifestez vous.
Je cherche des frères et soeurs mais pourquoi pas oncles ou tantes !

merci d'avance mes petits
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
C'est un peu compliqué... Left_bar_bleue0/0C'est un peu compliqué... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
C'est un peu compliqué... Left_bar_bleue0/0C'est un peu compliqué... Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué...   C'est un peu compliqué... Icon_minitime8/7/2011, 6:19 pm

Moi, Perle de Brume, je crois que son histoire colle, mais.... mes frères et soeurs sont sensés être mort, et ma mère je ne sais pas ce qu'elle est devenue vut qu'elle m'a abandonner à la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué...   C'est un peu compliqué... Icon_minitime8/7/2011, 6:46 pm

Alors on peut s'arrager ! La mère de mon chat avait fugué de chez ses maitres pour vivre en sauvage avec son compagnon. Mais étant très fragile, elle aller mourir au moment de la mise bas. Elle a donc du retourner chez ses bipedes et on peut dire qu'ils ne voulaient pas des chatons alors ils en ont abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
C'est un peu compliqué... Left_bar_bleue0/0C'est un peu compliqué... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
C'est un peu compliqué... Left_bar_bleue0/0C'est un peu compliqué... Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué...   C'est un peu compliqué... Icon_minitime8/7/2011, 6:49 pm

ok sa peut se faire ^^ Ravie de te rencontrer mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué...   C'est un peu compliqué... Icon_minitime29/7/2011, 11:49 pm

Moi de même ma soeur ^^ RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
C'est un peu compliqué... Left_bar_bleue0/0C'est un peu compliqué... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
C'est un peu compliqué... Left_bar_bleue0/0C'est un peu compliqué... Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué...   C'est un peu compliqué... Icon_minitime30/7/2011, 9:07 am

Ouais, RP. Tu ou je commence, et où ?

C'est assait drôle, parce que Perle de Brume est la soeur de Secret Mordant et la Compagne de Refrain d'Eté. Est ce que Secret et Refrain se connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué...   C'est un peu compliqué... Icon_minitime30/7/2011, 7:57 pm

Non ils ne se connaissent pas ^^ Ils devraient, Secret Mordant est un frère protecteur ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué...   C'est un peu compliqué... Icon_minitime13/8/2011, 4:17 pm

Ah oui et je veux bien commencer ! Je t'envoie un RP dès que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
C'est un peu compliqué... Left_bar_bleue0/0C'est un peu compliqué... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
C'est un peu compliqué... Left_bar_bleue0/0C'est un peu compliqué... Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué...   C'est un peu compliqué... Icon_minitime13/8/2011, 4:25 pm

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué...   C'est un peu compliqué... Icon_minitime13/8/2011, 5:46 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué...   C'est un peu compliqué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un peu compliqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: