La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tonerre , recherche mentor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tonerre , recherche mentor Empty
MessageSujet: Tonerre , recherche mentor   Tonerre , recherche mentor Icon_minitime12/7/2011, 11:12 pm

Bonsoir ,

Je recherche un mentor pour mon chaton Petite Luciole du clan du Tonerre . Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Utopie ♠
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile d'Utopie ♠


Nombre de messages : 366
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tonerre , recherche mentor Left_bar_bleue0/0Tonerre , recherche mentor Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tonerre , recherche mentor Left_bar_bleue0/0Tonerre , recherche mentor Empty_bar_bleue  (0/0)

Tonerre , recherche mentor Empty
MessageSujet: Re: Tonerre , recherche mentor   Tonerre , recherche mentor Icon_minitime14/7/2011, 1:37 pm

Si tu cherche toujours, je n'ai pas encore d'apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonerre , recherche mentor Empty
MessageSujet: Re: Tonerre , recherche mentor   Tonerre , recherche mentor Icon_minitime16/7/2011, 12:18 am

Ok je veux bien je cherche toujours ^^
Donc toi c'est Tempête de Sable ? ok je préviens etoile de grisaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Utopie ♠
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile d'Utopie ♠


Nombre de messages : 366
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tonerre , recherche mentor Left_bar_bleue0/0Tonerre , recherche mentor Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tonerre , recherche mentor Left_bar_bleue0/0Tonerre , recherche mentor Empty_bar_bleue  (0/0)

Tonerre , recherche mentor Empty
MessageSujet: Re: Tonerre , recherche mentor   Tonerre , recherche mentor Icon_minitime16/7/2011, 8:54 am

Super, on commence l'entrainement juste après le baptème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonerre , recherche mentor Empty
MessageSujet: Re: Tonerre , recherche mentor   Tonerre , recherche mentor Icon_minitime21/7/2011, 11:06 pm

J'aimerais bien mais Etoile de Grisaille ne répond pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tonerre , recherche mentor Left_bar_bleue0/5Tonerre , recherche mentor Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Tonerre , recherche mentor Left_bar_bleue29/500Tonerre , recherche mentor Empty_bar_bleue  (29/500)

Tonerre , recherche mentor Empty
MessageSujet: Re: Tonerre , recherche mentor   Tonerre , recherche mentor Icon_minitime22/7/2011, 12:11 pm

Comme ma soeur (qui était tempête de sable et désormais nuit argentée) m'a passé son perso, c'est moi qui t'entrainerais. Si je croise Etoile de grisaille sur la chat box ou si je la voit connectée, je lui demanderais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonerre , recherche mentor Empty
MessageSujet: Re: Tonerre , recherche mentor   Tonerre , recherche mentor Icon_minitime22/7/2011, 12:15 pm

Tu avais dit que je serai ton, mentor avec Pluie d'Azurites Sad Me laisse pas tomber Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonerre , recherche mentor Empty
MessageSujet: Re: Tonerre , recherche mentor   Tonerre , recherche mentor Icon_minitime30/7/2011, 12:02 am

Tu es toujours d'accord pour que Nuit argentée alias Nuage Foudroyant soit mon mentor? Je vais prévenir Feuille d'Hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tonerre , recherche mentor Left_bar_bleue0/5Tonerre , recherche mentor Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Tonerre , recherche mentor Left_bar_bleue29/500Tonerre , recherche mentor Empty_bar_bleue  (29/500)

Tonerre , recherche mentor Empty
MessageSujet: Re: Tonerre , recherche mentor   Tonerre , recherche mentor Icon_minitime30/7/2011, 12:49 pm

Oui je suis toujours d'accord pour être ton mentor avec mon personne: Tempête de sable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonerre , recherche mentor Empty
MessageSujet: Re: Tonerre , recherche mentor   Tonerre , recherche mentor Icon_minitime30/7/2011, 10:48 pm

Luciole, tu pourrai pas me répondre ? J'aime pas les vents èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonerre , recherche mentor Empty
MessageSujet: Re: Tonerre , recherche mentor   Tonerre , recherche mentor Icon_minitime9/8/2011, 6:56 pm


    Je pige plus rien Xx
    Mon baptème est créer... donc je prends qui? Je me suis trompée j'ai dis à Feuille d'Hiver que c'était Nuit Argentée.. oO
    Bon je rectifie donc.


    Donc je prends Tempête de Sable comme mentor.
    Je suis désolé Plume de Glace :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonerre , recherche mentor Empty
MessageSujet: Re: Tonerre , recherche mentor   Tonerre , recherche mentor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonerre , recherche mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune et gracieuse apprentie du clan du tonerre recherche mentor gentil (femelle ou male)
» Besoin d'un mentor du clan du tonerre
» Recherche mentor clan du tonnerre
» Recherche mentor Clan du Vent
» Mentor recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: