La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bambi joue dans la neige.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bambi joue dans la neige. Empty
MessageSujet: Bambi joue dans la neige.   Bambi joue dans la neige. Icon_minitime19/8/2011, 7:58 pm

Ton Chat

° Nom °
Patte de Neige > Nuage de Neige > Enfant des Neiges
° Surnom °
Libertine
° Sexe °
Femelle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °
17 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) °
Je ne sais pas vraiment ou je vais. Ce que mes pattes peuvent être libertines. Comme mon clan. Que dis-je, ce n'est plus mon clan. Je ne veux plus revenir. Alors je suis mes pattes, qui me font avancer, à petites foulées dans cet océan d'herbes hautes et sèches. Peut-être que je ne trouverais jamais mon endroit. Le havre de paix ou je me sentirais chez moi. Pour moi et les petits que je porte. Ai-je vraiment bien fait de partir ? N'était-ce pas de la folie. Non, je ne dois pas me poser cette question. Je ne veux pas que mes petits soit élèvés de la même façon que moi. Dans un clan sans foi ni loi. Je ne dois pas regarder en arrière, je dois suivre mes pattes libertines, vers mon destin, vers mon chez moi...

Ma vision est brouillée. Je suis couchée contre le tronc d'un arbre. Quelle sont ces formes indistinctes et blanches, qui tombe autour de moi. Une voix chuchote en moi "Neige, Neige". Une odeur vient me chatouiller les narines. Je ne sais pas vraiment ou je suis. Un forme mouvante s'approche de moi et me renifle. Des voix se font entendre, mais ce n'est pour moi, que des murmures sans sens.
On me force à me lever, et mes pattes infatigable reprennent leur travaille, mais cette fois guidé par les félins à l'odeur inconnue.

Quand on me laisse enfin m'arrêter, je me laisse tomber. Je suis au pied d'un grand rocher, sous le regard du chef du clan du Tonnerre. Ca y est, je suis enfin, chez moi.

° Rang °
Reine, guerrière

° Caractère (au moins 1 ligne) °
Enfant des Neiges est une chatte rebelle, energique, courageuse et loyal. Elle a un bon fond mais il reste des traces de ses lunes passé dans son clan d'origine, le clan des Ténèbres. Elle est un peu sadique, mais à peur du sang. Elle aime croire à quelque choses, en locurence le clan des Etoile. Elle insolante parfois, mais c'est une excellente amie, et elle ne supporte pas la solitude
° Physique (au moin 1 ligne) °
C'est une chatte blanche comme la neige, avec les poil mi-long. Sa queue est longue et touffue, ses oreilles pointue. Son museau est rose, comme ses coussinet. Ses yeux sont couleurs de l'ambre.
° Rêve °
Revoir son compagnon et lui expliquer sa désision de partir. Offrir une belle vie à ses petits.

° Crainte °
Elle detèste le sang. Elle a peur que le clan des Ténèbres viennent la chercher ou ne revendiquent ses petits.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Hehe

°Ton âge° 14 ans

°Ton Pays° France

°Ton Puf ou pseudo° Bambi

°Fille ou garçon° Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1

° Comment trouvez-vous ce forum ? °
Pas mal !^^
° Phrase code du règlement °Ok par Vaguy

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
Oulà...7 !
° Comment avez-vous connu ce forum ? °
Grâce à un partenariat
° Si c'est par un membre, lequel ? °
//
° Autre chose à dire ? °

Je cherche un compagnon du clan des Ténèbres, si ça interesse quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bambi joue dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Bambi joue dans la neige.   Bambi joue dans la neige. Icon_minitime19/8/2011, 8:01 pm

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Bambi joue dans la neige. Left_bar_bleue0/0Bambi joue dans la neige. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Bambi joue dans la neige. Left_bar_bleue0/0Bambi joue dans la neige. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bambi joue dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Bambi joue dans la neige.   Bambi joue dans la neige. Icon_minitime19/8/2011, 8:14 pm

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Bambi joue dans la neige. Left_bar_bleue0/0Bambi joue dans la neige. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Bambi joue dans la neige. Left_bar_bleue29/500Bambi joue dans la neige. Empty_bar_bleue  (29/500)

Bambi joue dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Bambi joue dans la neige.   Bambi joue dans la neige. Icon_minitime19/8/2011, 8:55 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambi joue dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Bambi joue dans la neige.   Bambi joue dans la neige. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi joue dans la neige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambi & Blue Owl Art 2011
» Patte de Neige...
» Griffe de Neige
» Présentation de Neige des Pics
» Feu de Neige, la patte de l'expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: