Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte. |
|
| Cruelle Désillusion | |
| | Auteur | Message |
---|
Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Cruelle Désillusion 9/9/2011, 9:07 pm | |
| Ton Chat° Nom °Cruelle Désillusion ° Surnom °Dély ° Sexe °femelle ° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °27 lunes ° Histoire (au moins 4 lignes) °Cruelle Désillusion est née dans le Clan de la Rivière,accompagnée de ses frères et soeurs, maintenant ses parents sont mort mais à part ça Elle n'a pas eut une histoire spéciale, sa vie est et a toujours été tranquille.Aujourd'hui guerrière, elle cherche à vivre sa vie gentillement et sans problêmes.Dély n'esaye pas forcèment d'impressionner les autres, mais, en ce moment elle à une certaine aversion pour le camp de son Clan... ° Rang °Gurrière ° Caractère (au moins 1 ligne) °Cruelle Désillusion est une chatte très réalisste, un peu trop même.Prudente, elle est tout de même courageuse mais réfléchit toujours à ses actes et c'ets une chatte mentant souvent, pour le bien ou le mal des autres ! Modeste, elle ne cherchera pas à se faire remarquer comme elle est timide elle à du mâl à s'impoer, ce qui fait parfois qu'elle peut facilement se faire marcher sur les opieds ! ais attention : Dély n'est pas bête, un jour ou l'autre elle se vengera si vous lui avez fait du mal ! ° Physique (au moins 1 ligne) °Cruelle Désillusion est une chatte de couleur brune, son pelage est tigré de rayures noires et ses yeux sont d'un orange flamboyant ! ° Rêve °Elle n'en à pas vraiment ° Crainte °lègérement de mourir, mais elle à accepté l'idée que ça se finit un jour =D ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Toi (Facultatif)°Ton nom°Blablabla, balabala, t'a compris quequ'chose ? °Ton âge°11 ans °Ton Pays°France, sa t'étonne °Ton Puf ou pseudo°Nighty, vous connaissez n'est-ce pas ^^ °Fille ou garçon°Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiileuh !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 8(j'en donne un actuellement) ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° hih, avec toutes les prez' que j'ai faites vous ddevez le savoir ° Phrase code du règlement °Ok by Cliclipse° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °eeuuhhh....des centaines, pourquoi ? ° Comment avez-vous connu ce forum ? °ça date ça ^^ ° Si c'est par un membre, lequel ? °° Autre chose à dire ? ° nonon, ah ! sisi, vous pouvez me mettre couleur rivière ?
Dernière édition par Cruelle Désillusion le 11/9/2011, 2:53 pm, édité 1 fois | |
| | | Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Cruelle Désillusion 9/9/2011, 10:38 pm | |
| Re bienvenue ma Neiggeouille enfin la re-bienvenue | |
| | | Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Re: Cruelle Désillusion 9/9/2011, 10:40 pm | |
| Merci ma Feufeuille à moii | |
| | | Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Cruelle Désillusion 10/9/2011, 7:46 am | |
| Re !!!!!!!!!!! Rajoute juste une ligne d'histoire sinon c'est parfait ^^' Par contre je peux pas te mettre la couleur de la riv' moi =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cruelle Désillusion 10/9/2011, 9:30 am | |
| |
| Sujet: Re: Cruelle Désillusion 11/9/2011, 2:20 pm | |
| Merci, okay je poffinne mon histoire Clipsoutte | |
| | | Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: Cruelle Désillusion 11/9/2011, 2:55 pm | |
| Re-Bienvenue Ma Tite Liby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cruelle Désillusion 11/9/2011, 3:34 pm | |
| |
| Sujet: Re: Cruelle Désillusion 11/9/2011, 4:05 pm | |
| | |
| | | Astre Illuminant la Terre Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Cruelle Désillusion 25/9/2011, 6:37 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruelle Désillusion | |
| |
| | | | Cruelle Désillusion | |
|