La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde

Aller en bas 
+8
Eclipse de Lune
Orlando
L. qui éclaire le Mystère
Rayon de Soleil
Humour Noir ♪
Echo du Martyr
Moribond aux Yeux Sangl.
Cadratin Mélancolique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue218/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Icon_minitime30/10/2011, 7:56 pm

C'est uniquement pour bien distinguer les tueurs dans la liste et c'est bien plus jolie quand c'est plein de couleur (les fous sanguinaires aussi aiment bien les trucs jolie moi en tout cas c'est le cas)

Après si vous voulez vous n'avez qu'à mettre votre commande dans la couleur de l'assassin que vous voulez avoir pour votre meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue178/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Icon_minitime31/10/2011, 1:07 pm

Ah d'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue45/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Icon_minitime1/11/2011, 4:39 pm

Coeur d'Hiver a la deuxième page je t'ai fait une demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/5Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue29/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Icon_minitime5/11/2011, 10:18 am

Nom du personnage à tuer :Nuage de Brume

Rang du personnage :
Apprentie du clan de la rivière
Lieu de la mort :Soit la caverne, soit la pente escarpée.

Mort lente ou rapide? :Mort lente

Avez-vous une préférence pour l'un de nos assassins? : Mort de rire, Orlando, Rage ou Angel

Avez-vous une exigence sur le sénario? :Je n'ai pas vraiment d'idée, j'en parlerais avec celui qui prendra ma commande.

Vous n'oubliez rien? :Merci d'avance pour le tueur qui voudra bien s'en charger. Si aucun, dans ceux que j'ai choisi n'a le temps, j'autorise les autres à prendre ma commande. Smile

Merci Tueur sans frontières


Dernière édition par Nuage foudroyant le 5/11/2011, 10:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Icon_minitime5/11/2011, 10:23 am

Hivernale up ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue178/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Icon_minitime5/11/2011, 1:58 pm

Je t'ai envoyé le lien par MP normalement Mystère.

Pour Oeil Lugubre, laissez tomber...
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Icon_minitime5/11/2011, 2:00 pm

Ah oui xd

( Sa a pas afficher Nouveau Message c'est bizarre o__o )
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue218/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Icon_minitime5/11/2011, 4:14 pm

Ok. Etoile Nocturne tu veux bien commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue45/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Icon_minitime6/11/2011, 8:48 am

Oui, Oui =)
Bon je soule oui... Je ne commence sûrement que mercredi ^^ 'Fin cet aprèm si je fais rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/5Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue29/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Icon_minitime7/11/2011, 7:44 pm

Nuage foudroyant a écrit:
Nom du personnage à tuer :Nuage de Brume

Rang du personnage :
Apprentie du clan de la rivière
Lieu de la mort :Soit la caverne, soit la pente escarpée.

Mort lente ou rapide? :Mort lente

Avez-vous une préférence pour l'un de nos assassins? : Mort de rire, Orlando, Rage ou Angel

Avez-vous une exigence sur le sénario? :Je n'ai pas vraiment d'idée, j'en parlerais avec celui qui prendra ma commande.

Vous n'oubliez rien? :Merci d'avance pour le tueur qui voudra bien s'en charger. Si aucun, dans ceux que j'ai choisi n'a le temps, j'autorise les autres à prendre ma commande. Smile

Merci Tueur sans frontières




Vu que personne dans les tueurs séléctionnés ne semblent avoir le temps pour ma commande, je l'ouvre à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue4/5Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Icon_minitime7/11/2011, 7:50 pm

Je prends la commande, tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/5Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue29/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Icon_minitime7/11/2011, 7:58 pm

Bien sûr, je t'envoi un mp avec le lien dès que j'ai terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Left_bar_bleue182/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Icon_minitime21/12/2011, 2:42 am

Ah bah j'allais me proposer mdr j'arrive en retard //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une rosy sans compagnon est comme une rose sans pétale ;/
» Fiche de Griffe de Tueur
» Cherche un tueur à gages ^^
» Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre
» Sans Pitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: