La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite Rancœur || présentation de la fille adoptive de Rage d'Antan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Empty
MessageSujet: Petite Rancœur || présentation de la fille adoptive de Rage d'Antan   Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Icon_minitime25/9/2011, 2:14 am

Ton Chat

° Nom ° Petite Rancœur

° Surnom ° Rank' ou Ranky

° Sexe ° Féminin

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 5 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) ° Un soir de grand froid, alors que la neige tombait à gros flocons, une petite boule de poil avançait d'un pas incertain dans la neige froide et craquante sous ses petites pattes. La petite avançait toujours toujours, vers le creux d'un arbre. Elle s'y coucha, et en quelques secondes, s'endormie. A son réveil, une chatte grognant assez fort se postait au dessus d'elle. Elle était de race Birman et avait les yeux d'une magnifique couleur bleue. Elle fit roulée la petite chatonne, qui d'un bond se releva. Elle fixa la grande Birman, d'un regard noir, sordide et malveillant. Les deux chattes se dévisagèrent un long moment. Enfin la grande chatte s'assis, et la petite l'imita.
- Je me prénomme Rage d'Antan, grogna doucement la chatte. Et toi ?! Qui es-tu ?! Je déteste les intrus et les petits, comme toi !
La petite, regarda encore une fois d'un air sordide la chatte Birman et imita celle-ci.
- Je n'ai pas de nom ! On m'a éjecté de ma famille parce que j'ai tuer mon père ! grogna-t-elle aussi.
La Birman fixait longuement la petite chatte, qui, d'après elle (et son flair de tueuse), ferait une excellente meurtrière.
- Veux-tu être ma fille ?, lâcha-t-elle enfin.
- Pourquoi faire ?! répondis du tac-au-tac la petite très méfiante.
- Si tu veux tué...commença-t-elle.
- Oh que oui !! dit la chatonne, le sourire au lèvres.
La Birman acquiesça puis réfléchis quelques instants, avant de déclarer d'un air machiavélique et satisfait :
- Tu seras Petite Rancœur, ma fille.

° Rang ° Chaton

° Caractère (au moins 1 ligne) ° Dynamique, colérique et violente, Petite Rancœur eut un passé douloureux. Rage d'Antan, sa mère adoptive, l'a aidé à le surmonter en devenant une grande combattante, rageuse et tueuse. Malgré son jeune âge, la petite est aussi forte qu'un apprenti. Comme sa mère, elle hais les intrus qui se croient tout permis. La petite est presque devenue aussi folle que sa mère. Un jour, elle faillit tuer 3 petits chatons qui venaient de naître.

° Physique (au moin 1 ligne) ° Petite chatte brune aux nuances plus foncées, tigrée de rayures noires et légèrement parsemées de petites tâches blanches, Petite Rancœur est une petite très charismatique, aux yeux bleus océans. Elle est fine et d'une taille parfaitement normale. Ses oreilles sont fines et plus douces que le reste de son corps, elle sont aussi d'une bonne taille, lui permettant d'avoir une bonne ouïe. Sa queue est dans la norme. Ses moustaches sont noires et blanches. Ses pattes sont munies de griffes parfaitement bien aiguisées, longues et fines. Elle a une petite bouche, conservant des dents, elles aussi, aiguisées, fines et pointues. Son museau est brun foncé. La petite à un bon odorat.

° Rêve ° Devenir la plus grande des tueuses !

° Crainte ° Voir Rage d'Antan mourir.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Luana

°Ton âge° 12 ans

°Ton Pays° Franceuh

°Ton Puf ou pseudo° Rank'

°Fille ou garçon° Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° Heu... la c'est mon 7ème :DD

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Trop cool encore !

° Phrase code du règlement ° Ok by Clipsoune

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Oh lala j'en sais rien OO

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Tu dois le savoir non ??

° Si c'est par un membre, lequel ? ° Personne

° Autre chose à dire ? °
No
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Left_bar_bleue4/5Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Left_bar_bleue0/0Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Petite Rancœur || présentation de la fille adoptive de Rage d'Antan   Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Icon_minitime25/9/2011, 12:38 pm

Re-Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Left_bar_bleue0/0Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Left_bar_bleue45/500Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Empty_bar_bleue  (45/500)

Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Petite Rancœur || présentation de la fille adoptive de Rage d'Antan   Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Icon_minitime25/9/2011, 12:42 pm

Tout est bon, ca fera vraiment une super tueuse pour les Ténèbres Very Happy

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Petite Rancœur || présentation de la fille adoptive de Rage d'Antan   Petite Rancœur || présentation de la fille  adoptive de Rage d'Antan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Rancœur || présentation de la fille adoptive de Rage d'Antan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rage d'Antan(Ténèbres)
» Présentation de Petite Ocre.
» Présentation Petite Lune
» Présentation de Petite Perle
» Présentation Petite réglisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: