La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un frère pour moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un frère pour moi ? Empty
MessageSujet: Un frère pour moi ?   Un frère pour moi ? Icon_minitime1/10/2011, 12:02 am

Bonjour/bonsoir comme vous le voyez je cherche un frère qui peut être de n'importe qu'elle clans ou même du clans rivière ! Voilas... Merci a ceux qui voudront bien ^^ a oui et autre chose mon chat et gris perle (argent) et je suis une sang mêlée (du sang de chat domestique et de chat du clans de la rivière) et notre mère est morte dés notre naissance voilas et encore merci a ceux qui voudront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un frère pour moi ? Left_bar_bleue0/0Un frère pour moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un frère pour moi ? Left_bar_bleue29/500Un frère pour moi ? Empty_bar_bleue  (29/500)

Un frère pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un frère pour moi ?   Un frère pour moi ? Icon_minitime1/10/2011, 9:17 am

Heu... Tu avais pas déjà fait un post pour ça ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frère pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un frère pour moi ?   Un frère pour moi ? Icon_minitime1/10/2011, 9:24 am

Oups ya u un beug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un frère pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un frère pour moi ?   Un frère pour moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 frère et 2 soeurs pour Destin Obscur (le frère et les soeurs doivent faire partient d'un clan)
» Un frère pour moi ?
» Deux frére pour Nuage de plume Clan du tonerre
» Recherche frère ou soeur
» A la recherche d'un frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: