La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un chat au allure sucré;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un chat au allure sucré; Empty
MessageSujet: Un chat au allure sucré;   Un chat au allure sucré; Icon_minitime1/10/2011, 3:02 pm



Ton Chat

° Nom °
· Sucre d’Orge

° Surnom °

° Sexe °
Males
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °
13 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) °
Sucre d Orge est amnésique. (Quelques lunes au paravent quand il était chaton)
–Tu as vu ces étoiles, on dirait qu’elles chantent !

-Oui, elles nous parlent mais qu’est –ce qu’elles disent ?
Demanda un petit chaton roux.

-Elles nous disent : “Courage !“. Répondit une chatte qui avait l’âge
d
’être apprentie. Aller on y va.

Elle poussa le chaton du museau vers un camp, celui du Ténèbres. La belle apprentie entra dans le camp suivit du chaton qui n’était autre que
Sucre dOrge qui portait juste le nom Sucre
. Il arriva sur une espèce de place où vivait plein de chats qui ne prêta guère attention aux deux chats qui passa au milieu ver une tanière.

-Chef, je vous ai amené un petit chaton qui était perdu et il ne se souvient de rien. On pourrait le gardé avec nous ?

-Oui, je pense que Fleur du Temps voudra bien le prendre, vu qu’elle à perdu son fils.

-Merci. La remercia l’Apprentie et sortie en sautillant avant
d
’annoncer fièrement au petit chat. Tu peux rester. Vient je t’emmène à la pouponnière.

Le petit chat suivi l’Apprentie grise (Nuage de Larme), une fois à la pouponnière,
Sucre
interrogea du regard mais avant qu’elle n’est eu le temps de lui répondre, une de reine feu rayé marron se précipita ver eux :

-Il est trop chou ! S’exclama-t-elle une pointe de regret dans la voie.

-Il te plait ?! Il est t’as toi ! En plus il te ressemble ! Répondit-elle amusé.

-C’est vrai ?! Et comment s’appelle se petit cœur ? Tu as raison, il me ressemble.

-Je… m’…appelle…Su…cre!
Balbutia le petit roux.

-Et bien,
Sucre je suis ta nouvelle maman, tu es d
’accore ? Souri la chatte feu.

-Oui, merci.
Dit-il en baissant les yeux gêner.

-Bon, Fleur du Temps, je te le confis, je viendrais vous voir demain. Salua la petite Apprentie.

Et se fut le cas Nuage de Larme vient les voir tout les jours, ils passèrent Apprenti (Nuage de Sucre) et guerrier (Fleur de Larme) en même temps. Quelques lunes après son amie Cœur de larmes devinrent aveugles. Et un bout jour il apprit qu’elle était mourante, il traversa le camp telle un flèche et arriva elle était en train de mourir.

-Ne me laisse pas ! hurla-t-il les yeux remplit de larme.
-Désolé, Sucre mais je ne te laisse pas je chanterais là haut avec les autres alors ne m’oublie pas. Se fut son dernier soupir.
-Non ! Hurla le jeune chat en pleurant toute les larmes de son cœur.
Depuis quand il regard les étoile, il sait que une étoile pas la plus brillante aux yeux des autre mais pour les siens c’est elle : Cœur de Larmes. Puis peut de temps après se fut le tour de sa mère.
° Rang °
Guerrier
° Caractère (au moins 1 ligne) °
Etrange est le 1er mot qui vous vient à l’esprit quand on le voit. Il semble Lunatique et inoffensive mais quand on les connait, on apprend aussi qu’il est manipulateur, que s’est un excellent stratège. Il est capricieux et obtient toujours se qu’il veut. Pour lui se mettre en colère est habituel. Il vit au jour au jour sans penser à l’avenir. Il parle souvent sur une voix douce, lui même est très sucré.
° Physique (au moin 1 ligne) °
C’est un beau chat roux, blanc et un peu marron sur le bout de la queue. Il a de magnifiques yeux bleus très pâles. Sucre d’Orge à d’adorable oreille qui pivote. Ses crocs et ses griffes. Il a une odeur de sang mélangé à celle d'un fruit sucrée.
° Rêve °
Aucun.
° Crainte °
Heu… faut qu’il y pense.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°

°Ton âge°

°Ton Pays°

°Ton Puf ou pseudo°

°Fille ou garçon°


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°
Avec lui, 2.
° Comment trouvez-vous ce forum ? °
bien.
° Phrase code du règlement °
Ok by Clipsounette
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
beaucoup
° Comment avez-vous connu ce forum ? °
je sais plus
° Si c'est par un membre, lequel ? °
/
° Autre chose à dire ? °
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un chat au allure sucré; Left_bar_bleue0/0Un chat au allure sucré; Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un chat au allure sucré; Left_bar_bleue45/500Un chat au allure sucré; Empty_bar_bleue  (45/500)

Un chat au allure sucré; Empty
MessageSujet: Re: Un chat au allure sucré;   Un chat au allure sucré; Icon_minitime1/10/2011, 3:05 pm

Re-Coucou !

Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat au allure sucré;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Sucre
» Fiche de Riviére de sucre
» Fiche de |"Petit Sucre"| |"Vent"|
» Le chat le plus flippant du forum
» Mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: