La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Left_bar_bleue0/0Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Left_bar_bleue0/0Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour   Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Icon_minitime9/10/2011, 6:15 pm

Bonjour Invité !

Voilà je cherche un chat d'un autre Clan qui serait pendant un petit bout de temps en couple avec ma minette mais après celle ci rencontre un autre chat de son Clan et se met avec lui. Elle rompra donc avec le premier.

La chatte en question :
Tempête du Soir
Femelle
Guerrière du Vent
Timide, aime chantée
Grise argentée rayée

Je cherche :
Un mâle d'un autre Clan que celui du Vent Pris par Silence des Limbes ( Nuage de Soupir )

Un mâle du Clan du Vent


Merci (: !


Dernière édition par L. qui éclaire le Mystère le 10/10/2011, 3:00 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour   Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Icon_minitime9/10/2011, 9:49 pm

J'ai Silence des Limbes à te proposer, Clan du Tonnerre, mâle de 20 lunes. Et tu t'es gourrée O_o C'est pas Clan de la rivière, mais du Vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Left_bar_bleue0/0Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Left_bar_bleue0/0Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour   Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Icon_minitime10/10/2011, 2:58 pm

A oui x)
J'ai du penser à Plume de Feu en écrivant o/

Ok pour Silence des Limbes (: !
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Left_bar_bleue0/0Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Left_bar_bleue0/0Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour   Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Icon_minitime25/10/2011, 2:54 pm

Personne ?

Limbes on fait le rp de rencontre ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Left_bar_bleue0/0Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Left_bar_bleue0/0Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour   Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Icon_minitime25/10/2011, 4:10 pm

Quand tu veux =) (si on continues comme ça, on va finir par mettre presque tous nos persos en couple xD)

Par contre, tu commences, et je répondrais en revenant de vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Left_bar_bleue0/0Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Left_bar_bleue0/0Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour   Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Icon_minitime27/12/2011, 10:54 am

Est que tu peux rappeler le lien du sujet stp? J'ai oublié de répondre désolée... Promis je réponds d'ici la fin des vacances u.u
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Left_bar_bleue0/0Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Left_bar_bleue39/500Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty_bar_bleue  (39/500)

Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour   Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Icon_minitime28/12/2011, 4:15 pm

Lune mystérieuse!Pourquoi tu as mis Bonjour Nuage d'Ecume au début de ta demande? Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour 688637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour   Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Icon_minitime1/1/2012, 9:30 pm

Elle ta pas dis bonjour personellement mais a tout ceux qui vienne voir se message moi aussi sa était écris bonjour et avec mon deuxième compte ausi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour   Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier.
» Une chatte plein de mystère pour un chat du clan de la rivière ?[TROUVER]
» Cherche Compagnon du Clan du Vent pour Chatte du Clan du Vent[TROUVER]
» RP avec moi?
» Un Rp avec mwa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: