| Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour 9/10/2011, 6:15 pm | |
| Bonjour Invité !
Voilà je cherche un chat d'un autre Clan qui serait pendant un petit bout de temps en couple avec ma minette mais après celle ci rencontre un autre chat de son Clan et se met avec lui. Elle rompra donc avec le premier.
La chatte en question : Tempête du Soir Femelle Guerrière du Vent Timide, aime chantée Grise argentée rayée
Je cherche :
Un mâle d'un autre Clan que celui du Vent Pris par Silence des Limbes ( Nuage de Soupir )
Un mâle du Clan du Vent
Merci (: !
Dernière édition par L. qui éclaire le Mystère le 10/10/2011, 3:00 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour 9/10/2011, 9:49 pm | |
| J'ai Silence des Limbes à te proposer, Clan du Tonnerre, mâle de 20 lunes. Et tu t'es gourrée O_o C'est pas Clan de la rivière, mais du Vent ^^ |
|
| |
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour 10/10/2011, 2:58 pm | |
| A oui x) J'ai du penser à Plume de Feu en écrivant o/
Ok pour Silence des Limbes (: ! | |
|
| |
Echo du Martyr Grand guerrier
| Sujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour 25/10/2011, 2:54 pm | |
| Personne ?
Limbes on fait le rp de rencontre ^^ ? | |
|
| |
Pelage Blanc/Requy Héros de clan
| Sujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour 25/10/2011, 4:10 pm | |
| Quand tu veux =) (si on continues comme ça, on va finir par mettre presque tous nos persos en couple xD)
Par contre, tu commences, et je répondrais en revenant de vacs ^^ | |
|
| |
Pelage Blanc/Requy Héros de clan
| Sujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour 27/12/2011, 10:54 am | |
| Est que tu peux rappeler le lien du sujet stp? J'ai oublié de répondre désolée... Promis je réponds d'ici la fin des vacances u.u | |
|
| |
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour 28/12/2011, 4:15 pm | |
| Lune mystérieuse!Pourquoi tu as mis Bonjour Nuage d'Ecume au début de ta demande? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour 1/1/2012, 9:30 pm | |
| Elle ta pas dis bonjour personellement mais a tout ceux qui vienne voir se message moi aussi sa était écris bonjour et avec mon deuxième compte ausi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour | |
| |
|
| |
| Quelqu'un avec qui rompre et trouver l'amour | |
|