Echo du Martyr Grand guerrier
Nombre de messages : 378 Age : 24
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Citarbe Lanterne 15/10/2011, 9:17 am | |
| C I T A R B E L A N T E R N E<< L 'i m p os s i b l e, n o u s n e l ' a t t e i g n o n s p a s , i l n o u s s e r t d e l a n t e r n e . >>Il était une fois...
Nom : Citarbe Lanterne
Surnom : Lentille .
Sexe : Mâle.
Âge : 30 lunes.
Rang : Guerrier.
Histoire : Des cris résonnaient de toutes parts, une odeur sucrée flottait dans l'air, le sol était jonché de papiers de bonbons colorés. Le matou noir se faufilait les jambes tantôt habillées de jeans, tantôt de collants. Halloween était de loin sa fête préférée parmi les innombrables fêtes humaines qu'il ne connaissait que peu. Il aimait par-dessus tout grimper sur les toits, suivant la lente procession des enfants en quête de friandises. Alors, il se jetait dans cet océan de chapeaux aux bouts racornis et de masque ridicules, adorant entendre ces futiles humains hurler lorsqu'il leur tombait dessus toutes griffes dehors. Pikn était son nom. D'après les dires, il signifiait " horreur " dans une langue ancienne. Et il lui allait parfaitement. Pikn remonta la rue en courant, tandis ce que des pierres, lancées par les parents des gosses en colère, heurtaient le pavé à son côté. Cette nuit, il avait choisi sa victime : Mme Elermann. Cette vieille folle qui habitait à l'autre bout de la rue était mordue de chats, mais surtout pas de chats noires ! Oh, non, surtout pas de chats noirs, car elle était terriblement superstitieuse. Un sourire cynique déforma la figure de Pikn, lorsqu'il contempla son épaisse fourrure d'un noir profond dans la vitrine d'une épicerie proche. Le noiraud traversa la rue en courant, gagnant la vielle bicoque sombre.
Deux citrouilles étaient posées de chaque côté du porche. Rendu malin par l'expérience, Pikn se pressa contre un bouton situé dans la porte d'ébène, qu'il savait capable de faire venir sa victime.
Des pas résonnèrent. Pikn se dissimula derrière l'une des deux citrouilles. Lorsque la porte s'ouvrit en grinçant, il sauta sur le légume lugubrement taillé et poussa un miaulement grave et sinistre. Il cracha férocement en direction de Mme Elermann.
La vieille veuve resta un instant immobile, choquée par cette apparition du mal juste devant sa maison. Puis elle hurla, totalement hystérique.
- Créature du diable ! Immondice ! Fils de Satan ! Tout le monde te pense adorable mais moi je sais ce que tu es vraiment ! Rien ! Rien ! Une marionnette ! Une marionnette par l'intermédiaire de laquelle Lucifer murmure aux honnêtes gens et répand le chaos !
Pikn eut un sourire involontaire. Mais n'étant pas spécialiste en comportement animalier, Mme Elermann crut sans doute que c'était le diable en personne qui se moquait d'elle entre les moustaches du félin noir ! Elle vociféra d'autres insultes et, livide, brandit un long balai qui se trouvait dans l'entrée. Pikn sut qu'il était temps de filer.
Le chat noir détala dans les rues sombres, laissant l'air frais de la nuit le rafraîchir. Soudain, trois silhouettes félines lui barrèrent la route. Lorsqu'ils s'avancèrent à la lumière crue du lampadaire le plus proche, Pikn put voir qu'ils étaient en fait quatre. Deux rouquins, un blanc et un tigré.
- Belle prestation, commença l'un des roux, le regard tourné vers la vieille bâtisse. Pikn suivit son regard, s'apercevant que la veuve, tombée à genoux, semblait réciter une prière. Il lui avait vraiment fiché la frousse. Un nouveau sourire le traversa.
- Tu ferais un bon tueur.
- Oui, je pense aussi, répliqua Pikn avec son orgueil ordinaire.
- Que dirais-tu de venir dans notre Clan ? s'interposa le deuxième rouquin. Le Clan des Ténèbres.
Pikn, qui n'avait jamais entendu ce nom-là, mais connaissait bien les cinq Clans eut une moue perplexe. La chatte tigrée parut s'en apercevoir, car elle intervint.
- Le Clan des Ténèbres est comme les autres Clans, la seule différence est qu'il essentiellement composé de tueurs. Veux-tu nous rejoindre ?
- Oui, mais...
- Ta-ta-ta. Bienvenue dans le Clan ! Etoile Tigrée, meneuse, conclut Etoile Tigrée en souriant. J'ai aimé ta façon de faire peur à cette femme. En hommage à cette démonstration... Etoile Tigrée marqua une pause, son regard tombant sur les citrouilles du porche, puis allant jusqu'aux lampions et lanternes qui pendaient aux balcons des maisons avoisinantes.
- ... Ton nouveau nom sera Citarbe Lanterne.
Physique : Citarbe Lanterne est grand, baraqué. Il est certes taillé pour le combat mais ces atouts ne lui sont d'aucune utilité dans la mesure où il se bat avec sa tête. Le matou a de longs poils d'un noir intense, auréolé de profonds reflets. Noir de la tête aux pattes, seuls ses yeux ambres, dans lesquels luisent une lueur rougeâtre, se détache dans la nuit. Il possède entre autres une tête fine, avec un nez retroussé et de belles moustaches couleur de jais. Ses gencives rose foncé dissimulent avec peine de grands crocs jaunis par leur rare utilisation. Ses griffes, bien que courtes, n'en sont pas moins acérées. La queue de notre matou se termine en une sorte de moignon, témoin de sa blague la plus ratée, lorsqu'un moellon lâché par un ouvrier qu'il avait fait sursauter en avait sectionner net le bout.
Caractère : Donc, il ne fait aucun doute que Citarbe Lanterne est très moqueur, bien que ses blagues soient souvent de mauvais goût. Il aime rigoler au détriment des autres et n'a aucun scrupule à le faire. Toutefois, lorsqu'on a (enfin) percé les différents couches de sa perfidie, on peut découvrir en lui un ami fidèle, et toujours prêt défendre férocement son prochain. Le matou noir nourrit une hargne soutenue pour les humains qu'il considère comme faibles, inutiles et dévastateurs. Ces pauvres hommes sont par ailleurs les cibles favorites de ses farces sataniques. Orgueilleux, Citarbe Lanterne aime s'affirmer et est en général très fier de ses blagues, qu'il ne manque pas d'aller crier tout haut à la moindre occasion. Rêve : Continuer ses farces sadiques.
Crainte : Devenir un gentil minou à sa mémé.
... un membre...Prénom : Amélie Âge : Encore et toujours le même %) Pays : J'ai pas déménager Puf : Ouvre tes yeux -: Fille ou garçon ? Fille ... qui avait lu règlement.Combien avez vous de personnage sur ce forum ?Sur ce compte 4 ( Mais je vais me séparer de Plume de Feu o/ ) Comment trouvez-vous ce forum ? Bien !
Phrase code du règlement ? Ok by Clipsoune
Vous êtes inscrit sur combien de RPG ? 4 ou 3
Comment avez-vous connu ce forum ? Chez plus
Si c'est par un membre, lequel ? Moi 8D
Autre chose à dire ? // | |
|
Eclipse de Lune Héros de clan
Nombre de messages : 4217 Age : 26
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Citarbe Lanterne 15/10/2011, 9:37 am | |
| Re-Coucou Validée ! | |
|