| Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soupir du Temps Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 15/10/2011, 10:23 pm | |
| Silence des Âmes, mon très cher guerrier des Ténèbres cherche une compagne de préférence aux Ténèbres sinon proposez. Il est grand, et à le pelage rayé. Ses yeux sont de la couleur de la braise. Il est froid, distant mais peut être calme et attentionné. Il a 20 lunes.
Nuage du Temps est une apprentie des Ténèbres et cherche quelqu'un au sein du clan des Ténèbres. Je refuserais les autres. Elle est têtu, gentille, attentionnée, ferme et intransigeante. Elle a le pelage brown blotched tabby, c'est à dire un certains marquage avec du marron. Ses yeux sont bleu turquoise. Elle a 8 lunes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 16/10/2011, 9:02 am | |
| Pour Silence des Ames j'ai Nuage de Poussière, qui va passer guerrière, elle est grise argentée rayée. Mais elle appartient au Vent :C |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 16/10/2011, 9:07 am | |
| Bien, je vais attendre un peu et si personne d'autre ne se propose ce sera ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 16/10/2011, 9:12 am | |
| Ok (:
PS: Ma soeur te réclame sur Warri-ors x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 16/10/2011, 10:00 am | |
| Sinon, pour Tempy, j'ai posté une demande pour mon Nouvel Amour qui est Solitaire. Si tu trouve personne, il se fera un plaisir d'être son compagnon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 16/10/2011, 10:04 am | |
| Silence des Âme avec Silence des Âme perdues xP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 16/10/2011, 10:17 am | |
| Sa fait chelou vous deux noms ensemble x)
Edit: En faites je me suis tromper, Nuage de Poussière est de l'Ombre xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 19/10/2011, 5:06 pm | |
| J'ai Nuage de Soupir ,mâle du Clan des Ténèbres =) |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 19/10/2011, 5:09 pm | |
| Et vos surnom ça seras Silence et Silence | |
|
| |
Nuage de Pierre Chat fort
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 21/10/2011, 5:17 pm | |
| Moi j'ai Griffe Obscure du Clan des Ténèbres pour Nuage du Temps c'est pas grave si elle est moins âgée après tout dans le livre Pelage de Poussière est bien tombé amoureux de Nuage de Bruyère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 21/10/2011, 11:58 pm | |
| Ou bien Fleche de Sang cherche aussi un compagnon mais personne ne repond au demande ^^' x) |
|
| |
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 22/10/2011, 9:19 am | |
| Bon alors, petit récapitulatif, pour Silence des Âmes il y a : Nuage de Poussière, chatte de l'Ombre qui va passer guerrière. Silence des Âmes Perdues, chatte du clan du Vent et Flèche de Sang, chatte du clan des Ténèbres.
Pour Nuage du Temps il y a : Nuage de Soupir et Griffe Obscur, tout deux mâles du clan des Ténèbres.
Mais c'est qu'il a du succès mon Sily xD Et je dois choisir qu'une personne 0.0 Cruel dilèmne qui s'impose à moi, choix cruel et sans coeur qui justement en brisera. Bon ok j'arrêtes x). Pour Silence des Âmes, vous aurez surement ma réponse dans la journée, pour Nuage du Temps, ben je réfléchis aussi x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 22/10/2011, 10:56 pm | |
| Idée :
Pour Silence des Âme :
" Tu te promener avec Flèche de Sang une chatte que tu connais du fait que vous soyez du même clans et donc vous vous promeniez sur des terres libres quand vous tombez jors sur une chatte : Nuage de Poussière et vous faites connaissance (disons que cela ce passe au zoo ) vous parlez et vous baladez en même temps soudain vous entendez crier ! Vous vous mettez a courir près du cris quand vous voyez une chatte accrocher avec ces griffes a un tronc d'arbres qui va lâche au-dessus des crocodiles. Silence tu sauve la chatte (qui est moi ^^) une fois que vous revenez au près des deux autres ont discutes et tout, quand flèche de Sang te prends a par pour qu'elle t'avoue ces sentiments en vers toi. Mais quand elle te l'annonce tu es vraiment choqué et tu panique, tu lui dit que toi tu ne sais pas, que tu n'as pas ce même sentiment et tu t'enfuis, Moi et nuage on comprend pas alors une deux nous deux te suit et te rattrape plus loin et tu explique a cette dernière. Et celle qui ta suivis sera l'heureuse élu ou alors quand Flèche te l'annonce tu lui dit que c'est pareil de ton côtés voila =) " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 23/10/2011, 12:33 am | |
| xD c'est moi qui panique derriere mon ordi! Mais j'avoue que c'est une belle mise en scène. J'adore! |
|
| |
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 23/10/2011, 8:37 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 23/10/2011, 10:18 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 25/10/2011, 5:08 pm | |
| Désolée les gens, mais j'ai décidé que Silence des Âmes aurait une compagne au clan des Ténèbres car il risque d'y avoir quelques... changements. Pour Nuage du Temps, je veux bien Nuage de Soupir ^^ | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 25/10/2011, 8:32 pm | |
| Youpie j'ai Nuage d'Aigle si tu veut elle a que 8 mois par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 27/10/2011, 2:03 am | |
| Je suis des ténebres moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 27/10/2011, 10:08 am | |
| Bon bah voila prend Flèche de Sang et bon mariage xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 27/10/2011, 1:39 pm | |
| Bien, alors Silence des Âmes sera avec Flèche de Sang, désolée de t'avoir testé ainsi Fléchy, mais je voulais voir si tu étais active c'est tout ^^. Alors Sily sera ton compagnon et pour Nuage du Temps, ok pour Nuage de Soupir puisque c'est aussi un apprenti et que personne d'autre ne se propose. Sorry Griffe Obscure, je privilégie les apprentis avec les apprentis ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 27/10/2011, 1:55 pm | |
| xD tu teste comme ça ma Temy en tout bon amour (je sais c'est pas français) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 27/10/2011, 2:54 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 27/10/2011, 7:15 pm | |
| Oki.. J'avoue que je suis plus sur mon fofo mais je vais essayer de venir plus. |
|
| |
Nuage de Pierre Chat fort
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour 28/10/2011, 8:47 am | |
| De toute façon je me doutais un peu que tu allais choisir nuage de soupir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour | |
| |
|
| |
| Silence des Âmes et Nuage du Temps cherchent l'amour | |
|