| Signa please | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Signa please 16/10/2011, 9:26 pm | |
| | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Signa please 23/10/2011, 9:35 am | |
| J'aurais bien tenté mais la photo du chat gris n'est pas très facile à grapher pour moi . Pourais je en prendre une autre ou c'est obligatoirement celle ci qui doit être graphée ? | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Signa please 23/10/2011, 10:43 pm | |
| Oh merci beaucoup !!! tu prend l'image que tu veut et merci d'avance tu graph trop bien je suis presser de voir le résultat ( mais prend tout ton temp) même si maintenant j'ai la signa de Feuille de Menthe j'ai plein de place dans mes spoiler cherry ^^ | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Signa please 23/10/2011, 10:59 pm | |
| Je tenterais surement demain avec ton image ( si j'y arrive pas avec ton choix. est ce que tu pourais me donner une description physique du chat que tu veux pour ta signa. plizz, au cas ou. ) voila. je pense que j'ai tout dis. j'editerais si tu ne repond pas que j'ai terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Signa please 23/10/2011, 11:06 pm | |
| Alors tu prend l'image que tu veut et elle est grise (comme tu veut tigrée ou pas) et surtout ne t'embête pas avec l'image je m'en fiche moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Signa please 25/10/2011, 6:38 pm | |
| Bon ben voila ce que j'ai fait, si tu n'aime pas, t'inquiète pas, je comprendrais : - Spoiler:
| |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Signa please 25/10/2011, 7:27 pm | |
| Mais c'est ... beautifuuuuuuuuuuuuuuuuul ( veux parler en anglais) Juste une critique tout méchante ( Bah oui Epy doit toujours dire quelque chose de méchant èwé), ton pseudo il faudrait plus le dissimuler dans l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: Signa please 25/10/2011, 8:22 pm | |
| WWWWWAAAAAAA !!!!!!!!!! c'est trop beau !!! j'adore j'adore j'adore merci merci merci je la met tout de suite elle est parfaite change rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signa please | |
| |
|
| |
| Signa please | |
|