La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue1/5Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue0/0Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty
MessageSujet: Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co.   Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Icon_minitime19/10/2011, 8:59 pm

Fiche de RP's




Et bien je crois que vous l'avez compris, vous êtes ici sur ma fiche de Rp.
Donc si vous voulez Rp avec moi il faut simplement le demander et je dirais oui (ou pas o/). Au fait si j'ai oublié de mettre des Rp's merci de me les rapeller a l'orde (:


* RP's de Nuit d'Argent :

2 ans Déjà, m'as tu Oublié ? (Nuit d'Argent)
+
C'est toi ? (Nuit d'Argent/Feu Rapide)

1 RP a Répondre,
1 RP en Attente de Réponse

* RP's de Douleur Fulgurante :

Pas Besoin du Clan des Etoiles pour tout Savoir (Douleur Fulgurante)

Une Grande Demande (Douleur Fulgurante/Etoile Blanche/ Tornade Libertaire)

Des Vies en plus, de l'Espoir en Plus (Etoile Blanche/Sterile Hystérie/Nuage de Jasmin/Silece Opressant)

1 RP a Répondre,
2 RP en Attente de Réponse


* RP's de Petit Marin :


Une Amitié ou un Poison (Petit Marin)

0 RP a Répondre
1 RP en Attente de Réponse

* RP's de Blanche :



* RP's de Cauchemar Sauvage







Dernière édition par Petit Marin le 26/10/2011, 12:25 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue0/0Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue0/0Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co.   Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Icon_minitime20/10/2011, 4:58 pm

Et bien Ouragan des Cieux attends Nuit d'Argent ici :
https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8172-c-est-toi-nuit-d-argent-et-feu-rapide

Et tu n'a pas répondu pour ta demande de compagnon pour Nuit :C
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue1/5Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue0/0Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co.   Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Icon_minitime20/10/2011, 6:04 pm

Waw j'avais jamais vu ce RP xD
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue0/0Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue0/0Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co.   Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Icon_minitime20/10/2011, 8:57 pm

J'aimerais que tu y réponde au plus vite ^^

Et pour Ouragan et Nuit c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue1/5Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue0/0Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co.   Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Icon_minitime20/10/2011, 9:00 pm

Mais le problème c'est que nuit d'Argent est avec Eclair Foudroyant mais il n'est pas actif donc je vais voir.
Pour le RP je pense que demain matin j'y répond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue1/5Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue0/0Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co.   Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Icon_minitime21/10/2011, 8:48 am

DDP

J'y ait répondu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co.   Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Icon_minitime21/10/2011, 4:53 pm

https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9097-une-amitie-ou-un-poison-pattes-eternelles

Comme Eclipse et moi on s'est trompée, si tu est OK pour que j'édite et que tu réponde /o
Je met Petit Marin au lieu de Pattes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue1/5Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue0/0Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co.   Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Icon_minitime21/10/2011, 8:55 pm

Ah bin ouais je suis OK.

Dans ce cas la : STOP RP pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue0/0Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue0/0Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co.   Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Icon_minitime24/10/2011, 12:57 pm

Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue1/5Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Left_bar_bleue0/0Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co.   Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Icon_minitime24/10/2011, 12:58 pm

    OK merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co.   Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de RP de Nuit d'Argent et Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Petite Nuit
» Un rp avec Nuit
» Fiche de Nuit de Corail
» la fiche de prez' de Tempête de Nuit
» la fiche de prez' de Tempête de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: