| BLASTAR - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BLASTAR - open 23/10/2011, 12:41 pm | |
| BLASTAR; it's open « - Voudriez-vous me dire, s'il-vous-plaît, par où je dois m'en aller d'ici ? - Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller. - Peu l'importe l'endroit. - Dans ce cas, peu importe la route que tu prendras... - ...Pourvu que j'arrive quelque part. - Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, pourvu que tu marches assez longtemps. » ♠ - règlement:
Peut-être êtes-vous interressé par mon atelier, dans ce cas lisez ces quelques règles. ~ une seule création à la fois ~ je ne fais pas de designs ~ vous devez impérativement me fournir vos images : pas d'images, pas de créas ~ vous devez remplir le formulaire dans sa totalité ~ pour l'ambiance, plus vous la détaillerez plus elle ressemblera à ce que vous avez imaginé. Si la case est vide, je ferai à ma sauce et ce sera votre problème. ♠ - formulaire: - Code:
-
[list][size=11] - kit ou signa: répondre ici - texte: texte ici - sous-texte: facultatif - images: à fournir impérativement - ambiance: plus l'ambiance est détaillée plus la créa sera selon vos attentes - autres: couleurs des yeux, et cetera[/size][/list] ♠ - exemples:
Dernière édition par Blastet. le 24/10/2011, 10:59 am, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASTAR - open 23/10/2011, 6:08 pm | |
| Salut ! Voici tes deux premières commandes ^^ - kit ou signa: Signature - texte: Ancolie Capricieuse - sous-texte: Langue de Vipère ? - images: Sa arrive - ambiance: froide, triste - autres: Bah j'aimerais que sa soit pas trop petit déjà. Et sinon tu peut y allez free style x)
- kit ou signa: Signa - texte: Nuage de Poussière - sous-texte: Troublée par le monde - images:sa arrive aussi - ambiance: peur, étonnement - autres: Free style aussi pour le reste ^^
Merci d'avance, les images vont arriver ! |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: BLASTAR - open 23/10/2011, 6:20 pm | |
| Apo, dans le règlement il y a marqué 1 seule création a la fois ^^ - kit ou signa: Signature - texte: Petit Marin - sous-texte: // - images: à fournir impérativement - ambiance: Chaleureuse, aventurier. - autres: Merci Chef !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASTAR - open 23/10/2011, 6:25 pm | |
| Elle prend une commande, et quand elle la poste, vous pouvez demander un truc. 'Fin si j'ai bien compris o/. |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: BLASTAR - open 23/10/2011, 6:27 pm | |
| Moi ce que j'ai compris c'est qu'on ne met pas deux commandes en même temps donc je sais pas (: On va attendre voir Blastet. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASTAR - open 23/10/2011, 6:32 pm | |
| Ah ok ^^'
J'ai les images pour la première, je cherche celle pour la deuxième et je met tout ensemble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASTAR - open 23/10/2011, 6:33 pm | |
| |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: BLASTAR - open 23/10/2011, 8:38 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASTAR - open 24/10/2011, 10:15 am | |
| |
|
| |
Echo du Martyr Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: BLASTAR - open 24/10/2011, 10:32 am | |
| Voila les images ^^ Pour Ancolie - Spoiler:
Pour Poussière - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: BLASTAR - open 24/10/2011, 11:04 am | |
| C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Juste les yeux, ils sont un peu bizarre, un peu flash ^^ Si tu pouvais juste régler ça please.
Sinon j'adore c'est vraiment beau <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASTAR - open 24/10/2011, 11:05 am | |
| J'vais te changer les yeux <3 |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: BLASTAR - open 24/10/2011, 11:05 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: BLASTAR - open 24/10/2011, 11:14 am | |
| Merchiii ch'est Gentil ! Ch'est chuper Beauw <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: BLASTAR - open 24/10/2011, 12:42 pm | |
| Oh tu graph trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cadeau : - kit ou signa: kit - texte: Griffe de Bonzaï - sous-texte: Fidèle a mon clan ! - images: j'arrive pas a trouver de belles image --' - Spoiler:
- ambiance: comme tu veut - autres: les yeux vert
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASTAR - open 28/10/2011, 11:25 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASTAR - open 30/10/2011, 7:35 pm | |
| |