La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Une mère pour nuage d'Ecume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue0/0          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue39/500          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (39/500)

          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty
MessageSujet: Une mère pour nuage d'Ecume              Une mère pour nuage d'Ecume             Icon_minitime24/10/2011, 7:21 pm

S'il-vous-plait je cherche une mère adoptive dans le clan de la Rivière.

Je m'appelle Nuage d'Ecume, je suis une femelle un peu réveuse,parfois insolente,gentille et qui loyale a mon clan.Malgrès mes bêtises,je peut me montrer mature et responsable.



Répondez moi 🐱


Dernière édition par Nuage d'Ecume le 29/10/2011, 11:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue0/0          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue79/500          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (79/500)

          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty
MessageSujet: Re: Une mère pour nuage d'Ecume              Une mère pour nuage d'Ecume             Icon_minitime28/10/2011, 8:23 pm

j'ai personne désolée j'aurai trop aimé être ta mère... mais mon seul perso il est trop jeune...


Dernière édition par Nuage de Fleur le 2/11/2011, 9:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue0/0          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue39/500          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (39/500)

          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty
MessageSujet: Re: Une mère pour nuage d'Ecume              Une mère pour nuage d'Ecume             Icon_minitime29/10/2011, 11:34 am

Pas grave du moment qu'on est amies sa me va très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue0/0          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue38/500          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (38/500)

          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty
MessageSujet: Re: Une mère pour nuage d'Ecume              Une mère pour nuage d'Ecume             Icon_minitime29/10/2011, 11:36 am

J'ai Pelage de Louve même si c'est ta mentor elle peut être ta mère adoptive Very Happy et Feuille de Beume peut être ton amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue0/5          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue0/0          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (0/0)

          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty
MessageSujet: Re: Une mère pour nuage d'Ecume              Une mère pour nuage d'Ecume             Icon_minitime29/10/2011, 11:51 am

Si tu veux Brume du Matin peut t'adopter, elle est très calme et gentille comme chatte. Si tu veux savoir plus sur ce perso clique sur son nom dans ma signa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue0/0          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue38/500          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (38/500)

          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty
MessageSujet: Re: Une mère pour nuage d'Ecume              Une mère pour nuage d'Ecume             Icon_minitime29/10/2011, 1:04 pm

Oui prend Bume du Matin parce que Feuille de Brume est un peu jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue0/0          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue39/500          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (39/500)

          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty
MessageSujet: Re: Une mère pour nuage d'Ecume              Une mère pour nuage d'Ecume             Icon_minitime31/10/2011, 8:54 am

D'accord super je veut bien Brume du matin!

Feuile de Brume,es-ce-que nuage d'argent a fini le RP??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue0/0          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
          Une mère pour nuage d'Ecume             Left_bar_bleue38/500          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty_bar_bleue  (38/500)

          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty
MessageSujet: Re: Une mère pour nuage d'Ecume              Une mère pour nuage d'Ecume             Icon_minitime31/10/2011, 11:42 pm

c'est Nuit d'argent et oui elle l'a fait au promontoire et c'est Petit Marin son nom principal ^^ https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9225-un-bapteme-sous-la-pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





          Une mère pour nuage d'Ecume             Empty
MessageSujet: Re: Une mère pour nuage d'Ecume              Une mère pour nuage d'Ecume             Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère pour nuage d'Ecume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME]
» Cherche une mère du Clan de la Rivière [fini j'ai trouvé ma mère]
» Une soeur ou une mère pour Symphonie de couleur
» Un père ou une mère pour une chatte du clan de la Rivière.
» Une maman pour un chat desèspéré(mère de la rivière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: