| Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] | |
|
+8Pelage Blanc/Requy Perle de Brume Astre Solitaire Étoile Fleurie Brume du Matin Soupir du Temps Abby Petit Insatisfait 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Insatisfait Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 29/10/2011, 7:00 pm | |
| Graffitti & Lilas 8'D
Bonjour, bonsoir! Vous venez de pénétrer dans l'antre secrète de Graffitti et Lilas! Si tu es ici, c'est que tu veux nous demander quelque chose, alors lance-toi, on ne mange pas les petits chats! Par contre, si tu pars sans même avoir la politesse de faire un petit tour dans notre repère...!!! Et bien gare à toi!!
Signatures, avatars, trucs et machins trucs, c'est bien ici que tu peux nous le demander! Mais design ou trucs machins, nous sommes désolés, mais ta demande sera refuser (pour Graffitti en tout cas, je vais voir avec Lilas si elle veut en faire).
Un "bonjour" et un "merci" sont les codes secrets pour pouvoir ouvrir le livre des commandes. Nous ne prenons que deux commandes à la fois pour ne pas être surmené. Nos Pufs ne sont en aucun cas à retirer de nos chef-d'oeuvres! De plus, si vous êtes étrangers à la demande, il vous est interdit de prendre une création sans notre accord! Ah et j'oubliais, on a toujours pas mis-au-point des machines dans lesquelles on rentre des mots et qui nous sort une création en une minutes vingt-trois secondes, je pense que je n'ai pas besoin d'être plus explicite pour vous dire qu'on a une vie et que les commandes ne peuvent être réaliser dans les minutes qui suivent!
- Code:
-
<div class="cadre">[font=Times New Roman]<ul>-> [b]Pseudo: [/b] -> [b]Commande [size=9](signature, avatar, kit)[/size]: [/b]
-> [b]Description du chat: [/b] -> [b]Sentiments: [/b] -> [b]Couleurs [size=9](peut ne pas être respecté)[/size]: [/b]
-> [b]Texte: [/b] -> [b]Sous-texte: [/b]</ul>[/font]</div> Exemples de Graffitti: Galerie
Exemples de Lilas: Forumgalerie "Ceci n'est pas une pub mais un forum totallement perso où j'entrepose mes créas."
Dernière édition par Dérive d'Iceberg le 4/11/2011, 4:46 pm, édité 4 fois | |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 29/10/2011, 7:13 pm | |
| -> Pseudo: Nuit d'Argent -> Commande (signature, avatar, kit): Kit
-> Description du chat: Chat gris clair avec des rayures grises foncées (poils plutôt longs) -> Sentiments: Choisis (8 -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Choisis
-> Texte: Nuit d'Argent -> Sous-texte: The melody of sadness is surely the best | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 29/10/2011, 7:17 pm | |
| Je m'en occupe! | |
|
| |
Soupir du Temps Matou de la forêt
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 29/10/2011, 8:10 pm | |
| Coucou ! J'ai pas compris le truc machin mais c'est pas grave, je sais pas qui graph les Mangas ? Je demande à Lilas si elle veut bien ^^ -> Pseudo: Nuage du Temps -> Commande (signature, avatar, kit): Kit, l'avatar doit obligatoirement faire 200x400 pix
-> Description du chat: It is not a cat. Alors je sais pas si vous prenez :/ Si vous prenez, c'est un garçon style manga, avec de long cheveux noir et des yeux tout aussi noir -> Sentiments: Ironie, satisfaction, sanglant -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Sombre, rouge (pas trop)
-> Texte: Kaïto Black -> Sous-texte: Je suis le Maître de l'enfer. Oseras tu te confronter à mes crocs ? | |
|
| |
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 30/10/2011, 1:27 am | |
| Je m'en occupe ^^. Par contre pour le perso, il est tiré d'un manga ? Si oui duquel et quel est son nom ? (pour la recherche d'image) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 30/10/2011, 2:30 am | |
| Je vais te passer une image car je modifie légèrement ma commande. Je change juste l'image, peux tu te servir de celle ci ? http://www.zerochan.net/full/141174Je te remercie ^^ | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 30/10/2011, 10:41 am | |
| Pas de soucis, il faut que je change la couleur des cheveux (et des yeux ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 30/10/2011, 10:56 am | |
| Les yeux et les cheveux en noir si tu y arrive, sinon seulement les yeux en noir =D merci d'avance ^^ | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 30/10/2011, 11:53 am | |
| Je sais que vous prenez que 2 commandes à la fois mais je vous passe quand même la mienne pour pas me faire griller ma place après. C'est pas urgent mais bon... -> Pseudo: Nuage de Fleur -> Commande (signature, avatar, kit): kit
-> Description du chat: je vous mets l'image mais il faudra mettre le bout des pattes en blanc et les yeux en vert (même vert que sur ma signa actuelle si vous pouvez) : - Spoiler:
-> Sentiments: joie, mystère -> Couleurs (peut ne pas être respecté): comme vous le sentez
-> Texte: Nuage de Fleur -> Sous-texte: Je suis un mystère éternel... ou Imprévisible comme un pétale dans le vent... | |
|
| |
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 30/10/2011, 1:21 pm | |
| J'attend alors ^^ Pour la commande que je vais passer, 1. Vous pouvez me réservé une place pour après. 2. Se pourra être Ice qui me fasse la signa stp ? @+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 30/10/2011, 2:26 pm | |
| Superbe Lilas !!! *Q* C'est superbe, merci beaucoup beaucoup beaucoup, c'est tout à fait ce que je voulais merci merci merciiiiiiiiiii *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 30/10/2011, 6:12 pm | |
| Okay Soli! Marin, je te fini la tienne, ce soir ou demain (vive les petits frères qui squatte l'ordi où il y a Toshop xD) | |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| |
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 30/10/2011, 9:29 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 31/10/2011, 8:45 am | |
| Bonjour, -> Pseudo: Soli -> Commande (signature, avatar, kit): Signa
-> Description du chat: Chat crème au yeux vert foncé -> Sentiments: Tristesse -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Vert Pin
-> Texte: Triste Pin -> Sous-texte: Un Pin ne peut être un meurtrier... Merci d'Avance | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 31/10/2011, 9:27 am | |
| Vive les petits frères qui squattent l'ordi! (et qui te tirent les cheveux quand ils sont en colère comme je viens de le constater il y a 1 minute...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 31/10/2011, 11:01 am | |
| Je prends perso les demandes en fonction de l'inspi. Donc voilà pour toi Soli | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 31/10/2011, 12:35 pm | |
| Une commande est faite, je peux poster ?
-> Pseudo: Nuage du Temps -> Commande (signature, avatar, kit): Kit
-> Description du chat: Pas un chat, un humain 8D Un garçon style manga avec les cheveux rouge court ou long et les yeux vert émeraude. -> Sentiments: Liberté, rêverie -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Sombre et blanc
-> Texte: Yoru Suzuki -> Sous-texte: Je sombre peu à peu dans mes rêves. Je n'en ressortirais plus...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 31/10/2011, 12:40 pm | |
| Niah je m'occupe de celle ci dès que j'ai du temps. (J'adore grapher sur du mangas donc ça me dérange pas). Graph je te laisse t'occuper des deux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 31/10/2011, 12:57 pm | |
| Okay! =) Ca tombe bien j'ai enfin fini la tienne Marin, j'ai galéré pour le texte, je savais pas où le mettre, et je te préviens, c'est un peu spécial donc je comprendrais que ça ne te plaise pas. - Code:
-
[IMG]http://i41.tinypic.com/juaf44.png[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i44.tinypic.com/2ut6936.png[/IMG] | |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 31/10/2011, 12:59 pm | |
| J'adore le Style et tout mais le Bug c'est le Chat. Tu voudrais bien me la refaire ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 31/10/2011, 1:01 pm | |
| :dent cassé: Moi qui ai galéré à trouver un chat xD Je peux essayer oui, mais tu pourrais essayer de trouver une photo qui te plais? =) | |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 31/10/2011, 1:02 pm | |
| Désolée ^^' Ouais je vais essayer de trouver une image (tu l'a trouvée ou la tienne ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 31/10/2011, 1:33 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] | |
| |
|
| |
| Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] | |
|