La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des intéréssés ? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose d'or
Grand guerrier
Grand guerrier
Rose d'or


Nombre de messages : 435
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Des intéréssés ? ^^ Left_bar_bleue0/0Des intéréssés ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Des intéréssés ? ^^ Left_bar_bleue0/0Des intéréssés ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Des intéréssés ? ^^ Empty
MessageSujet: Des intéréssés ? ^^   Des intéréssés ? ^^ Icon_minitime1/11/2011, 10:12 am

Salut salut tout le monde ^^
Voila voila, après une énorme absence de ma part, je reviens sur le fow (oui!!!! Enfin!)
donc, je renouvèle ma demande pour ma Rosy, quelqu'un veut il s'approprier le coeur de cette femelle grise aux yeux d'or du clan du vent ? ^^
Si vous voulez plus d'infos ou vous êtes intéréssés, alors répondez!!! ;D

je me fiche du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des intéréssés ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des intéréssés ? ^^   Des intéréssés ? ^^ Icon_minitime3/11/2011, 8:58 pm

Je sais pas si t'a vu ma reponse, mais si tu veux Abysse des Illusions va etre loger au clan du vent pour l'hiver. Etoile Blanche ma dit de faire comme si j'était deja loger la bas depuis une semaine comme elle pouvait pas repondre tout de suite au rp fait pour ça.Donc on peut se rencontrer la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose d'or
Grand guerrier
Grand guerrier
Rose d'or


Nombre de messages : 435
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Des intéréssés ? ^^ Left_bar_bleue0/0Des intéréssés ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Des intéréssés ? ^^ Left_bar_bleue0/0Des intéréssés ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Des intéréssés ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des intéréssés ? ^^   Des intéréssés ? ^^ Icon_minitime3/11/2011, 9:03 pm

Ok pas de problème, on se rencontre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des intéréssés ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des intéréssés ? ^^   Des intéréssés ? ^^ Icon_minitime3/11/2011, 9:31 pm

Hum... Je sais pas dans le champ de violette. Mais je te previent je suis contre les coups de foudre. Tu veux que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des intéréssés ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des intéréssés ? ^^   Des intéréssés ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des intéréssés ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: