La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime5/11/2011, 8:08 pm

Larme de Coquelicot
<< Si tu te laisses emporter par le Vent, c'est que ton Âme n'est pas souillé... >>




Il était une fois...
→ Nom: Larme de Coquelicot
→ Rang: Guerrier
→ Age (en lunes): 25 Lunes
→ Sexe:




... d'un chat...
→ Physique (min 4 lignes): Larme de Coquelicot est noir ébène avec des yeux Feu. Ses griffes son aiguisées, pointues et tranchante, quant à ses crocs, ils son acérés et éclatant. Son regard perçant peut en faire trembler plus d'un, des teintes violettes se cachent dans ses yeux si on regarde bien.

→ Caractère (min 4 lignes): Larme de Coquelicot, aussi de bonne humeur soit-il, reste un peu énervant, et très peu arrive à le suporter. Mais si vraiment il est gentil, vous devez l'avoir profondèment touché, car il sera à ce moment gentil avec vous toujours, et peut être même avez vous passez la barrière qu'il a monté autour de son coeur au fil du temps...


... la vie...
→ Histoire (min 7 lignes): Larme de Coquelicot est née Seul... Sa naissance, pas de parents, ils l'avaient abandonné. Coquely alors essaya de se débrouillais, sans plus, sans moins, mais il survécu. Son Âme se durcit au fil du temps, et il grandissait, mais en étant enfermé... Enfermé en soit même. Il grandit, aprit seule, menant sa vie à dure qui nétait même plus une vie... Et un jour arriva, de ses yeux de Feu il vit une lumière, pourpre, lui indiquant le sang qu'il avait fait coulé, ses yeux virèrent au violet, mais ils reprirent vite leur teinte Feu, mais plus sang que Feu. il alla à une rivière, se regarda dedans, mais il ne vit rien, puis un reflet aparu, une scène où il tué une famille. Que le malheur le poursuive, il l'ignorera, mais sera touché au fin fond de lui...



... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement? : Mais bien sûr

→ Code: Ok by Clipsoune

→ Avez-vous tout compris? : Benh oui Smile Sinon je serais pas là entrain de vous parlez U_U


... et d'un membre...
→ PUF: Caladhiel

→ Comment avez-vous découvert le forum? : Héhé Cool Je suis Griffe de Neige voyons x)

→ Si par un membre, lequel? : Oh là là... Ma première découverte? Je sais plus What a Face

→ Autre: Non non


©️ Graffitti


Dernière édition par Griffe de Neige/Coquely le 6/11/2011, 10:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue0/0Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue0/0Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime5/11/2011, 8:15 pm

Re (:

J'aime beaucoup le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime5/11/2011, 8:17 pm

Merchi Smile Mon nom à moi Cool Personne le prend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime5/11/2011, 8:18 pm

Re !

Je veut un rp avec ce chat :O
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue0/0Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue38/500Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (38/500)

Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime5/11/2011, 9:17 pm

Re bienvenue ma Griffouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue0/0Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue45/500Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (45/500)

Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime6/11/2011, 8:47 am

Re ! Code bon, finit tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue2/5Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue0/0Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime6/11/2011, 8:54 am

RE un rp :bave: j'adore le nom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime6/11/2011, 9:06 am

Mais c'est que tout le monde adore mon nom What a Face Aller, au boulot pour l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue2/5Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue0/0Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime6/11/2011, 9:07 am

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue0/0Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue0/0Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime6/11/2011, 11:08 am

Re coucou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime6/11/2011, 11:24 am

Euh... Quand j'ai fais mon histoire il y a eu un petit problème comme vous pouvez le constater \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue0/0Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue45/500Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (45/500)

Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime6/11/2011, 11:40 am

Ah ouais ^^
Bon pas grave, mais maintenant ca fait plus 4 lignes ton physique et ton caractère comme ca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime6/11/2011, 11:47 am

Tu es sadique Clipsoune T-T Alors ceux qui ont utilisé le formulaire avant moi ils en ont fait moins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue0/0Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Left_bar_bleue45/500Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty_bar_bleue  (45/500)

Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime6/11/2011, 12:04 pm

Ouais je suis sadique What a Face

Bon allez avant y en avait quatre je suis gentille. Validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Empty
MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage   Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme de Coquelicot ~ Deuxième Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième personnage : Destin Obscur
» Larme étoilée
» Nuage de Coquelicot
» nuage de coquelicot cherche un compagnon
» Une deuxième signature pour mon matou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: