Larme de Coquelicot
<< Si tu te laisses emporter par le Vent, c'est que ton Âme n'est pas souillé... >>
Il était une fois...
→ Nom: Larme de Coquelicot
→ Rang: Guerrier
→ Age
(en lunes): 25 Lunes
→ Sexe:
♂... d'un chat...
→ Physique
(min 4 lignes): Larme de Coquelicot est noir ébène avec des yeux Feu. Ses griffes son aiguisées, pointues et tranchante, quant à ses crocs, ils son acérés et éclatant. Son regard perçant peut en faire trembler plus d'un, des teintes violettes se cachent dans ses yeux si on regarde bien.
→ Caractère
(min 4 lignes): Larme de Coquelicot, aussi de bonne humeur soit-il, reste un peu énervant, et très peu arrive à le suporter. Mais si vraiment il est gentil, vous devez l'avoir profondèment touché, car il sera à ce moment gentil avec vous toujours, et peut être même avez vous passez la barrière qu'il a monté autour de son coeur au fil du temps...
... la vie...
→ Histoire
(min 7 lignes): Larme de Coquelicot est née Seul... Sa naissance, pas de parents, ils l'avaient abandonné. Coquely alors essaya de se débrouillais, sans plus, sans moins, mais il survécu. Son Âme se durcit au fil du temps, et il grandissait, mais en étant enfermé... Enfermé en soit même. Il grandit, aprit seule, menant sa vie à dure qui nétait même plus une vie... Et un jour arriva, de ses yeux de Feu il vit une lumière, pourpre, lui indiquant le sang qu'il avait fait coulé, ses yeux virèrent au violet, mais ils reprirent vite leur teinte Feu, mais plus sang que Feu. il alla à une rivière, se regarda dedans, mais il ne vit rien, puis un reflet aparu, une scène où il tué une famille. Que le malheur le poursuive, il l'ignorera, mais sera touché au fin fond de lui...
... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement? : Mais bien sûr
→ Code:
Ok by Clipsoune→ Avez-vous tout compris? : Benh oui
Sinon je serais pas là entrain de vous parlez U_U
... et d'un membre...
→ PUF: Caladhiel
→ Comment avez-vous découvert le forum? : Héhé
Je suis Griffe de Neige voyons x)
→ Si par un membre, lequel? : Oh là là... Ma première découverte? Je sais plus
→ Autre: Non non
Graffitti