Petite Jalousie
<< La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ! >>
Il était une fois...
→ Nom: Petite Jalousie
→ Rang: petite
→ Age
(en lunes): 2 lunes et demie
→ Sexe:
♀ ... d'un chat...
→ Physique
(min 4 lignes): Petite Jalousie est une chatte rousse pâle avec le bout des pattes blanche mais elle a aussi une tache sur la tête et sur le museau blancs... Elle est toute petite et très maigre, elle a les oreilles et la queue très fine. Ses yeux sont exeptionnellement violet et elle à plutôt des poils court qu'elle oublie souvent de nettoyer car elle déteste se laver a part si elle se baigne mais elle préfère se rouler dans la boue que se laver !
→ Caractère
(min 4 lignes): C'est une très gentille chatte ! Elle est affectueuse et n'aime pas se battre sauf quand quelqu'un la cherche bien sur ! Petite Jalousie adore jouer mais elle ne supporte pas que quelqu'un s'attache à ceux qu'elle aime car elle ne veut pas les perdre et c'est pour cela qu'elle s'appelle comme ça ! La petite chatte déteste rester assise trop longtemp, elle préfère courrir, elle est infatiguable !
... la vie...
→ Histoire
(min 7 lignes): Petite Jalousie est née hors du clan du tonnerre et ne se rappelle de rien même pas de sa mère mais elle sais juste que son père Rayon de Soleil l'a ramené dans le cla du tonnerre affamé et toute maigre. La petite chatte commence à reprendre du poid même si elle est encore maigre et fragile, heureusement son père est le lieutenant donc elle n'a pas eu de problème pour intégrer le clan mais comme c'est encore un chaton ce n'est pas trop difficile ! Petite Jalousie adore son nouveau clan et sa nouvelle vie même si elle rêve d'explorer le monde pour l'instant elle se contente des histoires d'apprentis et d'ancien !
... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement ? bien sur
→ Code:
Lilas est passée→ Avez-vous tout compris? bien sur
... et d'un membre...
→ PUF: Marel
→ Comment avez-vous découvert le forum? ya longtemps sur google ^^
→ Si par un membre, lequel? moi !
→ Autre: Je vous aime trop !!!!
© Graffitti