La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes Rps + Demande de rp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue0/0Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue47/500Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (47/500)

Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime27/11/2011, 2:50 pm



Dernière édition par Nuage Angélique le 6/9/2012, 8:20 pm, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue4/5Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue0/0Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime27/11/2011, 2:51 pm

Rp de rencontre avec Flamme de Lion .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue0/0Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue47/500Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (47/500)

Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime27/11/2011, 2:54 pm

Je l'ai fait mais j'ai la flemme de corrigé toute mes fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime27/11/2011, 2:54 pm

Et Loup Noir ? C'est plus ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue2/5Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue0/0Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime27/11/2011, 3:27 pm

RP en cours entre Nuage des Plaines et Cœur d'Olivier ( je viens de m'en rappellé ^^ Et je vais rep =D )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue0/0Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue47/500Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (47/500)

Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime27/11/2011, 3:30 pm

Larme Idyllique non s'est plus mon perso il est mort. J'avait complètement zappé que Ancolie Capricieuse était sa campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue2/5Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue0/0Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime27/11/2011, 3:52 pm

Plany —> J'ai repondu au RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue0/0Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue47/500Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (47/500)

Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime27/11/2011, 4:32 pm

Bon alors je récapitule:

Rayon de Soleil: J'ai fais le rp de rencontre.

Larme Idyllique: J'ai répondu au rp entre Loup Noir et Ancolie Capricieuse.

Tigre Marin je vais répondre au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime27/11/2011, 4:43 pm

C'est moi qui a Ancolie maintenant :3

Mais Loup il est mort alors ? Parce que sa servirais à rien de continuer si c'est le cas ...

Un rp Nuage des Plaines et Petit Dragon dans le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue0/0Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue47/500Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (47/500)

Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime27/11/2011, 6:29 pm

Ben idy veux terminé le rp mais oui il est mort j'ai plus d'inspi avec ce personnage et j'ai pas envi que quelqu'un d'autre le joue donc oui il est mort. Pour Nuage des Plaines et Petit Dragon je veux bien mais tu peux commencer sil-te-plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime28/11/2011, 7:53 pm

Ok je le fais dès que possible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue0/0Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue47/500Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (47/500)

Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime2/12/2011, 7:41 pm

Merci de me dire mes rps que j'ai oublier de marqué et ceux que vous avez fait
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue0/0Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue47/500Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (47/500)

Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime15/1/2012, 10:52 pm

Nuage de Dragon pour se rp ?

Perle de Brume: J'attends toujours ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime16/1/2012, 5:09 pm

Avec Nuage Ephémère et Nuage des Plaines , Aux violettes.(cache-cache)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue0/0Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue47/500Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (47/500)

Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime18/1/2012, 1:24 pm

Nuage Éphémère: Pourrais-tu y répondre car j'ai déjà répondu en éditant un de mes postes pour éviter de faire des postes inutiles.

Autres: Je cherche un chat mâle de la rivière pour un rp de jalousie voir ce post pour + d'info : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9926-une-chatte-plein-de-mystere-pour-un-chat-du-clan-de-la-riviere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime20/1/2012, 5:14 pm

je répond mais je prend mon temps pour faire un beau Rp...

maintenant c'est fait... moi aussi j'ai édité un message.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue0/0Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue47/500Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (47/500)

Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime6/4/2012, 6:19 pm

Je remarque que j'ai pleins de rp a répondre donc je y répondrais petit a petit pormis.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue2/5Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue0/0Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime7/4/2012, 2:09 am

Salut ma Plany ^^, on le continue quand le RP de Oliv' et Plany ? Au cas où, je réponds sur le champ ( je fais une nuit blanche si il le faut mais j'aurais fini avant demain midi Smile )

Je te repasse le lien si tu l'as perdu et si tu ne veux plus faire le RP, tu me le dis par MP. Allez, A+

EDIT: Oubliez de mettre le lien Embarassed
https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9409-des-retrouvailles-memorables-pv-nuage-des-plaines#137839
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue0/0Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mes Rps + Demande de rp. Left_bar_bleue47/500Mes Rps + Demande de rp. Empty_bar_bleue  (47/500)

Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime26/4/2012, 12:57 pm

J'attends un réponse de la part de Étoile Exotique, de Nuage Éphémère et de Nuage de Motte tandis que j'attends que Nuage Mélodieux termine le rp d'entrainement. Je répond au rp de Fléau Tueur et j'édite après. Merci d'Avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Rps + Demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps + Demande de rp.   Mes Rps + Demande de rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Rps + Demande de rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de kit =)
» demande de RP
» Demande de RP
» Demande un peu particulière ...
» Demande d'assassinat. (URGENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: