Invité Invité
| Sujet: Prez' De Pelage de Furet 8/12/2011, 2:17 pm | |
| Ton Chat
° Nom ° Pelage de Furet
° Surnom ° Fury
° Sexe ° Femelle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 27 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Pelage de Furet est née dans une grotte, près d'un village. Les deux chatons vivaient avec leur mère, jusqu'à ce qu'un jour, celle-ci partit pour ne plus jamais revenir. Une semaine avait passé. A la frontière de la mort, les deux félins sont allés voir dans le village, plein d'espoir, pour qu'une personne les aide, mais, en cours de route Pelage de Furet perdit son frère de vue. Le corps meurtris, le poil crasseux, elle finit par s'évanouir. Trouvée par un guerrier du clan de l'ombre, elle deviendra une guerrière à part entière au sein du clan.
° Caractère (au moins 1 ligne) ° C'est une chatte très joviale de nature. Elle est extrêmement curieuse et énergique, si bien qu'elle n'a peur que de très peu de choses. Cela fait d'elle une bonne guerrière.
° Physique (au moin 1 ligne) ° Pelage de Furet est une chatte entièrement blanche, possèdant un oeil vert, et un oeil bleu. Elle est fine et haute sur pattes.
° Rêve ° Elle n'a pas de rêve particulier. Pour elle, le plus important est de montrer sa dévotion à son clan.
° Crainte ° Elle craint certains chats qui la critiquent pour être un chat né hors du clan, néanmoins, en général cela n'arrive plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° Caroline
°Ton âge° 13 ans
°Ton Pays° France
°Ton Puf ou pseudo° Apiety, Api-Ookami, Nefel.
°Fille ou garçon° Fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 2
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Je l'aime bien, et ça faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venue ! o:
° Phrase code du règlement ° Color a validée le code 8D
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 1 Lgdc, 2 autres.
° Si c'est par un membre, lequel ? ° Feuille de Brume
° Autre chose à dire ? ° J'aime ce design ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez' De Pelage de Furet 8/12/2011, 2:25 pm | |
| Hello et bienvenue moi ces Tempête de Nuit du clan de la rivière ! |
|
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Prez' De Pelage de Furet 8/12/2011, 5:35 pm | |
| Bienvenue! Et re | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez' De Pelage de Furet 8/12/2011, 5:39 pm | |
| Furet 8D
Validée, attendons juste un admin pour ta couleur 8D
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez' De Pelage de Furet | |
| |