La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Deux chats à recueillir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/5Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/0Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime10/12/2011, 1:15 pm

Le premier Patte d'Eté - Nuage d'Eté - Soir d'Eté : Fiche de Perso
Clan de l'Ombre ♂
Il n'a pas d'histoire particulière.


Le deuxième Petit Ange - Nuage d'Ange - Lune Angélique - [Ange Déchue] : Fiche de Perso
Clan du Vent ♀
Elle est à moitié folle et à des pulsions meurtrières, j'avais comme but de la faire tomber enceinte et que lors d'un accès de folie elle tue sa portée et aille dans le Clan des Ténèbres sous le nom d'Ange Déchue.

J'ai trop de perso et pas assez de temps pour m'en occuper. Ceux qui les prennent, prenez en bien soin !
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/0Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue29/500Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (29/500)

Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime10/12/2011, 2:16 pm

J'aime le caractère de Lune Angélique ♥ Je la veux! o/
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/5Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/0Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime11/12/2011, 9:10 pm

Pas de soucis je te la donne alors ! Prends en soin parce que j'ai eut du mal à m'en séparer mais comme j'avais pas assez de temps je préfère que quelqu'un d'autre s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime11/12/2011, 9:26 pm

J'aime bien Soir d’Été mais je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/0Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue38/500Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (38/500)

Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime11/12/2011, 10:36 pm

j'adoore Soir d'Eté je peut la prendre s'il te plait Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime12/12/2011, 12:46 pm

Feuille de Brume c'est un mâle xD
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/5Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/0Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime12/12/2011, 6:32 pm

Hihi oui arranger vous entre vous sur qui le prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime12/12/2011, 6:48 pm

Bon je lui laisse. Elle le veut tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/5Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/0Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime12/12/2011, 8:14 pm

Donc Lune Angélique à Coeur d'Epines (ce perso est une amie d'Etoile Blanche) et Soir d'Eté à Feuille de Brume ! Prenez soin de mes chéris !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/0Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue38/500Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (38/500)

Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime13/12/2011, 10:37 am

Merci tout le monde !!!!!! Mais juste il ressemble à quoi ? ^^ et Magoo tu le voulais ? Je croyais tu ne pouvais pas j'avais mal lus si tu veut tu peut le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/5Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/0Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime13/12/2011, 7:45 pm

u_u regarde à côté du nom y un lien pour la fiche de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/0Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue38/500Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (38/500)

Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime13/12/2011, 11:50 pm

Embarassed Désolé j'avais pas vus, j'avais pas mes lunettes Laughing Trop bien je l'adore ! ^^ par contre Magoo t'es sur que tu le veut pas ? Sinon je commence à le jouer comme tu veux Smile et je suis vraiment désolé de t'embêter Brumy mais est ce qu'il a une signa ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/5Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/0Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime14/12/2011, 6:37 am

Nan j'en ai juste une de lui quand il était chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/0Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue29/500Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (29/500)

Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime14/12/2011, 11:46 am

J'en prendrais soin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime16/12/2011, 8:38 pm

Je te le laisses c'est pas grave... je l'aimais bien mais vas-y :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue0/0Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Deux chats à recueillir ! Left_bar_bleue38/500Deux chats à recueillir ! Empty_bar_bleue  (38/500)

Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime16/12/2011, 10:38 pm

Non j'ai pleins de perso contrairement à toi je te le laisse en plus je crois que ça me feras trop de persos après enfin t'inquiète en tout cas TU le prend ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime17/12/2011, 9:51 am

Si tu insistes


Dernière édition par Magoya le 17/12/2011, 9:54 am, édité 2 fois (Raison : Me suis trompée de sujet et en plus bah comme ça je réponds à Brumy :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chats à recueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats à recueillir !   Deux chats à recueillir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chats à recueillir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chats du clan du vent cherche apprenti
» Dons de Chats [ 0/2]
» Je fait don de mes chats....
» Rp de chats du Soleil
» Don de (très) ancien chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Don de Personnages-
Sauter vers: