Invité Invité
| Sujet: Petit Magma . Chaton de l'Ombre . Fils de Nuage de Paon et Nuage de Roc . 18/12/2011, 12:13 am | |
| Petit Magma << Chaud comme la Lave est ma Fidélité ... >> Il était une fois... → Nom: Petit Magma → Rang: Chaton → Age (en lunes): 4 Lunes → Sexe: ♂ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): Petit Magma tient son nom de sa longue fourrure rousse . Sa fourrure rousse est foncée et soyeuse . Petit Magma est un chat asser imposant pour son si jeune age . Il fera un guerrier redoutable . Il a les yeux vert emeraude clair . Il est de poids moyenne et stable et une queue longue et assez touffu .
→ Caractère (min 4 lignes): Petit Magma est un Chaton de l'Ombre . Il est entêté et toujours sur le guet . Il est asser sympathique mais préfère les membres de son Clan que les autres chats . Il est assez enthousiaste et emplit de vie . Il est assez sadique quand cela vient au combat . Il est Protecteur et s'emporte assez facilement mais sinon il peut se montrer asser gentil . ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): Petit Magma est née sur le territoire du Clan de l'Ombre . Avec ses deux soeurs Petit Ciel et Petite Étoile qui périra de froid . Petit Magma sera née de l'Union de Nuage de Paon , la plus jeune des mères du Clan de l'Ombre et de Nuage de Roc bientot guerrier du Clan de la Rivière . Il est Clan-Mêlé mais Fidèle a sa meute corps et âme .Il vit au Clan de l'Ombre avec sa mère Nuage de Paon . ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? Évidament !
→ Code: Yes [By color]
→ Avez-vous tout compris? Bah .... Oui . ... et d'un membre... → PUF: Shaya
→ Comment avez-vous découvert le forum?: Euuuh fait longtemps j'était Petite Ange .
→ Si par un membre, lequel? //
→ Autre: Jveuut ma couleuuur de l'Ombre au plus vite XD © Graffitti |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Magma . Chaton de l'Ombre . Fils de Nuage de Paon et Nuage de Roc . 18/12/2011, 12:16 am | |
| |
|