Mélodie Qui danse ( cn) Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Fiche rp de Lys de Glace 22/12/2011, 12:00 pm | |
|
| Nom Prènom: Lys de Glace Age: 14 lunes Maison: Riviére
Un caractère doux et calme. Elle ne reste pas moins sévère. Même si elle paraît gentille et très douce ainsi que innonfensive ne vous faites pas avoir par cette douce apparence. Oui elle est gentille, compréhensive et câline mais derrière ça il existe une félin déterminée ! Jalouse, protectrice et maladroite. Elle est aussi très sensible aux évènement. Elle ce battra jusqu'au bout si il dépend de la vie de son clan ou autre. | RP en cours
• • avec Nuage Mélodieux ( Clan de la rivière aux tas de gibier) • •
RP en attente
• • • • • • •
RP Terminés
• • • •
RP à faire
• • • •
Dernière édition par Lys De Glace (Cn) le 23/12/2011, 10:37 am, édité 1 fois | |
|
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Fiche rp de Lys de Glace 22/12/2011, 7:40 pm | |
| C'est pas mal ca, je te pique le code! Et je veux bien faire un rp avec toi, j'ai Rosée des Prés, si tu pouvais la tuer ca serait pas aml, sinon j'ai Nuage d'Agilité et Loi de Trafalgar du Tonnerre mais pas encore validé ^^ | |
|
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Fiche rp de Lys de Glace 23/12/2011, 10:12 am | |
| ^^ va s'y va s'y pique moi c'est pas grave Bas... Je veux bien faire avec Rose Des Près qu'elle s'introduit sur le territoire de la rivière près du ruisseau et elles ce battent, puis Rose tombent dans l'eau, Lys de Glace arrive a la remonter mais il est trop tard. | |
|
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Fiche rp de Lys de Glace 23/12/2011, 11:46 am | |
| C'est une chatte de la rivière aussi la tienne... Merde >< Bon euh, t'as pas une autre idée, à moins que tu veuilles vraiment la tuer comme ça? | |
|
| Sujet: Re: Fiche rp de Lys de Glace 23/12/2011, 12:10 pm | |
| | |
|
| Sujet: Re: Fiche rp de Lys de Glace 29/12/2011, 9:31 pm | |
| Plus personnes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche rp de Lys de Glace | |
| |
|