La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loi de Trafalgar

Aller en bas 
+2
Plume Tigrée
•Chapelier Fou•
6 participants
AuteurMessage
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue0/0Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue162/500Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (162/500)

Loi de Trafalgar Empty
MessageSujet: Loi de Trafalgar   Loi de Trafalgar Icon_minitime22/12/2011, 6:05 pm


Loi de Trafalgar
<< Où finit la loi, commence la tyrannie. >>





Il était une fois...

→ Nom: Loi de Trafalgar
→Surnom: Law
→ Rang: Guerrier
→ Age (en lunes): 72 (6 ans)
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Petit sur patte mais grand dans l'âme. Law est un chasseur réputé de son clan. Son poil blanc soyeux reflète à merveille le temps qu'il prend pour l'entretenir. Ses poils long et soyeux prennent très vite la couleur du monde qui l'entoure, d'où certains reflet marron qu'on aperçoit au fil du temps. C'est un magnifique chat à la carrure bien développé pour sa taille. On voit ses muscles seyant rouler sous sa peau lorsqu’il court et les chattes du clan en tombent raides. Ses yeux marrons clairs donne l'impression d'une profondeur d'esprit impressionnante ce qui est vrai. Il a une légère entaille à l'oreille gauche, ce qui ne lui enlève rien à son charme. Le matou qui se cache sous cet amas de poils n'est autre qu'un grand justicier au sens très développés et un chat un tantinet naïf sur les bords.

→ Caractère (min 4 lignes): Faire régner la justice jusqu'à la mort. Tel est l'objectif que Law s'est fixé étant jeune. Pour lui, rien de tel que rendre la monnaie de leur pièce aux criminels et surtout pour le moment aux chats ne respectant pas le code du guerrier. Il est très fidèle à son clan et passe toute ses journées à faire le bien autour de lui. Tout du moins, essayer. Loi de Trafalgar n'est pas très habile de ses pattes, plutôt maladroit même. Il ne peut pas s’empêcher de faire une gaffe ou deux partout où il passe. Mais tout le monde l’apprécie tel le matou qu'il est. Il n'a pas de mal à se faire d'amis d'ailleurs, à chaque fois qu'il en a besoin, il en a toujours un sous le chapeau. Malgré ses airs durs, il est très sociable. Il a un pouvoir très particulier. Tout ceux qu'il croise ne peuvent s'empêcher de se rallier à sa cause, qu'ils soient ennemis ou juste des connaissances. Law n'hésite aucunement à aider une personne en détresse, il croit que rien ne peut le vaincre. Malheureusement, ce n'est pas tout à fait vrai. Il n'est qu'un pauvre chat maladroit, donc, c'est plutôt lui qui se trouve la plupart du temps dans des situations fâcheuses. Par contre, cela ne le décourage pas pour autant. C'est quelqu'un de très courageux, il fonce toujours tête baissée vers l'ennemi même s'il n'a aucune chance d'en sortir vainqueur. Un justicier se doit d'être courageux, c'est de cette façon qu'il interprète les choses. Ses compagnons et son clan représentent tout pour lui. Il n’hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour eux. Loi de Trafalgar est un chat très curieux. Malgré son estime surélevée et son léger manque d’intelligence, il reste un matou digne de confiance et que tout le monde apprécie à sa manière.


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes):
.:.Chapter One.:.
♫♪When I was just, a little boy ♪♫

Law est né. Petit de Trafalgar, n'est-ce pas? Ce nom plus que non-commun, c'est sa mère qui lui à donner. C'étai une chatte domestique, elle l'est toujours d'ailleurs. Elle l'avait prédestiné à devenir un grand guerrier. Ce pourquoi elle lui avait donné un nom d'un chaton de clan. Avant la naissance de la portée, Bidouille, la mère de Loi de Trafalgar, avait passé un accord avec un chat du Clan du Tonnerre. Elle lui avait promis de lu céder un chaton en échange de la vie. Elle avait choisit. Celui qu'elle préférait allait devenir le meilleur chasseur de tout le temps, et un jour il remercierait sa mère de l'avoir abandonné aux pattes d'une inconnue. Elle avait choisi son nom en rapport au personnage d'un livre que ses bipèdes lisaient à leurs enfants le soir. Trafalgar Law était un valeureux héros qui parcourait le monde dans son sous-marin. En Français, ce nom donnait Loi de Trafalgar. En cédant son enfant à la jeune reine du Tonnerre, elle avait confié ses envies pour le nom que porterait son enfant à l’âge adulte. La maman de substitution du chat blanc avait fait tout ce qui était en son pouvoir et apparemment, ça avait marché…

.:.Chapter Two.:.
♫♪Never Mind I Find, Someone Like You…♪♫

Law est grand. C’est désormais un apprenti très reconnu… Par lui-même, mais c’est déjà ça. C’est un grand chat blanc au poil long. Son mentor l’a beaucoup entrainé. Il est désormais capable de chasser seul et d’assurer des patrouilles avec d’autres. Une seule chose le dérange. Il a enfreint le code du guerrier. De l’autre coté du pont en pierre se trouve le camp du Clan de la Rivière, abritant en son sein des dizaines de chats à l’odeur bien différentes de la sienne. Dont une chatte. D’un gris souris et aux yeux plus bleu que la rivière en elle-même. Son nom ? Nuage d’Origan. Son Clan ? Celui de la Rivière. Mais on ne contrôle pas ses sentiments, surtout quand ils sont réciproque. Nuage de Trafalgar (Oui son nom est toujours aussi bizarre) avait une liaison avec cette jeune chatte. Il devait s’arrêter, mais son cœur lui disait le contraire. Un jour alors qu’il faisait une patrouille, sa bien-aimée traversa la rivière pour venir à sa rencontre, ne se doutant pas du danger. Law lui avait pourtant dit de ne jamais s’approcher de la rive droite. Pourtant elle n’en faisait qu’a ça tête, et lorsque la patrouille du Tonnerre les pris en flagrant délit de bécots, ils crurent à un attaque de la part de l’apprentie ennemie. Ils sautèrent sur elle et une patte maladroite lui entailla la gorge. Je vous laisse deviner ce qu’il a suivit. Nuage d’Origan mourut sur le coup et son retour au camp fut très bref. La guerre manqua d’être déclarée et Law resta cloitré dans son antre pendant des jours sans manger. La tristesse l’avait envahi et plus rien ne pouvait le sortir. Jusqu’au jour où sn mentor vint le chercher par la peau du coup et l’assit en plein milieu de la clairière. Il prit son temps de lui expliquer qu’il savait ce qui lui arrivait. Il était au courant de sa relation et il ferait tout pour que sa vie soit meilleure. A partir de ce jour, la vie de Law s’améliora considérablement, ayant désormais le but de protéger les innocent et ceux qu’il aimait. Son clan passait avant tout, et plus jamais il n’enfreint le code du guerrier, de peur de perdre les êtres qui lui sont chers.

.:.Chapter 3.:.
♫♪Just easy as ABC !♪♫

Le baptême, un moment important dans la vie de notre petit (et c’est le cas de le dire) Loi de Trafalgar. Le chef appela tout le monde à se réunir. Avec lui, deux autres apprentis plus grands que lui ais plus jeune. Cependant, Law c’était entrainer tellement dur qu’il ne pouvait pas laisser les autres le dépasser. Lorsque tous les membres furent rassemblés autour du promontoire, le chef commença. Il baptisa les deux autres avant de s’intéresser au dernier qui gardait la tête haute, en signe de fierté. Tellement haute que lorsque le chef l’appela, Law ne bougea pas, n’entendant que des gens crier son nom (dans sa tête). Son mentor du lui donner un coup de museau dans le flanc pour le réveiller. Nuage de Trafalgar sortit de sa rêverie. Ca commence bien ! Law se dirigea vers son chef. Elle commença la cérémonie puis après un bref coup d’œil à la mère d’adoption, lui donna le nom que lui avait prédit sa vraie mère :

-Tu te nommeras désormais Loi de Trafalgar.

Des applaudissements et quelques murmures interrogateurs se firent entendre. On n’avait pas l’habitude d’appeler les gens ainsi. Pas grave, après tout, ça lui allait bien, un grand justicier qui faisait reigner sa loi. La Loi de Trafalgar.




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Yeah !

→ Code: Validé par Astry (:

→ Avez-vous tout compris? Non je suis une tapée mentale qui sait pas lire, c’est pour ça que je vous ai fait chier avec une histoire de trois kilomètres de longs ‘-‘


... et d'un membre...

→ PUF: KITKAT mais appeler moi Brioche~ =D

→ Comment avez-vous découvert le forum? Google est ton seul et unique ami =D

→ Si par un membre, lequel? :innocent :

→ Autre: Corn je t’aime et euh Soufry superbe design ainsi que Chouquette,, j’ai fait une fille trop belle, je sais pas comment j’ai fait *o*
Je risque de ne plus être active avec Rosée des Prés, c'est pourquoi, je vais la faire mourir ^^ J'ai trouver un new mentor pour Lity donc je la garde ;] ET JE ME REMET AU RP LES GENS!



© Graffitti



Dernière édition par Loi de Trafalgar~ le 22/12/2011, 10:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue0/0Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue182/500Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (182/500)

Loi de Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Loi de Trafalgar   Loi de Trafalgar Icon_minitime22/12/2011, 8:05 pm

Re bienvenue ma Brioche ! Contente que tu revienne parmis le monde des rps .)
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue4/5Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue0/0Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (0/0)

Loi de Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Loi de Trafalgar   Loi de Trafalgar Icon_minitime22/12/2011, 8:10 pm

Re - Bienvenue dans le bon Clan en plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue0/0Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue162/500Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (162/500)

Loi de Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Loi de Trafalgar   Loi de Trafalgar Icon_minitime22/12/2011, 8:30 pm

T'façon je vais te piquer ta place =D
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue0/0Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue0/0Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (0/0)

Loi de Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Loi de Trafalgar   Loi de Trafalgar Icon_minitime22/12/2011, 8:49 pm

One Piece ^^ ? ( Rafalgar Law )

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue0/0Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue162/500Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (162/500)

Loi de Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Loi de Trafalgar   Loi de Trafalgar Icon_minitime22/12/2011, 8:58 pm

Ouaish! Je kiff ce mec *o* Mais comme j'avais pas le droit aux noms angalsi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loi de Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Loi de Trafalgar   Loi de Trafalgar Icon_minitime23/12/2011, 1:59 am

Re Bribri :DD
Revenir en haut Aller en bas
Astre Illuminant la Terre
Grand guerrier
Grand guerrier
Astre Illuminant la Terre


Nombre de messages : 313
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue0/0Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue0/0Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (0/0)

Loi de Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Loi de Trafalgar   Loi de Trafalgar Icon_minitime23/12/2011, 9:28 am

Ohoh (: Jolie présentation ! Validé.
Tu veux que je te mette la couleur du Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue0/0Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue162/500Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (162/500)

Loi de Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Loi de Trafalgar   Loi de Trafalgar Icon_minitime23/12/2011, 11:35 am

Oui ch't'eu plait Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue0/0Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Loi de Trafalgar Left_bar_bleue0/0Loi de Trafalgar Empty_bar_bleue  (0/0)

Loi de Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Loi de Trafalgar   Loi de Trafalgar Icon_minitime25/12/2011, 9:59 am

J'dis Re Bienvenue... elle est pas lock niark niark niark *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi de Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Loi de Trafalgar   Loi de Trafalgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi de Trafalgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: