Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte. |
|
| Prune Solaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prune Solaire 1/1/2012, 12:51 pm | |
| Prune Solaire << Vive le Clan du Tonnerre ! >> Il était une fois... → Nom: Prune Solaire → Rang: Guerrière → Age (en lunes): 25 lunes → Sexe: ♀ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): Prune Solaire est une chatte rousse, tout son corps est roux sauf sa tête, et ses pattes, celles-ci sont blanches et elle a de petites taches rousses sur la tête . Prune Solaire a 25 lunes et a parfaitement le savoir et les combats d'une guerrière . Ses oreilles sont touffées de poils qui leurs rentrent presque dedans .
→ Caractère (min 4 lignes): Prune Solaire est une chatte très courageuse et aimable, mais elle peut vite laisser tomber sa gentillesse pour devenir froide et méchante, où même entrer dans une colère noire ! Ceci ne peux lui arriver que si quelqu'un la suit, la harcèle ou l'embête, et pour la colère noire, ceci lui arrive si on s'en prend à ses amis, à sa famille et même à des personnes qu'elle déteste . Prune Solaire est aussi très gentille, intelligente et respectueuse envers les gens, sauf les méchants . Elle peut également se montrer très fofolle . ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): Prune Solaire est née il y a 25 ans d'ici, avec ses frères et soeurs, Dark et Light . Lorsqu'elle eut 10 lunes, ses parents furent assassinés par Loup Noir, le chef de la meute des loups noirs . Elle, Dark et Light pleurèrent pendant 7 heures et demie, mais ensuite prirent la décision insupportable de se séparer, pour ne pas subir en même temps, tous les trois le même sort que leurs parents . Prune Solaire prit la route la plus longue pour s'entraîner à vivre seule le plus longtemps possible : à boire de l'eau, à manger du gibier et aussi à chasser le gibier . Elle resta comme ceci jusqu'à 22 ans, ensuite elle devint plus forte et beaucoup plus rapide, et ne rata aucune cible . Prune Solaire a maintenant 25 ans, et est guerrière du clan du Tonnerre . ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? Bien sur ^^
→ Code: ~ Code Bon *By Soly*
→ Avez-vous tout compris? Oui, bien entendu ^^ ... et d'un membre... → PUF: Prune Solaire
→ Comment avez-vous découvert le forum? Par pokemondonjonmystere
→ Si par un membre, lequel? /
→ Autre: Vive les chats !!! © Graffitti
Dernière édition par Prune Solaire le 1/1/2012, 2:17 pm, édité 3 fois |
| | | Rayon de Soleil Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Prune Solaire 1/1/2012, 12:58 pm | |
| Bienvenue Code Bon . Finis tranquillement . Je suis Rayon de Soleil Lieutenant du Tonnerre et Modérateur (: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prune Solaire 1/1/2012, 1:00 pm | |
| Merci, oui je ferais de mon mieux pour faire une fiche parfaite ^^ |
| | | Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Prune Solaire 1/1/2012, 1:19 pm | |
| | |
| | | Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Prune Solaire 1/1/2012, 1:23 pm | |
| Bienvenue Si tu viens de DM, qui es tu la bas ? Dessus, je suis une des deux fondas, Massko Ici, je suis la Chef de l'Ombre et une des admines =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prune Solaire 1/1/2012, 1:31 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prune Solaire 1/1/2012, 1:32 pm | |
| Merci à tous et à toutes ^^
Etoile Nocturne = Moi, c'est Shady ^^ |
| | | Rayon de Soleil Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Prune Solaire 1/1/2012, 2:28 pm | |
| Validée ! Attends ta couleur :3 | |
| | | Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Prune Solaire 1/1/2012, 2:32 pm | |
| Couleur mise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prune Solaire | |
| |
| | | | Prune Solaire | |
|