La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ce que j'ai tojours rever d'avoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Brisé
Splendide chat
Splendide chat
Coeur Brisé


Nombre de messages : 122
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
ce que j'ai tojours rever d'avoir Left_bar_bleue0/0ce que j'ai tojours rever d'avoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
ce que j'ai tojours rever d'avoir Left_bar_bleue0/0ce que j'ai tojours rever d'avoir Empty_bar_bleue  (0/0)

ce que j'ai tojours rever d'avoir Empty
MessageSujet: ce que j'ai tojours rever d'avoir   ce que j'ai tojours rever d'avoir Icon_minitime7/1/2012, 9:55 am

Coeur briser est une guerriere du clan de l'ombre, elle a toujours rever d'avoir un compagnon, a qui elle pourrait ce confier, s'amuser et vivre le monde autrement. Coeur briser est une magnifique chatte noir au ventre, au poitrail, au museau et aux pattes blanche avec sur la queue et le bout des pattes un peu de roux. Elle a les yeux verts et orange. Donc pour resumer elle voudrait trouver l'amour avec, elle est plutot fidelle et pourais meme aller jusqu'a la mort pour celui qu'elle aime, elle se bat tres bien, c'est une bonne chasseuse.

1Que ce soit un guerrier ou apprentis d'anviron 8 lunes

2N'importe quel clan

Elle cherche toujours quelqu'un. (j'espere que j'aurais des propositions)
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Fumée
Explorateur
Explorateur
Queue de Fumée


Nombre de messages : 28
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
ce que j'ai tojours rever d'avoir Left_bar_bleue0/0ce que j'ai tojours rever d'avoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
ce que j'ai tojours rever d'avoir Left_bar_bleue0/0ce que j'ai tojours rever d'avoir Empty_bar_bleue  (0/0)

ce que j'ai tojours rever d'avoir Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai tojours rever d'avoir   ce que j'ai tojours rever d'avoir Icon_minitime14/1/2012, 11:02 am

Moi,je veus bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ce que j'ai tojours rever d'avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: