La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Orage Noir { B.L.A.D.E }

Aller en bas 
+2
Nuage de Jalousie
Nuage de la Nuit
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime13/1/2012, 7:37 pm


Orage Noir ~ Blade.
<< You're gonna die very soon. >>





Il était une fois...

→ Nom : Orage Noir - Blade.
→ Rang : A l'âge d'être apprenti.
→ Age (en lunes) : 6 / 7 lunes
→ Sexe :




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes) :

Orage Noir, alias Blade ne possède pas à proprement parler un physique de rêve. Mais néanmoins, notre tueur n'est pas laid à faire peur. Il ne bénéficie pas bien sûr d'un charme enjôleur ni d'une beauté à toute épreuve, non. Il est normal, c'est tout. Son regard noir sombre, froid et calculateur en ferait trembler plus d'un ; d'autant qu'une étincelle de colère brille au fond de ses prunelles glacées paralysant quiconque d'effroi. La malfaisance qui se dégage de son aura est telle que tous les pupilles que son regard croise se dilatent d'horreur. Bon c'est peut-être un peu exagéré mais l'image qui en ressort est la même. Une vision d'horreur, un chauchemard. Il n'est pas laid, mais il fait tout de même peur. C'est un félin massif et grand, comme son meilleur ami. D'ailleurs, les deux se ressemblent en beaucoup de points, presque comme des frères en fait. A la différence que Blade possède une fourrure relativement rèche et sèche, ébouriffé dans tous les sens comme si tout à coup, une tempête avait balayer son pelage noir tigré de gris, le sculptant de cette façon, à vie. Pour la description physique de Blade, je pense qu'il n'y a rien a dire d'autre à part les choses futiles telles que la taille de ses oreilles ou de sa queue bref, des choses basiques qui ne servent à rien. Pourquoi donc les décrire dans ce cas ? Alors pour ces raisons, j'arrête cet description plus-qu'inutile.

→ Caractère (min 4 lignes) :
Aussi sombre que l'obscurité, aussi noir que les ténèbres les plus profondes, Orage Noir est depuis longtemps déjà devenu ce que l'on peut appeler un "fils de la nuit". Froid et sans scrupule, ce solitaire au coeur de pierre s'est depuis belle lurette dénué de tout sentiments futiles et inutiles tels que l'amour ou la compassion. Une machine sur patte voilà comment on pourrait résumer le caractère de Blade. Mais ce mot ne peut pas lui être associé pour la simple et bonne raison que, même si son âme s'est envolée, il lui reste un organe qui fait de lui un être vivant. Son cerveau, sa matière grise. Et oui, Blade se trouve être un félin doté d'une intelligence hors-norme lui permettant de réfléchir plus vite mais aussi d'échafauder de noires stratégies à desseins maléfiques .. Ironie du sort, cette capacité lui permet de compenser -en quelque sorte- avec son absence totale de consience, le faisant paraître plus .. chat ? La lueur sournoise et mauvaise constamment logée dans ses prunelles fait de Blade une sorte de monstre ; personne n'aurait envie de tomber sur lui, c'est certain. A sa connaissance, il ne possède qu'un seul ami, celui avec qui il a partagé ses peines alors qu'il n'était encore qu'un jeune enfant. A cet âge déjà, il faisait preuve d'une froideur sans pareille, presque anachronique. Son compagnon de l'époque était Étoile d'Azur {nom fictif} Les deux félins, à l'époque avaient subis les mêmes horreurs .. Mais leurs chemins se sont séparés et Blade à continur sa route seul, en solitaire. Tuant la nuit et vivant tranquillement le jour. Jamais personne ne l'avait soupçonné. Blade n'est pas à proprement parler un sanguinaire, un meurtrier, un tueur en série, non pas du tout .. Parfois, des élans de colère le submergent, inconsciemment le plus souvent. Il n'est aps impossible bien sûr qu'il ne prenne pas plaisir à achever sa victime mais .. Animé par une rage et une haine peu commune, Orage Noir n'est pas un matou facile à vivre. Il est difficile de le cerner et de deviner ses pensées, impossible même. Son regard est toujours voilé, impénétrable .. Personne ne peut, du coup, le comprendre et tout le monde le craint.





... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes):

#. PART 1


The beginning ~










« Cours Orage ! .. Cours ! »





Un hurlement déchirant brisa le calme de la nuit noire. Deux yeux jaunes perçants et maléfiques se fixèrent sur le pauvre chaton, le paralysant d'effroi. Le jeunot commençait à peine à s'habituer sa vie de solitaire que déjà le danger lui faisait face, à son plus grand désespoir. Plein de colère mais bien incapable de la laisser filtrer, le petit Orage ne bougeait pas, restant campé sur ses pattes malgré le drame qui se déroulait devant ses yeux innocents. Mis à part le son du sang qui coule, aucun bruit ne subsistait remplissant le coeur du petit de peur et d'inquiètude.


« Orage ! Cours .. fuis ! Ne reste pas .. planté là ! »


Cette fois, le jeune solitaire s'autorisa un bref coup d'oeil en direction de la voix. Pour la première fois depuis bien longtemps, les larmes lui montèrent aux yeux ; une sensation qu'il ne connaissait pas très bien. C'était froid et ça piquait les yeux, étrange douleur .. Sa mère, celle qui l'avait nourri et élevé était là, étendue sur le sol, flottant dans une mare de liquide pourpre. Elle avait un oeil fermé et une oreille complètement déchiquetée. Une large zébrure barrait son flanc gauche et sa poitrine se soulevait difficilement. Même pour un chaton de cet âge, il n'était pas bien compliqué de deviner que la mort était déjà sur les pas de sa mère. Bientôt, elle l'emporterait avec elle et l'emmènerait très loin de là, très loin de lui, son fils chéri.

Un ricanement de fit entendre alors que des crocs aiguisés s'apprêtaient à achever sa pauvre génitrice. A cause de l'obscurité ambiante, Orage ne vit pas complètement le corps du meurtrier. Ayant accompli sa funeste besogne, celui-ci releva la tête et plongea son regard empreint de folie dans la sien. Un moment passa avant que finalement, l'assassin ne mit fin au duel. Il s'approcha, prenant son temps, savourant chaque minute qui passait, chaque silence. Comble de surprise, ses pattes, en passant au-dessus des flaques de sang faisait un « Pouic-pouic » insupportable. Incapable d'essquisser le moindre geste, la moindre parade, Orage ne bougeait pas. Paralysé à la vue du funestre destin de sa protectrice, les mots ne venaient pas. Son cerveau lui commandait de fuir, ainsi il respecterait les dernières volontés de sa mère et sauverait également sa vie. Mais son corps, pour une raison inconnue ne voulait pas obéir refusait de reculer, d'avançer. Alors le petit solitaire n'eut d'autres solutions que de se résigner à assister à sa propre mort. Dans quelques secondes, tout serait fini. Ses rêves et ses ambitions s'envoleraient comme une feuille au gré du vent .. D'ailleurs, déjà il pouvait entr-aperçevoir l'assassin à ses côtés, il le sentait, le ressentait de toute son âme. Une sonnerie d'alerte rouge se déclencha dans son esprit, retentissant dans tout son corps .. qui ne suivit pas la mise-en-garde. Étrange sensation.


« Tu n'as aucune raison d'avoir peur petit. Je ne veux pas te tuer »


Muet de surprise et de rage, le petit Orage se retourna vers son ennemi. Il ne pouvait toujours pas le voir et tout ce qu'il savait de lui, c'est qui était un dangereux assassin en puissance et à première vue, un peu cinglé sur les bords. Pas vraiment le gars avec qui t'as envies de taper la discut'. D'abord, il te faisait subir un supplice en assassinant tes parents devant toi, et après il te laissait en vie, tout seul, sans personne pour s'ocuuper de toi .. Mais malgré tout, petit Storm ne comprenait pas, ne comprenait rien même. Tout ceci semblait complètement incompréhensible. La fatalité des choses voulait-elle qu'un seul un membre de cette belle famille survive ? Et dans quel but ? L'engourdissement dût à la terreur s'étant à moitié dissipé, la langue du jeunot se remit à fonctionner convenablement. Toujours dos au meurtrier, il osa enfin poser la question qui lui brûlait le coeur :


« Pour-pourquoi ? »


Et, retrouvant peu à peu son assurance habituelle, il laissa la colère et la haine le submerger, chose assez rare d'ailleurs. Il eut l'impression d'avoir la fourrure en feu tant sa rage était grande, sa peau le picotait presque. Se retournant brutalement, il hurla


« Que vous avait-ils fait ?! Nous étions une famille tranquille et sans histoires ! Vieux fou, vous le avez tués tous les deux ! »


Le pauvre enfant aurait sûrement mieux fait de fermer sa bouche pour une fois. Ce grand chat n'était certainement pas comme son père ; tolérant et drôle. Apparemment, la moindre contrariété avait la capacité de pouvoir le mettre dans une colère noire, surtout si juste avant, on l'avait traité de 'vieux fou'. Alors que le guerrier se retournait pour lui faire face, le jeunot vit ses prunelles étinceler d'indignation. D'indignation .. Mais pourquoi ? Mais avant même d'avoir pu commencer à faire tourner les méninges de son cerveau, le petit Orage se retrouva fermement plaqué au sol. Une patte dure et musclée le retenait prisonnier, sans aucune possibilité de s'échapper. Désormais, il était à la mercie d'un dangereux criminel, qui, qui plus-est, avait assassiné ses deux parents. Sa seule famille.


« Tu ne sais rien espèce d'imbécile ! Croire que la vie de tes parents n'a été qu'un conte de fée rose est une erreur ! C'est exactement ce qu'ils ont voulu te faire croire ! Depuis ta naissance, tu vis entouré de mensonges ! Pauvre idiot ! Je n'ai pas seulement la satisfaction d'avoir tué deux dangeureux criminels ! Je suis aussi fier d'avoir délivré la forêt de deux dangers mortels ! »


De la sueur se mit à perler du front d'Orage. Une étrange sensation de colère mêlé à une pointe de déception s'empara de son coeur. Tout à coup, il semba plus vieux, une nouvelle lueur de haine prit la place de l'air jovial habituelle de ses prunelles. Un rictus machiavélique transforma son joli visage de chaton en une expression de colère indéchiffrable. Ce faciès ne le quitterai sûrement jamais. Un sentiment de trahison s'installa dans son esprit. Ses parents .. Ces crétins plutôt oui ! Ils lui avaient délibérément menti, caché leur actions de criminels, lui faisant croire qu'il était protégé et qu'il vivait au 'royaume de Mickey' . Mais pourquoi ? Pour Orage, ce n'était pas une honte, au contraire. Lui-même était souvent hanté par le désir de tuer, par l'envie de sang. Ça lui prenait souvent même. Il aurait aimé être dans le secret, avec sa famille ..

Sans crier gare, le petit Orage -âgé de 5 lunes il faut le dire- lança sa patte gauche en avant, se libérant ainsi de l'emprise du grand guerrier qui dérapa et s'étala sur le sol sanglant. Le jeunot feula de rage, ses pupilles brillantes d'animosité. Sa fourrure se hérissa tandis qu'il sortait crocs et griffes. Son ressentiment semblait décupler ses forces. Profitant que son adveraire était blessé et allongé sur la terre rougeâtre, il bondit sur lui, une aura mauvaise l'enveloppant. Sans aucune pitié, petit Orage enfonça ses griffes dans le ventre de sa victime avec frénésie. La folie s'empara de lui. En retour, il reçu un coup de patte furieux qui lui entailla bien profondément le flanc. Une nouvelle flaque de sang se forma ajoutant à l'affrosité de la scène. Pour une raison inconnue et malgré le fait qu'il déteste ses parents, Orage ressentit l'inutile besoin de les venger, par nul autre moyen que de tuer l'assassin à son tour. Ironique quand on y pense, non ? Quoi qu'il en soit, une violente morsure suffit bien à achever le tueur. Enfin non, le premier tueur puisque baby Storm était devenu le deuxième -héhé-. Trois cadavre étalés à ses pieds, notre Orage ne sut pas quoi faire d'autre que sourire. Puis, le simple sourire se mua en un rire diabolique, empreint de folie -rappelons qu'il a 5 lunes-. Levant la truffe vers la pleine lune, il rit et rit encore. Petit Orage était devenu .. Orage Noir le sanguinaire.


« Hin hin hin ! Je t'ai tué pourriture ! T'es mort comme mes parents ! T'as payé, t'es mort ! Je suis celui qui t'as crevé ! Moi, Orage Noir ! Non, Blade plutôt ! »


Et sur ces mots, Orage Noir alias Blade cracha sur le cadavre -du premier tueur bien sûr, inutile de rappeler que lui-même est le deuxième-. Puis, sans un regard en arrière, il partit en courant, un filet de sang sur ses traces. Dans la pénombre de la nuit noire, en l'espace de quelques heures, petit Orage est devenu grand.




#. PART 2


Friends ?








Quelques lunes étaient passées depuis la nuit où le brusque changement de personnalité de Orage Noir s'était radicalement opéré. Et les rares fois où il y repense, il ne peut s'empêcher d'éprouver un certain sentiment de satisfaction mêlé à de l'exaltation. Contrairement à sa vie passé, il étit maintenant le seul maître de ses mouvements, de ses déplacements. Son libre-arbitre décidait de tout. Personne ne lui dictait sa conduite ; il était seul. Ses pas le menaient où bon leur semblait. La forêt et l'obscurité étaient son seul refuge, sa maison, son repère. Petit Orage est devenu grand est une belle expression. Sauf que 'grand' est une sorte d'euphémisme. Non, petit Orage est plutôt devenu grand méchant. Eh oui, les événements passés l'ont forgé .. Mais dans le mauvais sens du terme. Ayant été psychologiquement atteint, sans s'en rendre forcément compte, Blade passe désormais le plus clair de son temps à arpenter les chemins et terroriser les chats de clan qui passent. Ses pulsions sanglantes le conduisent parfois à commettre de sombres actes. Solitaire et dangeureux sanguinaire, Blade ne contrôle plus forcément ses mouvements. Il est en quelques sortes devenu l'esclave de ses pensées, de ses envies, de ses folies meurtrières. C'est peut-être le mment de dire sans exagération que 'tout a changer en lui'.

Orage Noir courait, sous la pluie battante. Les fins cristaux mouillés s'engouffraient dans sa fourrure, le faisant frissonner. En cet hiver, la température se trouvait être particulièrement basse et froide. De plus, l'environnement était humide et trouver des abris était d'autant plus difficile pour le jeune Blade. Si la forêt, noire et obscure constituait son principal, la neige, elle, ne faisait qu'entraver son train-train habituel. Elle se glissait partout, s'infiltrait dans le moindre petit coin sec. Éxaspéré et à court d'énergie, Blade se résolut à passer la nuit sous une grosse roche plate qu'il avait trouvé au détour d'un chemin de Bipèdes. L'odeur des humains le prenait à la gorge et mélangée au effluves d'humidité, c'était génial ! Des gouttes d'eau perlaient du rocher. Blade soupira bruyamment et s'engouffra dans la petite caverne


« Eh oh ! J'peux savoir qui t'es et ce que tu fais là ? Tu t'es pris pour le maître du monde ou quoi ? Dégage Crét**, ici, c'est à moi ! »


Les yeux écarquillés de stupeur, Blade remarqua un corps adossé à la paroi du rocher. L'odeur du félin avait sûrement été masqué par celles des bipèdes et de l'humidité ambiante. Celui-ci le dévisageait d'un air méfiant et agressif, comme s'il avait rencontré le dernier des imbéciles qui s'apprêtait à lui voler son abri. C'était à moitié véridique, mais seulement à moitié étant donné que Orage n'était pas débile .. Au contraire. Il s'avança un peu plus, histoire de montrer à l'autre qu'il n'avait absolument pas l'intention de partir sans avoir obtenu gain de cause. Le défiant du regard, des étincelles dans les prunelles, il lui balança :


« Je n'ai pas à te dire mon nom. En revanche toi, tu ferais mieux de dégager d'ici vite fait avant que ne te tues. Hey ! T'as compris ? Je t'ai dis de .. »


Avant même d'avoir eu le temps de finir sa phrase, un coup de patte lui arriva droit dans l'abdomen, le projetant à quelques mètres plus loin, hors du petit abri. Le souffle coupé, des éclaboussures de boue plein la fourrure, Blade se résolut -à contre-coeur- à partir à la recherche d'un autre endroit où dormir. N'ayant pas trouvé le sommeil depuis bien longtemps, Orage Noir se trouvait dans un état d'épuisement proche de l'évanouissement. Il se traîna tant bien que mal dans la neige. La froideur de la glace lui entaillait les pattes et les flancs. Il s'adossa à un vieux sapin et chercha le sommeil tant bien que mal ..


« T'as très mal choisi ton endroit pour dormir. Quoique là où t'iras t'auras même plus besoin de dormir. Haha. »


Blade ouvrit brusquement les yeux. L'image qu'il vit devant lui le fit frissonner d'horreur. Un loup s'avançait vers lui, le sourire -et la bave- aux lèvres, l'air victorieux. Trop faible pour esquisser le moindre geste, Orage se résolut à mourir. Toute force l'avait abandonné, il avait l'impression que son cerveau tournait au ralenti. La douleur d'un premier coup de griffe le fit hurler. Une large zébrure barait son flanc, sa patte arrière gauche ne répondait plus. Son supplice avait commencé, sa mort approchait. Un deuxième coup.. puis un troisième .. Son adversaire semblait prendre un malin plaisir à le faire souffrir ainsi. Une ombre passa devant ses yeux alors que le dernier coup s'apprêtait à l'achever. La patte adverse ne le toucha pas. Des éclaboussure de sang lui parvinrent pourtant. Qui ? Pourquoi ? Et Blade s'évanouit.



~~~~




Lorsque Orage Noir réouvrit les yeux, il ne reconnut pas immédiatement l'endroit dans lequel il se trouvait. En regardant distraitement autour de lui, il remarqua la roche dure, froide et l'ambiance sinistre. Tout d'abord, il se demanda s'il ne se trouvait pas quelque part comme un genre 'd'inverse du Clan des Étoiles'. L'Enfer quoi, enfin en quelque sorte. Mais il se dit que ça paraissait plutôt impossible, il l'aurait su. On l'aurait au moins réveillé .. Blade secoua la tête, chassant ainsi cette idée. De plus, à bien regarder, il portait encore les traces de sa lutte avec le loup. Plusieurs balafres recouvraient son corps ; certaines éphémères, d'autres non. Non, il connaissait cet endroit .. Comme une sensation de déjà-vu. Il était déjà venu ici, même un bref instant, c'était certain. Il essaya de se lever, mais ses muscles cédèrent une nouvelle fois, sous le coup de la fatigue. Il ne s'était pas beaucoup reposé malgré les apparences. Orage Noir était dans une grande faiblesse ; il soupira.


« Eh mon gars vaudrait mieux que t'évites de bouger. Pour l'instant en tout cas. J'ai pas envie de te reporter au cas ou tomberai. Sérieux mec t'es pas un poid-plume, t'es vachement lourd ! En plus t'as pas la force de marcher alors tu vas dormir, ce serait bien .. »


Avec une pointe d'amertume, Blade reconnu cette voix. Une voix qui, cette fois semblait dénué de toute agressivité et plutôt amicale. Et donc logiquement, la caverne dans laquelle il se trouvait était la même que celle dont il s'est fait viré. La question était maintenant de savoir pourquoi ce matou qui avait semblé si possessif quelques heures auparavant l'avait non seulement sauvé d'une mort certaine mais aussi accueilli chez lui .. Mais enfin, pour le moment, il s'agissait de lui obéir et de lui être reconnaissant, un point c'est tout. Il verrait le reste une fois complètement rétabli.


« C'est cool de pas m'avoir laissé crever .. vraiment, merci mec. J'te revaudrais ça .. un jour. Enfin quand je pourrais tenir debout »



Pour la première fois depuis la mort de ses parents, Blade sourit. Il était heureux d'être en vie mais en même temps gêné de devoir quelque chose à quelqu'un. En temps normal, tout ce qui le reliait aux autres personne n'était que froideur et envie de meurtre. Mais là, c'était une situation radicalement différente de tout ce qu'il avait connu auparavant. Pour une fois, il commençait même à bien malgré lui a apprécier quelqu'un -autre que la solitude-. Complètement vidé de toute son énergie, il sombra dans un profond sommeil.

A son réveil, il se sentait légèrement mieux. Normal, il avait dormi deux jours entiers. Ses blessures, vu leur gravité, mettraient elles plus de temps pour se résorber. Désormais, Blade pouvait se tenir debout sans tomber. Il cligna des yeux et aperçut son étrange sauveur, allongé dans un coin de l'abri. Encore chancelant, Storm s'approcha de lui et demanda d'une voix qu'il voulu amicale :


« C'est quoi ton nom au fait ? Moi c'est .. »



« Je sais » le coupa-t-il. « Tu t'appelles Orage Noir. Moi c'est Azur »


Étrange, Blade ne se rappelait pas lui avoir donné son nom. Voyant son air perdu, Azur sourit et continua :


« Eh ouais mon pote, tu parles dans ton sommeil. Je sais aussi que t'es pas aussi blanc que tu laisse paraître. Alors comme ça t'es un tueur hein ? On va bien s'entendre alors »


A son tour, Blade esquissa l'ombre d'un sourire. A sa carrure, il aurait facilement pu deviner qu'Azur était l'un des siens. Musclé avec une carrure imposante, il respirait le sang à dix mètre au moins.


« Appelle-moi Blade plutôt »




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement ? Yeaaah ♫

→ Code : Validé par N'[H]ivy

→ Avez-vous tout compris ? B'wai. ^^


... et d'un membre...

→ PUF : Appelez-moi Blade. x)

→ Comment avez-vous découvert le forum ? Mon ami Google. (;

→ Si par un membre, lequel ?

→ Autre : Je voudrais savoir si c'était possible de supprimer mon ancien perso, Patte du Zénith et de redevenir active avec celui-là ?



© Graffitti
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Nuit
Splendide chat
Splendide chat
Nuage de la Nuit


Nombre de messages : 118
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Orage Noir { B.L.A.D.E } Left_bar_bleue0/0Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Orage Noir { B.L.A.D.E } Left_bar_bleue68/500Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty_bar_bleue  (68/500)

Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Re: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime13/1/2012, 9:37 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Re: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime13/1/2012, 11:06 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Orage Noir { B.L.A.D.E } Left_bar_bleue0/0Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Orage Noir { B.L.A.D.E } Left_bar_bleue38/500Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty_bar_bleue  (38/500)

Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Re: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime13/1/2012, 11:38 pm

Bienvenue !!!!!!!!! Bah tu es la Vent <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Re: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime14/1/2012, 1:03 am

Je suis revenu et ouais! et encore bienvenue Orage Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Re: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime14/1/2012, 9:01 am

Bienvenue à toi Orage Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Re: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime14/1/2012, 9:03 am

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Orage Noir { B.L.A.D.E } Left_bar_bleue0/0Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Orage Noir { B.L.A.D.E } Left_bar_bleue218/500Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty_bar_bleue  (218/500)

Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Re: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime14/1/2012, 11:22 am

Tout est ok bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Orage Noir { B.L.A.D.E } Left_bar_bleue0/5Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Orage Noir { B.L.A.D.E } Left_bar_bleue29/500Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty_bar_bleue  (29/500)

Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Re: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime14/1/2012, 11:59 am

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Splendide chat
Splendide chat
Coeur Brisé


Nombre de messages : 122
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Orage Noir { B.L.A.D.E } Left_bar_bleue0/0Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Orage Noir { B.L.A.D.E } Left_bar_bleue0/0Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty_bar_bleue  (0/0)

Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Re: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime14/1/2012, 1:26 pm

bienvenue et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Re: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime14/1/2012, 1:57 pm

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Re: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime14/1/2012, 2:27 pm

Merci tout le monde. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Re: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime14/1/2012, 2:50 pm

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Orage Noir { B.L.A.D.E } Left_bar_bleue0/0Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Orage Noir { B.L.A.D.E } Left_bar_bleue45/500Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty_bar_bleue  (45/500)

Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Re: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime14/1/2012, 3:37 pm

Bienvenue !

Je lock, comme c'est Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage Noir { B.L.A.D.E } Empty
MessageSujet: Re: Orage Noir { B.L.A.D.E }   Orage Noir { B.L.A.D.E } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage Noir { B.L.A.D.E }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage de Lumière
» Nuage Noir
» Trèfle Noir
» Trèfle Noir
» Astre Noir "The End"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: