La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une grande soeur pour Nuage de Flocon

AuteurMessage
Invité
Invité

Une grande soeur pour Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime15/1/2012, 10:10 am

Salut à tous,

Nuage de Flocon cherche une grande soeur

Proposer-vous,

et si il y a plusieurs propositions, cela ne me dérange pas, au contraire comme sa elle en aura plusieurs

Esperant avoir des réponses

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime16/2/2012, 12:02 pm

Je veux bien etre te seoure mais je te prévint j'en est encore une dans le soleil j'espère que c'est pas grave ':!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime16/2/2012, 12:35 pm

Non, ce n'est pas grave.

Voici, ma nouvelle grande soeur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime18/3/2012, 11:28 am

Salut je suis aussi ta soeur parce que je suis la soeur de Motty !!! Very Happy Eh en fait je suis plus petite que toi ou pas parce que Motty c'est ma grande soeur aussi mais bon c'est pas grave je suis trop contente.Est-ce que tu a reçu le message pour le Rp de famille que Motty t'a envoyée,il ne reste plus que toi à venir mais tu as tout ton temps!!!
Pardon d'être intervenue mais il fallait absolument que je rencontre ma petite ou grande soeur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime18/3/2012, 11:33 am

Oui je l'ai reçu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime18/3/2012, 2:13 pm

Supère alors tu veut être ma petite soeur ou ma grande soeur??? c'est toi qui choisi parce que je suis bien dans les deux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime18/3/2012, 2:16 pm

Ben alors grande soeur !! SOEURETTE !!!!!!

Par contre quand je vais arrivée dans le rp, on se connait déjà ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime18/3/2012, 4:47 pm

EAU TU VAS ARRETER UN PEU ?????????????????,,
Bonjour Flocounette mais je dois remettre Eau a sa place(se tournant ver Eaui')
T'ARETE UN PEU DE ME SUIVRE PARTOUT ?!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime18/3/2012, 4:50 pm

xD mais sinon on se connait déjà ou pas ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime19/3/2012, 9:54 am

Bah si tu veux moi sa met égale!!!J'ai pas compris c'est qui la grande toi ou moi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime23/3/2012, 8:02 pm

Désolé Motty mais il fallait bien que je rencontre notre soeur et puis puisque tu vas partout je ne peut aller nulle part sinon,il faut bien que j'aille quelque par quand même!Sinon désolé encore une fois d'être intervenu! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime24/3/2012, 8:21 pm

Ben je suis ta grande soeur et je suis la petite soeur de Nuage de Motte.
Ok par contre j'ai pas compris le rp --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime26/3/2012, 11:56 am

Bah en fait on est sensé ce retrouver à l'étang et les morts te parlent et te disent qu'il y aura une éspèce de profétie qui concerne le second voyage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime26/3/2012, 1:55 pm

D'accord, je comprend mieux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime27/3/2012, 11:09 am

@ toute à l'heure ma grande soeur!!!(Je parle pour le Rp puisque on va ceux voir de toute façon)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grande soeur pour Nuage de Flocon   Une grande soeur pour Nuage de Flocon Icon_minitime

Une grande soeur pour Nuage de Flocon
Page 1 sur 1