La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Signa pour un autre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Signa pour un autre forum Left_bar_bleue0/0Signa pour un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Signa pour un autre forum Left_bar_bleue0/0Signa pour un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Signa pour un autre forum Empty
MessageSujet: Signa pour un autre forum   Signa pour un autre forum Icon_minitime1/3/2012, 7:37 pm


||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Signature
||Description ou image : chatte blanche aux yeux vairons (un vert et un bleu si possible)
||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): un autre forum de LGDC (pour une amie)
||Texte principal : Clair de Lune
||Texte secondaire : Tel la lune dans le ciel je brille à l'infini
||Couleur(s) : Le bleu nocturne ou azûr
||Sentiments (joie, colère, amour...) : Surprise
||Autre(s) : Il faudrait que le fond soit la nature (soit la fôret, soit sur le bord de l'eau) Et il faudrait qu'on voit la pleine lune (C'est ce qu'elle m'a dit)

Merci d'avance Smile (si vous pouvez le faire) Very Happy Elle veut une signa depuis longtemps et personne ne veut lui en faire une dans son forum =(
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Signa pour un autre forum Left_bar_bleue0/0Signa pour un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Signa pour un autre forum Left_bar_bleue0/0Signa pour un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Signa pour un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Signa pour un autre forum   Signa pour un autre forum Icon_minitime2/3/2012, 12:20 am

Quelqu'un...? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signa pour un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Signa pour un autre forum   Signa pour un autre forum Icon_minitime2/3/2012, 3:01 am

Attend un peu tu as poster sa au debut de la journee et les double post son interdit
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Signa pour un autre forum Left_bar_bleue0/0Signa pour un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Signa pour un autre forum Left_bar_bleue45/500Signa pour un autre forum Empty_bar_bleue  (45/500)

Signa pour un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Signa pour un autre forum   Signa pour un autre forum Icon_minitime2/3/2012, 11:08 am

Venin, tu n'es pas du Staff.

Ecaille, oui on a le droit de Uper, mais pas du jour au lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Signa pour un autre forum Left_bar_bleue0/0Signa pour un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Signa pour un autre forum Left_bar_bleue0/0Signa pour un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Signa pour un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Signa pour un autre forum   Signa pour un autre forum Icon_minitime2/3/2012, 2:54 pm

Oups désolée Étoile Nocturne silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signa pour un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Signa pour un autre forum   Signa pour un autre forum Icon_minitime2/3/2012, 11:05 pm

Je sais, mais j'étais sur mon ipod et je suis incapable de répondre correctement avec. Désolé Nocty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signa pour un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Signa pour un autre forum   Signa pour un autre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signa pour un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signa pour un autre fow
» Un kit pour un autre site
» Une signa pour my cat
» Une signa pour moi?
» Une ptite signa pour moi ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers: