La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une signa pour un autre fow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une signa pour un autre fow Left_bar_bleue0/0Une signa pour un autre fow Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une signa pour un autre fow Left_bar_bleue0/0Une signa pour un autre fow Empty_bar_bleue  (0/0)

Une signa pour un autre fow Empty
MessageSujet: Une signa pour un autre fow   Une signa pour un autre fow Icon_minitime29/12/2011, 6:50 pm




||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Signa
||Description ou image : Aux yeux violet très foncé presque noir
http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2011/020/d/f/winter_coat_by_elvenimages-d37mzy2.jpg
||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): La Guerre des Clans
||Texte principal : Valse du Crépuscule
||Texte secondaire : Je suis peut être aveugle mais pas innofensive !
||Couleur(s) : Sombre, qui retranscrit la nuit
||Sentiments (joie, colère, amour...) : Solitude, courage
||Autre(s) : Merci beaucoup d'avance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune / Âme ~
Chat fort
Chat fort
Petite Lune / Âme ~


Nombre de messages : 76
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une signa pour un autre fow Left_bar_bleue0/0Une signa pour un autre fow Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une signa pour un autre fow Left_bar_bleue0/0Une signa pour un autre fow Empty_bar_bleue  (0/0)

Une signa pour un autre fow Empty
MessageSujet: Re: Une signa pour un autre fow   Une signa pour un autre fow Icon_minitime29/12/2011, 11:42 pm

    || J'ai voulu tenter, j’espère que ça te plaira Smile


  • Une signa pour un autre fow 416205signaValseduCrpuscule

  • Code:
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/416205signaValseduCrpuscule.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une signa pour un autre fow Left_bar_bleue0/0Une signa pour un autre fow Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une signa pour un autre fow Left_bar_bleue0/0Une signa pour un autre fow Empty_bar_bleue  (0/0)

Une signa pour un autre fow Empty
MessageSujet: Re: Une signa pour un autre fow   Une signa pour un autre fow Icon_minitime30/12/2011, 6:49 am

Euh... Déolée mais Silenty, tu peux me dire quel est la police de Valse du Crépuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une signa pour un autre fow Left_bar_bleue0/0Une signa pour un autre fow Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une signa pour un autre fow Left_bar_bleue0/0Une signa pour un autre fow Empty_bar_bleue  (0/0)

Une signa pour un autre fow Empty
MessageSujet: Re: Une signa pour un autre fow   Une signa pour un autre fow Icon_minitime30/12/2011, 10:53 am

coup de ♥ Merci ♥ Superbe ^^

EDIT : Par contre t'as marqué Vasle au lieu de Valse x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune / Âme ~
Chat fort
Chat fort
Petite Lune / Âme ~


Nombre de messages : 76
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une signa pour un autre fow Left_bar_bleue0/0Une signa pour un autre fow Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une signa pour un autre fow Left_bar_bleue0/0Une signa pour un autre fow Empty_bar_bleue  (0/0)

Une signa pour un autre fow Empty
MessageSujet: Re: Une signa pour un autre fow   Une signa pour un autre fow Icon_minitime30/12/2011, 2:26 pm

  • || oh zut! j'avais pas vu :O Je suis vraiment désolé ^^'
    Mais bon, je suis contente que sa te plaise quand même mais j'aurais bien arranger sa mais je sias pas trop comment faire puisque j'ai oublier d’enregistrer sans l'écriture ^^'

  • Et sinon, Blue pour le V j'ai utiliser Many Weatz et pour le reste c'est Jellyka Saint-Andrew's Quenn (nom a rallonge x) ) que j'ai télécharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une signa pour un autre fow Empty
MessageSujet: Re: Une signa pour un autre fow   Une signa pour un autre fow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une signa pour un autre fow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signa pour un autre forum
» Un kit pour un autre site
» Une signa pour my cat
» Une signa pour moi?
» Une ptite signa pour moi ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers: