La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'amour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime1/4/2012, 12:24 pm

Plume dansant dans le lointain souhaiterait trouver l'amour, de préférence dans le Clan du Soleil, car c'est un matou très méfiant. Mais, si vous avez de propositions alléchantes, pourquoi pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime2/4/2012, 8:23 pm

Moi j'ai Nuage de Mottes pour toi;voici sa fiche:https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9999-fiche-de-nuage-de-mottes-clan-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime2/4/2012, 8:29 pm

Hum... Quel âge a Nuage de Mottes actuellement ?
Car, Plume a quand même 21 lunes donc... ^^'
Vu que j'ai lu que Mottes en a 6... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime2/4/2012, 8:34 pm

Elle en a maintenant 15 mais c'est paqs grave^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime2/4/2012, 8:35 pm

Ahhh ! ^^
Ça change tout ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime2/4/2012, 8:38 pm

alors c'est oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime2/4/2012, 8:42 pm

Je ne suis pas contre Smile
Mais, as-tu une idée pour leur histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
A la recherche de l'amour... Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'amour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
A la recherche de l'amour... Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'amour... Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime3/4/2012, 3:48 pm

Enchanté Plume !

Je me propose aussi pour conquérir ton coeur de matou libre ! * grand sourire innocent suivit d'un ronronnement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime4/4/2012, 1:38 pm

On pourrait dire qu'ils se rencontrent et ensuite ils deviennent amis et apres ils tombent amoureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime6/4/2012, 7:05 am

Nuage de Mottes... Cela n'est pas crédible T.T
Ou alors cela prendrait un temps fou...

Tu proposes quoi Ombre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
A la recherche de l'amour... Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'amour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
A la recherche de l'amour... Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'amour... Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime6/4/2012, 6:36 pm

Je te propose ma Plume qui danse dans la nuit du clan du Soleil !

J'edit plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
A la recherche de l'amour... Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'amour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
A la recherche de l'amour... Left_bar_bleue178/500A la recherche de l'amour... Empty_bar_bleue  (178/500)

A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime6/4/2012, 7:13 pm

Nuage de Mottes, tu ne peux pas avoir quinze lunes parce que tu es apprentie depuis peu. Des mois ne peuvent pas passer comme ça en un claquement de doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime6/4/2012, 8:36 pm

Donc navré Nuage de Mottes.

On voit par mp Ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime8/4/2012, 10:02 am

Oui mais mon mentor n'etait pas ma pendant tred mongtemps !!!
Au pire je peux avoir douze lunnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
A la recherche de l'amour... Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'amour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
A la recherche de l'amour... Left_bar_bleue178/500A la recherche de l'amour... Empty_bar_bleue  (178/500)

A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime8/4/2012, 3:27 pm

Nuage de Mottes, je pense que Plume préfèrerait que son perso soit avec celui d'Ombre. Essaye d'affermir ton niveau de RP, de t'améliorer, et tu verras, tous les chats du Clan du Tonnerre voudront avoir ton perso comme compagne Smile je dis ça pour toi, ce n'est pas méchant, mais il y a une différence entre ton niveau de RP et celui de Plume. C'est parfois dur et compliqué d'avoir un perso étant le compagnon de celui de quelqu'un moins doué en RP que soit, toute aussi gentille et active que cette personne soit. Essaye de trouver quelqu'un du même niveau que toi et du même âge, ce sera plus facile et plus sympa, alors qu'avec quelqu'un plus doué tu pourrais te sentir nulle. Ca m'est arrivé il y a quelques années sur ce forum, mon perso principal, maintenant Feuille d'Hiver, avait un compagnon, joué par quelqu'un de très doué en RP, alors que moi j'étais franchement nulle, un cas presque désespéré. Je me sentais inférieure et gamine pendant les RPs. Donc, je pense qu'il faut que tu trouves quelqu'un à ton niveau. Tu verras, ton niveau va vite évoluer plus tu feras de RP's, surtout avec les gens doués. Mais, pour un compagnon, je crois que c'est trop tôt pour toi, ce n'est pas la même chose que quelqu'un qui fait un RP avec toi puis hop, on oublie. Non, c'est plus compliqué que ça. C'est bien que tu prennes des cours de RP, en plus avec des gens qui ont une bonne expérience et qui sont doués. Je suis sûre que, d'ici quelques mois, si tu cherches un compagnon, tu auras vite des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime8/4/2012, 6:21 pm

Merci de tes conseills Feuille d'Hivert ils sont précieux et je rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour...   A la recherche de l'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'Apprenti(e)
» Recherche de Compagne
» recherche un compagnon
» recherche urgente
» Recherche de mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: