La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Left_bar_bleue0/0Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Left_bar_bleue45/500Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty_bar_bleue  (45/500)

Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty
MessageSujet: Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel -   Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Icon_minitime24/4/2012, 7:50 pm

Voila, j'ouvre ce sujet car je donne un de mes sept personnages. Je ne la joue plus, et bon, je préfère la donner plutôt que de la tuer.

Nuage Eternel, Clan du Vent, Apprentie.

Voici sa présentation -> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8872-patte-eternelle#130823
Sa Fiche -> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8876-patte-eternelle-9829-chaton
Son premier RP -> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9455-une-mysterieuse-arrivee
Son deuxième RP -> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9762-les-premiers-apprentis-de-l-hiver

Et elle a fait que deux RPs x)

Avec ces quatre liens, vous savez tout sur elle :sisi:


Dernière édition par Hadès le 5/5/2012, 2:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Left_bar_bleue0/0Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Left_bar_bleue45/500Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty_bar_bleue  (45/500)

Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty
MessageSujet: Re: Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel -   Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Icon_minitime14/6/2012, 7:33 pm

UP -
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Left_bar_bleue0/0Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Left_bar_bleue23/500Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty_bar_bleue  (23/500)

Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty
MessageSujet: Re: Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel -   Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Icon_minitime14/6/2012, 8:17 pm

J'hésite je sais pas trop je suis active avec tout mes persos j'ai envie de rp mais j'hésite .
Bon je reflechis tu me la reserve please .
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Left_bar_bleue0/0Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Left_bar_bleue45/500Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty_bar_bleue  (45/500)

Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty
MessageSujet: Re: Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel -   Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Icon_minitime14/6/2012, 9:54 pm

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Left_bar_bleue0/0Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Left_bar_bleue45/500Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty_bar_bleue  (45/500)

Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty
MessageSujet: Re: Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel -   Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Icon_minitime10/7/2012, 4:53 pm

Personne d'autre ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Empty
MessageSujet: Re: Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel -   Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de l'Aube, apprentie-guérisseuse, Clan du Vent
» fiche de Nuage d'Etoile apprentie du clan du vent
» Une apprentie ou un apprentit dans le clan du vent
» Nuage Venteux, apprentie du vent
» |Nuage de Poussière| |Apprentie du clan de l'Ombre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Don de Personnages-
Sauter vers: